Les Fils de Feanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Feanor

La guilde des Fils de Feanor part à la conquête de l'univers de Tanoth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle

Aller en bas 
+16
Hecate
Marquise
Borwin
idril talarom
pidralion
slicer
Lendra
Socatoha
Rang Karnahj
akrO
Midas
Golden
Rage
Galaan
Spirito
GuerarteuH
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GuerarteuH
Nain de la Moria
Nain de la Moria
GuerarteuH


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/09/2008

"Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Empty
MessageSujet: "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle   "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:47

Guerarteuh entra dans la taverne

-G :"Salut tavernier ! Sympa ta nouvelle enseigne !"

-T : "oui je sais, j'hésitais entre deux noms et comme Rage n'a pas su se décider alors j'ai pris les deux !"


-G : "J'essayerai de ne pas l'abimer avec tout nouveau marteau à nains de la bataille "

-T : "Ca serait bien c'est déjà la troisième en un mois !"


-G : "Je te laisse on doit tous taffer pour agrandir la forteresse; on doit accueillir des hôtes de marque "

-T : "bonne soirée"


et voilà la nouvelle taverne vient d'ouvrir ses portes ! Venez conter vos aventures et mésaventures autour d'un petit verre !
Revenir en haut Aller en bas
Spirito
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Spirito


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/09/2008

"Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Empty
MessageSujet: Re: "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle   "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:07

-S : "Bonjour , tout le monde !"

-G : "Tien un nouveau ..."

-T : "Bonjour voyageur "

-S : "Je vais passez les presentations vous devez me connaitre ^^"

-T et G : "eu ... non ..."

-S : "Mais si souvenez vous le gr...."

-G : "Le Gras de Poulet !"

-T : "Le Gros Type qui boit que du wiskey pur malt d'Irlande ?"

-S : "A ouais . vous y êtes pas du tout la .. Je suis Spirito , le grand magiciel de Feu qui gardait la forteresse du sang glacés"

-T : "Remarquons qu'un magicien de feu qui garde une forteresse de glace c'est legerement debile"

-G : "Hahahahaha..."


-S : "Sezpitus Aniyotorum Fastedis !"

*Piouf*

-G : "Cuicuicucicuicuicui !!! Cuicui"

-T : "Meuuuuuu Meuuuuhhh meuuuuuuuu !!"

-S : "Vous reprendrez votre apparance quand j'aurais le temps de vider le tonneau de vin !! Santé !"
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Galaan


Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

"Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Empty
MessageSujet: Re: "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle   "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:18

La porte s'ouvrit et un homme en armes entra. Son armure, de belle facture, aurait certainement étincelé au soleil. Mais là, elle était couverte de poussière, et par endroits de taches brunes qu'on identifiait clairement comme les résidus d'un mélange de boue et de sang séché... L'homme avait du faire une longue et éprouvante route. L'état de son armure, les déchirures de sa tunique et les traits qu'affichait son visage en disaient long !

Il se fraya un passage au milieu des clients, qui le saluèrent au passage d'un hochement de tête respectueux. Il répondit de même, s'efforçant de sourire malgré sa fatigue, et vint s'asseoir à une table libre, non loin de l'âtre où rôtissaient chapons et lièvres. Ses yeux s'arrondirent et il huma l'odeur de la viande grillée en souriant. D'un geste de la main il appela le patron.

- Tavernier ! Qu'on me donne un de ces chapons, du pain, et une pinte de votre meilleure bière.
- Certainement Monseigneur !

Etant donnée sa noble tenue, il était inutile de demander à cet étranger s'il avait de quoi payer. Aussi le tavernier s'appliqua promptement à servir le chevalier.
- D'où venez-vous, monseigneur ? Je ne pense pas vous avoir déjà vu ! lui demanda-t-il en posant la pinte sur la table.
L'homme s'en empara et se désaltéra en fermant les yeux, puis reposa la grosse choppe d'étain en soupirant de plaisir.
- On ne m'avait pas menti ! On sert de l'excellente bière au "Nain boiteux"... Je viens d'Almérie.
Le Tavernier eut d'abord l'air étonné, puis hocha la tête avec un air triste.
- Ah... Je vois... Quel malheur ce qui est arrivé à votre royaume ! Et que venez-vous faire par chez nous ? Si je puis me permettre.
- Je viens rencontrer le Seigneur Rage, à la forteresse des fils de Feanor.
- Ah ! Les fils de Feanor... Mes meilleurs clients ! répondit le tavernier en gloussant. Une noble compagnie que celle là !
- Oui...Une noble compagnie. Aux intérêts communs avec ma propre guilde. C'est pourquoi je viens leur rendre visite.
- Vous même faites partie d'une guilde ?
- Oui, la confrérie des réfugiés d'Alménor.
- Bien sûr ! J'aurais dû deviner... Celle qui a bâti une Commanderie à Tarabat ? Dirigée par le Commandeur Galaan ? On commence à beaucoup parler de lui. Un rude combattant, vainqueur de plusieurs tournois, vaillant et qui est toujours en première ligne quand il mène ses troupes contre les Orcs. De quoi écrire de belles histoires pour nos troubadours !

Le chevalier se contenta de sourire en baissant les yeux sur sa chope. Il la vida ensuite d'un trait et la tendit au tavernier.
- Certainement... Si vous le dites ! Pouvez-vous m'en amener une autre, s'il vous plait ?
- Bien sûr ! Tout de suite ! Et j'envois quelqu'un vous servir votre repas... N'hésitez pas à me faire signe si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre !

Le tavernier tourna les talons et disparut un instant derrière son comptoir. Galaan s'adossa à sa chaise et huma les agréables fumets qui lui parvenaient depuis l'âtre. Son estomac manifesta bruyamment son approbation.
- Je vais me plaire ici, je le sens... C'est bien tenu et les gens sont sympathiques... Par contre, Chris risque de ne pas aimer l'enseigne quand il viendra... Bah ! Une fois qu'il aura goûté à leur bière, il râlera encore un peu pour la forme, comme d'habitude, et puis il se calmera... Amadeus, par contre, viendra sûrement juste pour le plaisir de rire devant l'enseigne !

Une jeune femme le salua et posa sur sa table une miche de pain sortant du four, une large assiette, des couverts, et quelques petits bols de sauce aux parfums et couleurs divers. Puis le tavernier lui apporta une nouvelle pinte de bière et avec l'aide d'un commis, décrocha une broche de la cheminée et lui fit déposer un chapon bien grillé sur la table. Il demanda s'il fallait le découper mais Galaan hocha la tête en riant.

- Non ! Laissez le tout ! Je n'ai pas mangé depuis ce matin... Et en route j'ai eu quelques rencontres, disons, "houleuses" ! Autant dire que j'ai faim comme rarement !
- Très bien... Mais vous ne m'avez toujours pas dit à qui nous avons honneur ?
- Je suis Galaan. Maître de l'ordre des réfugiés d'Alménor, répondit-il en commençant à découper le chapon.
Le tavernier écarquilla les yeux et recula d'un pas.
- Commandeur ! Vous... vous auriez du le dire ! Nous vous aurions alors installé... et servi...
Mais Galaan l'arrêta d'un geste du revers de la main.
- Non, non ! C'est parfait comme ça ! J'aime les choses simples !
- Mais tout de même ! Commandeur, vous...
- Cessez de vous en faire mon ami ! Vous savez, ici je me retrouve Commandeur. Mais en Almérie je n'étais que simple chevalier. Je n'ai pas besoin d'égards particuliers. J'aime votre établissement, j'aime votre bière, et maintenant je suis sûr que je vais aimer vos chapons rôtis !

Galaan décrocha un pilon et mordit dedans à pleine dents. Il entreprit alors de goûter à chacune des sauces proposées et afficha à chacune une moue admirative à l'intention du tavernier. Celui-ci retrouva son sourire, le salua d'une révérence et retourna à son travail. Après les dures aventures de la journée, Galaan entama alors un repas qui, pour simple qu'il était, ne lui en parut pas moins un festin de roi...
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

"Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Empty
MessageSujet: Re: "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle   "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:05

Fort d'une motivation retrouvée, Rage poussa la porte de sa taverne préférée. Plein d'entrain il s'avança, serein, vers le comptoir. Ce soir, la taverne avait retrouvée ses allures d'en-temps. L'odeur de chapon, la nouvelle décoration , la nouvelle pancarte (que Guerarteuh avait saccagé suite à une bière de trop ...)... Tout cela lui redonnait du baume au coeur...

Tavernier : Sieur Rage Very Happy ! ! ! Quel joie de vous revoir. Il y a bien longtemps que mes chaises n'avait plus rencontrées votre royal fessier.

Rage : Mais comment tu me parles toi ? Suspect

Tavernier : Enfin j'veux dire... Ca fait un sacré moment qu'on vous attend. Ma taverne était un peu miteuse mais avec votre fort tout proche, j'ai retrouvée une clientèle digne de ce nom. Regardez, j'ai même investi dans un nouveau four en pierre. Je peux y mettre chapons, faisans et cochonailles... Il me tardait que vous veniez y goûter.

Rage : Et bien, ce sera avec plaisir. Ramènes moi aussi un tonnelet de ton meilleur hydromel !

Pendant que le tavernier s'affairait à remplir une grande auge de blanc de volailles, haricots mijotés et de cuisses bien roties, Rage pris la grande planche d'ardoise accrochée au desssus du comptoir. Il en effaça le texte et pris la craie blanche. S'appliquant du mieux possible, il écris

"Ah ceux qui entrent dans cette taverne, sachez que votre 1er verre est dorénavant gratuit. Moi, Rage, je m'y engage ! Frères des Fils de Feanor et amis d'Almenor, je lève mon verre à la gloire de nos guildes"

De retour, le tavernier déposa la commande devant son client préféré, lis le message et souris

Tavernier : Avec ça, les affaires vont bien marcher

Rage : Y a intérêt !

Il croqua dans la cuisse de cochon grillé à pleines dents, buva une grande gorgée de bière fraîche. Rage retrouva enfin la sérénnité des maîtres de guildes
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Golden
Hobbit de la Comté
Golden


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2008

"Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Empty
MessageSujet: Re: "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle   "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:26

Ayant entendu l'appel du Sieur Rage, je me suis précipiter vers cette taverne au nom fort attrayant (lol).
Je m'installa à une table et commenda :

G: Tavernier, un tonneau de biere je vous prie.

T: Pour vous tout seul maitre nain ?

G: Tu vois d'autre personne là ?

T : bah...non

G: Donc pour moi tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Midas
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Midas


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008

"Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Empty
MessageSujet: Re: "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle   "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:47

Un homme entra en trombe dans l'auberge se précipita vers le comptoir et se pencha au-dessus si précipitamment qu'on aurait cru qu'il allait donner un grand coup de tête sur le bar. Il fixa le barman d'un regard exalté et se mit à hurler :

- Allez barman, à boire pour tout le monde !!!!!
Aujourd'hui je fête mon admission parmi toutes ces braves gens, alors ne lésine pas sur la bibine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GuerarteuH
Nain de la Moria
Nain de la Moria
GuerarteuH


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/09/2008

"Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Empty
MessageSujet: Re: "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle   "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:03

Tavernier (Nain boiteux je vous le rappelle) : "vous n'y pensez pas mon barve, il y a chez eux les pires buveurs que je connaisse. Ils ont faits ma fortune surtout un !"

La porte s'ouvrit, une masse pénétra à l'intérieur avant de se déplier...

Tavernier : " Tenez le voilà. J'espère que vous avez de quoi payer parceque s'il vous a entendu ..."


Guerarteuh : "Bien sur que je t'ai entendu et je te remercie de ton offre mais je suis rentré pour dire que ce serait pour une autre fois ..."

Un silence parcourut toute la salle et toutes les têtes se tournèrent ...

Tavernier : "M... M... Monsieur, vous avez un problème ?????"

Guerarteuh : "oui et non, ça pourrait passer pour un honneur mais ... ça change tous mes plans surtout ceux de ma soirée !"

Tavernier : " soyez un peu plus clair ?"

Guerarteuh : "je dois faire du Rage-Sitting ce WE "


Toute la salle éclata de rires ! Cette explosion de joie retomba très vite lorsque Guerarteuh sortit son immense buveur de sang encore taché de ses échanges avec Spirito ^^

Guerarteuh : "les dieux ont accordés quelques jours de repos à son esprit donc je veille sur sa carcasse. Déjà avec son esprit il est pas facile à gérer mais là une espèce de masse de muscles sans esprit... Je suis obligé de l'emmener dans mes aventures. ce matin il a failli tuer le fils du roi pendant son cours. Je vous laisse imaginer ..."

Tavernier : "C'est un honneur qu'il vous ait demander ça !! Je vous offre un verre dès qu'il vous aura libérer de votre taches"

Guerarteuh : " et bien Merci - bonne soirée à tous"se tournant vers Midas "Gardes quelques piécettes tu en auras besoin quand je pourrais trinquer avec toi !"

Midas, impressionné par la confiance que lui faisait Rage : " Pas de problème ce sera avec un grand plaisir"


et c'est ainsi que Guerarteuh sorti du Nain boiteux sans rien défoncer ou détruire et rentra à la forteressse des Fils de Feanor tout seul et se rappela le code d'entrée tout seul et ne réveilla pas la moitié de la forteresse pour que l'on abaisse le pont-levis ...
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

"Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Empty
MessageSujet: Re: "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle   "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:18

CLING CLING

Tavernier : Bonjouuuurrr ! Que puis-je pour ....

Le temps s'arrêta quelques instants. Le vent s'engouffra par la porte béante faisant siffler les verres. Plus aucun coude ne se levait. Tout le monde s'était figé. Cette auberge d'habitude si joyeuse et animée devint l'espace d'un instant un lieu vide, mort, sans âme. Les regards s'étaient posés sur le nouvel arrivant.

Rage : Salut tout le monde... Bé quoi ? J'ai un bout de salade coincée entre les dents ?

Même le bruit répétitif de la jambe de bois du tavernier claquant le sol s'était arrêté.

Rage : C'est quoi ce bordel ? Oh... Faut vous réveiller !

Seul le tavernier osa rompre le silence

Tavernier : Sieur Rage ? C'est bien vous ?

Rage : Non non, je suis un archéologue de Tarabat Suspect .... mais t'es con ou quoi ? Bien sur que c'est moi...

Tavernier : On vous croyait mort messire ! Depuis le temps que vous n'étiez pas venu vider une chope. Seul le brave Guerarteuh est venu apporter des nouvelles. Et il avait l'air bien triste car il n'a rien bu, ni dévoré. Même pas une chaise cassée...

Rage : c'est vrai que c'est pas dans ses habitudes... M'enfin bon.. Suis bien là. Et je compte bien rattraper mon retard. Amènes moi un tonneau de bière et ton meilleur saucisson

Tavernier : Tout de suite monseigneur. C'est un réel plaisir de vous revoir parmi nous !

La taverne retrouva petit à petit ses habitudes, mais l'assemblée ne pouvait s'empêcher de regarder régulièrement le si connu guerrier Rage.
"Tu as vu ce broyeur de têtes de la guerre ? Impressionnant..."
"Et cette armure sacrée des étoiles ? Peu de braves ont pu un jour en admirer une..."
"On dirais bien qu'il a vécu de nombreuses aventures. Il n'avait pas ces cicatrices auparavant..."
"Il est toujours aussi mignon..."
"A ce qu'il paraît, il est connu pour faire partie des 150 meilleures lames du royaume"
"Et il est toujours le chef des puissants Fils de Feanor qui siègent dorénavant au conseil des 10 guildes. Les 10 plus puissantes guildes du Pays d'Aris"
Les rumeurs allaient bon train. Rage n'écoutait point. Il savoura ce moment de quiétude en attendant sa pitance. Enfin, le tavernier arriva les bras chargés de victuailles...

Tavernier : alors maître... Où étiez-vous passé durant tout ce temps... régalez-vous !

Rage : J'ai été affreusement occupé ces derniers temps. J'ai parcouru tout le pays à la recherche de nouveaux équipements. J'ai rencontré maintes fripouilles durant mes périples mais rares peuvent se vanter de m'avoir fait tomber. J'ai aussi passé beaucoup de temps dans mon fort. Les Fils de Feanor ont de temps en temps besoin qu'on leur rappelle certaines choses. Et puis le roi m'a demandé de m'occuper de son fils. C'est un grand honneur mais faut avouer que c'est une véritable buse...

Tout en savourant sa bière, Rage raconta comment sa guilde était devenu si puissante grâce à l'arrivée de puissants guerriers, courageux et motivés. Tout le monde tendait l'oreille pour entendre ces fantastiques récits qui deviendront certainement les légendes de demain.

Rage : Merci cher tavernier. Tiens, prends cette bourse. Et gardes la monnaie. Elle te servira pour rembourser ce que Guerarteuh aura bu, mangé ou détruit. Je lui dois bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Spirito
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Spirito


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/09/2008

"Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Empty
MessageSujet: Re: "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle   "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:20

Spirito : Sir Rage ! Sir Rage , pendant votre absence nous avons decerné les plumes de la bravoure et du courage dans le Hall Of Fame ! Heureux de vous savoir en vie en tout cas ... Longue vie au roi !

Spirito : Tavernier un diabolo grenadine si'il vous plait !

Tavernier : Tenez ...

Spirito : Sir Rage , pourquoi n'avez vous pas emmenez un de nos braves pour vous accompagnez ?

Rage : Je ne voulais pas vous ... vous avez d'autres chat a fouetez et si j'ai besoin de vous je vous le ferait savoir

Spirito : Tres bien ... je ferais de mon mieux pour vous servir ...

spirito s'en alla , il parti en quete de l'armure sacré des demi-dieu ...

Rage : A Bientot mon brave .

Spirito : Je ne tarderais pas je serais de retour avant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Midas
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Midas


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008

"Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Empty
MessageSujet: Re: "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle   "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:51

Midas regarde partir le maître de la guilde, n'ayant pas bougé d'un pouce depuis son entrée.

-Oah la claaaasse.... pensa-t-il avant de se ressaisir.
Bon, c'est pas tout ça mais j'ai soif moi !!! Pis à force d'être crispé de voir Sieur Rage je me suis fait une vilaine crampe aux fesses...
Quelqu'un pour un massage ???
Allez tavernier, vous auriez pas une boisson qui pourrait me détendre assez pour me faire oublier mes ptits soucis musculaires ?? C'est qu'à force de parcourir les routes on fatigue, quand même !! Et pas de drogues, hein, sinon ca va pas aller entre nous.
Juste un peu de tord-boyaux, ce sera très bien.

-Je vais vous trouvez ça, répondit le barman, mais je vous préviens que si vous vous mettez à faire l'andouille je vous sors d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
akrO
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2008

"Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Empty
MessageSujet: Re: "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle   "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:36

AkrO: sur son cheval rencontra spirito et lui demmenda ou il se renda

spirito: lui repondis je part chercher l'armure des dieux

akro: tout seul

spirito: oui je doit etre rentrer avant la nuit

akrO: mail il y a de la route monte avec moi je t'accompagne

spirito: c'est gentil mon amis

akrO: aller finit de parlé ta une armure a aller cherche
Revenir en haut Aller en bas
Spirito
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Spirito


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/09/2008

"Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Empty
MessageSujet: Re: "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle   "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:21

Spirito : trop facile d'avoir l'armure Wink je suis sur que sans Arko je serais jamais arriver a temps a pied !^Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Galaan


Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

"Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Empty
MessageSujet: Re: "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle   "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:23

Galaan entra et comme d'habitude il fut bien accueilli. Maintenant on le connaissait au "Nain boiteux et foireux". On l'installait tout de suite à une table et on lui servait sans attendre un verre de son hydromel favori. Mais cette fois-ci, il déclina avec un sourire l'invitation du tavernier et s'avança jusqu'au comptoir.
- Merci tavernier, mais aujourd'hui, je viens - il haussa soudainement la voix - pour payer une double tournée générale ! ! !

Tous les regards se tournèrent vers lui et on leva son verre en l'acclamant. Le tavernier se frotta les mains et se précipita derrière le comptoir pour se mettre à l'ouvrage. Les clients se pressèrent autour du Commandeur. On se bouscula au comptoir pour saisir l'une des nombreuses choppes que le tavernier, affichant une mine réjouie, et comptant déjà mentalement les bénéfices de la visite de Galaan, se dépêchait de remplir.
- Commandeur, que fêtons-nous ? demanda quelqu'un.
Galaan leva son verre, et on fit silence autour de lui.
- Je lève mon premier verre aux Fils de Feanor, afin de fêter dignement leur 10ème place au classement officiel des tournois du pays d'Aris !
Tous les clients, sympathisants ou membres de la guilde en question, levèrent à nouveau leurs verres en acclamant les fils de Feanor et leur seigneur Rage.
Galaan hocha la tête.
- Oui, longue vie aux fils de Feanor, et au seigneur Rage !... C'est lui qui est venu en personne nous annoncer la nouvelle... Amicalement, il nous a bien nargué quand il est passé devant nous au classement des joutes !
On rit de bon coeur autour de Galaan, puis celui ci vida son verre d'un trait, le posa sur le comptoir, s'empara d'une choppe bien pleine et la leva.
- Et maintenant, deuxième tournée générale !... Nous portons un toast à la guilde des réfugiés d'Alménor !... et savez-vous pourquoi mes amis ?
Le ton baissa à nouveau autour de lui. Amusé, Galaan fit durer le plaisir quelques instants avant de reprendre.
- Eh bien... La guilde Almenor est à présent classée 7ème... Nous avons dépassé les Fils de Feanor... A notre tour de narguer gentiment le seigneur Rage !

On éclata de rire autour de lui. Galaan serra quelques mains et tapa du plat de la main quelques épaules. Puis il partit s'assoir à sa table habituelle, près de l'âtre. Et la soirée se poursuivit dans la bonne humeur générale...
Revenir en haut Aller en bas
Rang Karnahj
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan



Nombre de messages : 54
Surnom : Carnage
Rang : 2175 - NIV 29
Date d'inscription : 24/09/2008

"Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Empty
MessageSujet: Re: "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle   "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:20

Rang Karnhaj pousse tranquillement les portes de la grouillante taverne et s'avance à grands pas vers le comptoir et lance à l'encontre du tenancier déja pas mal occupé un retentissant :

Holà Messire Tavernier perce donc un fut de ton meilleur breuvage !
J'ai l'honneur d'être maintenant des vôtres et que nous sommes sur le point de rejoindre voir de dépasser la "friendly team" ! Donc hardis les gars, au boulot : buvons jusqu'à plus soif et allons fracasser du monstre !!!

Sa tirade finie, Rang balance une pleine bourse de pièces d'or sur le comptoir, lançant le signal d'un service qui finirait très tard le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Socatoha
Homme de Numenor
Homme de Numenor
Socatoha


Nombre de messages : 494
Age : 32
Surnom : Cavalier Noir.
Rang : 2000
Date d'inscription : 12/09/2008

"Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Empty
MessageSujet: Re: "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle   "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:45

Socathoa poussa la porte de la nouvelle taverne dans laquelle il n'avais jamais été.

''-Oh, Socathoa, celà fait longtemps que nous vous avons plus vû !''.

''-Je sais, depuis combien de temps existe cette taverne déjà ?''.

''-23 jours pourquoi ?''


''-A ce GuerarteuH, toujours à boire de trop et à s'acager cette si belle taverne !''.

''-Enfête tu pourrais m'apporter une chope d'hydromel s'il te plaît''.

''-Vous n'êtes pas trop jeune pour celà ? Celà serait mieu si vous prenez du soda.''.


''-Non mais tu penses serieusement que je vais boire du soda ?''.

''-Bon d'accord, je vous apporte une chope d'hydromel''.


''-Merci...''.

Fr3d0o entra alors dans la taverne.

''SOCATHOA !!!!''.

''Ah tiens Fr3d0o sa fais longtemps !''.


''La ferme ! Tu m'enerves à me combattre quand je suis endormi !''.

''Euh, tu as fumé quoi avant de venir ?''.

''Rien du tout, viens dehors que je règle ton compte !''.

''-Mais biensûr, rien ne vaut un bon entraînement !''.

Et le combat commencit.

Socathoa remporta le combat.

''-Bah alors ma petite Fr3d0o tu disais quoi ?''.

''Grrrrrrrrr''


Fr3d0o s'en allait à ce moment là.

Socathoa rerentra dans la taverne sous des applaudissement.

''-Merci tout le monde !''.

Il pris alors son verre et se desaltérait.

''-Tavernier ?''.

'-'Oui ?''.


''J'avais demander une choppe d'hydromel, PAS DU SODA !!!!!''.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

"Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Empty
MessageSujet: Re: "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle   "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:55

Rage, de nouveau très affairé dans la plus haute tour du fort des Fils de Feanor, avait du mal à se concentrer. Des rires, tintements de verres, des pièces qui tombaient par terre, des grandes claques dans le dos. La taverne était joyeuse...

Rage : Et bien... Malgré que la taverne soit si loin de notre fort, je sens comme une émulation. J'espère que ce n'est pas encore Guerarteuh qui a encore cassé une table. je vais jeter un œil

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Il laissa tomber la paperasse, et fila comme le vent voir son nain préféré (celui de la taverne, pas ceux d'Almenor Laughing )

Rage : Bah alors ? C’est quoi ce boxon ? On picole sans moi ? J'essaie de bosser moi

C'est alors qu'il vit Galaan entouré d'une foule de guerriers et autres manants. Non loin, Rang Karnhaj dansait, quasiment nu, sur le comptoir en chantant des chansons paillardes et autres insanités.

Rage : Oh mec ! Descends de là ! C'est toi Rang Karnhaj ?

Rang Karnhaj, remontant son pantalon et sautant sur le sol : Salutations. Oui c'est bien moi. Désolé de me présenter dans cet état, mais je fête mon arrivée au sein des Fils de Feanor. Tu dois connaître cette puissante guilde je suppose ?

Rage : Oui, je connais un peu ...

Rang Karnhaj : Je te paie un verre ?

Rage : Roule ma poule !

Rang Karnhaj : Et je peux savoir qui tu es ? Je ne veux pas te mettre en garde mais bien que l'ambiance soit joyeuse, cette taverne concentre tout un tas de guerriers puissants et parfois pas commodes. J'ai même entendu parler d'un demi-orque qui à chaque passage vidait toute la réserve ! Et puis si tu regardes de ce côté, tu verras le sieur Galaan, maître de la confrérie d'Almenor. Ils viennent de passer 7ème aux joutes d'Aris !

Rage : Ouais ouais je suis au courant. Je le connais bien... Tu m’attends, je vais lui causer un peu

Traversant la foule, renversant au passage le tavernier chargé de verres ("oups pardon chef ! Je t'avais pas vu...
font chier ces nains à se fourrer dans nos pates") et arrivant enfin devant Galaan, demanda silence. A la surprise de Rang Karnhaj qui observait la scène de loin, le silence se fit dans la seconde.

Rage : Cher Galaan, j'ai appris pour la nouvelle...

Une tension palpable flottait dans l'air. Le silence se nourrissait de l'inquiétude de la populace. "Si ces deux là dégainent l'épée, c'en est fini de ma taverne. Ils vont tout ruiner !" se disait le tavernier.
Finalement, Rage pris la chaise en face de Galaan, qui ne détournait pas le regard. Il attrapa une énorme chope et trinqua avec le guerrier Rage. Bien évidemment, Galaan savait très bien que Rage se la jouait un peu, juste pour avoir une chaise plus facilement et taper une pinte gratis.


Rage : Je lève mon verre à la confrérie d'Almenor et aux Fils de Feanor. Puisse nos 2 guildes exister jusqu'à l'infini.

Et il s'enfila une rasade comme seuls les vrais combattants savent le faire...

Au fond, la nouvelle lame des Fils de Feanor venait de comprendre

Rang Karnhaj : Puréeeeee... C'est maître Rage. On m'avait bien dis qu'il venait de temps en temps mais je pensais pas qu'il picolait comme ça. Je vais aller les rejoindre.

La soirée dura longtemps. Tour à tour, Rage, Rang et Galaan, s'offraient tournée sur tournée. De temps à autre, un compagnon passait vidant un ou 2 tonneaux avec les maîtres de guildes. Cette soirée resta dans la légende. 2 guildes amis dans le top 10 des joutes d'Aris, ça se fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Midas
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Midas


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008

"Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Empty
MessageSujet: Re: "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle   "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:55

Après son 3ème tonnelet de bière, Midas commençait à se sentir d'humeur encore plus fêtarde que d'habitude.

-Bon, ça manque un peu de musique, là !!!! Quelqu'un saurait nous jouer d'un instrument ???
-Moi, je sais péter avec mes dessous de bras, fit un badaud à sa gauche en tirant sur sa manche.
Et Pan !! Une mandale.
Le silence se fit dans la salle et tout le monde le regarda.

-Quelqu'un d'autre...
-Midas, je t'avais prévenu de ne pas faire le pitre !!!! coupa le tavernier.
-Oui, pardon, désolé, ca m'a échappé, fit-il soudain honteux de s'être emporté, je vais le réveiller vous pourriez m'apporter de l'eau ??

Le barman lui apporta ce qu'il demandait, autour d'eux la soirée reprenait. Ils versèrent un seau d'eau sur l'homme inconsient et quand celui-ci réalisa que c'était de l'eau il se mit à hurler et se rua hors de la taverne en proférant d'inintelligibles paroles (houlà, l'alcool me monte à la tête et j'écris n'importe quoi Rolling Eyes ). Midas et le tavernier restèrent immobiles quelques secondes, puis se regardèrent, interloqués.

-Pauvre homme. Bon, donc vous vouliez un truc un peu plus fort ?? fit le maître des lieux.
-Et ben c'est pas trop tôt !!!!! répondit Midas en lui donnant une grande tape dans le dos, et les Dieux savent qu'il faut se baisser (nain boiteux, je vous rappelle). Et tant pis pour la musique. Mais sers-m'en 2 choppes que j'aille en donner au pauvre bougre à qui tu as servi du soda tout à l'heure, il en a bien besoin je pense.

Il alla donc s'assoir à la même table que Soc et posa une choppe devant son hôte qui l'interrogea du regard.

-Je me présente, on m'appelle Midas, de la guilde des Fils de Fëanor. Le barman s'excuse pour le soda.

Soc sourit, prit sa choppe et ils trinquèrent. Soc cracha sa boisson et Midas en reçu une grande partie sur le visage. Soc éclata de rire avant de s'excuser.

-J'ai confondu avec le soda, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

"Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Empty
MessageSujet: Re: "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle   "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:17

La ruelle un soir...
Le froid pénètre les entrailles, le vent s'insinue faisant claquer les portes.
Personne à l'horizon.
Un homme emmitouflé dans sa cape de voyage déboule faisant fuir les chats.
L'écho de ses pas résonne comme une musique macabre.
La sombre atmosphère ne l'effraie pas pour autant.
Il continue sa marche d'un pas assuré sans jeter un seul regard en arrière.
Arrivé devant "le Nain Boiteux et Foireux", célèbre taverne de la vallée des cordes, l'aventurier s'arrêta, jeta un œil à sa bourse et poussa la porte.
Arrivée à l'intérieur, il enleva sa cape découvrant un visage marqué par les aventures et les combats. Le sieur Rage avait bravé le froid pour se réchauffer le corps et le cœur dans sa taverne favorite.


Rage : Salut tout le monde... Alors ça roule ?

Asticotant un verre depuis plusieurs longues minutes certainement, le tavernier lui répondit d'un ton funeste

Tavernier : 'lut

Sentant une tension dans cette atmosphère pesante, Rage prit un tabouret et s'installa au comptoir à sa place habituelle (près de la tireuse). Même si, pour être honnête, il aurait pu choisir n'importe quelle autre place tant la taverne paraissait vide.

Rage : Et bein.. C'est bien calme ici... Tu as toujours ton hydromel j'espère ?

Peu enchanté par ces paroles, le tavernier leva son regard et le posa sur le guerrier. Son âme semblait avoir disparu

Tavernier : Vais vous chercher ça...

En attendant, Rage en profita pour observer la salle. Quelques clochards étaient venus se réchauffer près de la cheminée. Mais aucun guerrier ne faisait luire sa lame à la lumière d'une bougie. Aucun mendiant n'était là pour faire le spectacle et récolter quelques piécettes. Même pas une petite bagarre. Mais où étais donc passé les rires joyeux, les empoignades vigoureuses, les discussions emballées, et les racontages d'histoires fabuleuses ? Rage sortit de ses pensées quand le tavernier posa la grande chope sur le comptoir avec une miche de pain rassit et un bout de bœuf séché.

Rage : bah merde, va falloir refaire les réserves. C'est quoi ton menu pourri ?


Tavernier : Pourquoi est-ce que je me ferais chier à refaire les stocks ? Plus personne ne vient pour vider mes tonneaux et dévaliser mes charcuteries.

Rage : Oulà... Ca n'a pas l'air d'aller !

Tavernier : bah non ça va pas... Regardez par vous-mêmes ! ! ! Ya des toiles d'araignée partout. Je n'ai quasiment plus de buches pour la cheminée. Ya encore 3 chaises que je dois réparer....et

Rage : et bah, vas-y mon gros ! Bouge toi...

Tavernier : Le problème, c'est que j'en ai même plus envie. Avant, on était débordé. Les guerriers de votre guilde venaient souvent raconter leurs exploits. Et ça attirait la foule. J'avais même engagé quelques serveuses... Mais aujourd'hui, j'ai plus personne...

Rage sentit le désarroi du tavernier et tenta de le réconforter.


Rage : T'inquiètes mon vieux ! Ya toujours des périodes plus difficiles. Tu sais, on est pas mal occcupé en ce moment. On a récemment découvert un nouveau monde et ya du boulot pour stabiliser tout ça. Et puis aujourd'hui, je travaille au palais pour conseiller le Roi. C'est pas une mince affaire. Suffit d'être patient et tu verras, ça va repartir. Allez je reste encore un peu. Je suis sur que mes compagnons vont me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
GuerarteuH
Nain de la Moria
Nain de la Moria
GuerarteuH


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/09/2008

"Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Empty
MessageSujet: Re: "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle   "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:16

La porte claqua dans un grand bruit ...

Le son raisonna dans la grande pièce vide ... Une fois la poussière retombée, Guerarteuh pénétra dans la taverne où il ne retrouvait pas les odeurs habituelles.

Tavernier ??? TAVERNIER ! TA-VER-NIER !

du fond de la cuisine retentit le bruit d'un bout de bois frappé sur quelque chose de dur. Guerarteuh pénétra dans la cuisine et découvrit le tavernier assit dans un coin, sa prothèse dans la main en train de taper sur sa tête.

Personne plus personne personne ...... hein ... quoi ? un client !! non personne ...

le tavernier ne réagit même pas à a présence de l'immense guerrier couvert du sang des nombreux combats menés pur atteindre le cercle très fermé des 100 meilleurs guerriers de ce monde.

Guerarteuh sortit sans faire de bruit remonta sur son cheval et partit au galop vers la forteresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lendra
Hobbit de la Comté
Lendra


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2008

"Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Empty
MessageSujet: Re: "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle   "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:09

Une ruelle sombre, une ombre avance, encapuchonnée laissant deviner une lame acérée, s’arrête devant une taverne.
Le nain boiteux et foireux, intéressant comme nom, murmure l’ombre qui entre, avance dans la grande salle, regarde l’assemblée présente. D’un mouvement du bras, abaisse la capuche qui dévoile une elfe, une chevelure grise argenté, des yeux sombres aux reflets métalliques. Elle s’avance jusqu’au comptoir en ignorant les regards des personnes présentent, cherche le maître des lieux, mais n’y trouve personne.

Entendant un bruit étrange venir des cuisines, elle s’approche de la porte de communication entrouverte, y vois un nain se frappé le crâne avec un morceau de bois, et l’entend se lamenter à voix basse.
Holà, maître tavernier, un repas et une choppe d’hydromel pour un ventre affamé, as-tu cela dans des placards ?
Peine perdu, le tavernier ne l’écoute pas. Elle réitère sa question d’une voix plus forte, toujours rien. Elle s’avance, touche son épaule et le secoue. Mais porter par son mouvement de balancier, tête morceau de bois, ajouté à la secousse, il s’effondre, gesticulant en tous sens comme une insecte qui se retrouve couché sur le dos.
Quoi ?… Quoi ! ?… Oh un client !, levant la tête pur voir son interlocuteur, en l’occurrence interlocutrice, yeux exorbités, bouche ouverte, de la salive s’en échappant, ne se tenant que sur une jambe, la deuxième, le morceau de bois se trouvant dans sa main.
Hum hum ! Un repas et une choppe d’hydromel ?
Oui… oui, bien sur, je dois avoir quelquechose qui me reste dans un coin, je vous apporte cela dans un instant !
Aussitôt dit, la jeune femme s’en retourne à la grande salle, s’installe à une table, en attendant son repas, elle jette un coup d’œil autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

"Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Empty
MessageSujet: Re: "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle   "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:54

Effectivement, la taverne était silencieuse mais pas sans vie.
La jeune guerrière Lendra, fraîchement arrivée, ne mit pas longtemps à trouver des tonneaux vides aux 4 coins de la grande salle et des miettes de pains sur le comptoir.
Le silence était bien présent mais l'atmosphère était rempli de tension comme si un combat allait s'engager sous peu. Lendra serra encore un peu plus la garde de son épée.

Le tavernier arriva, les bras chargés de la commande de la guerrière.


Tavernier : Voilà Mam'zelle. Faites pas attention au désordre. Je rangerais après qu'ils aient terminés.

Ils ? se dit la jeune femme. Il débloque le vieux !

Tavernier : Et bein, ça faisait une paye qu'on avait pas vue une guerrière de votre trempe dans le coin. Qu'est-ce qui vous amène ?

Mais Lendra ne l'écouta pas. Son regard enfin habitué à la pénombre du lieu, elle aperçut 2 formes humaines qui se tenaient l'une en face de l'autre. Malgré le danger, elle s'approcha pour mieux observer cette intrigante scène.

Je peux savoir ce que ça veut dire ? ? ?

Une voix sevère, pleine de colère, s'éleva brisant net le calme ambiant. Lendra sentit comme un courant d'air froid lorsqu'elle l'entendit. Néanmoins, elle se sentit bizarrement plus rassurée. Cette voix était certes terrifiante mais en même temps pleine d'autorité comme les anciens rois d'autrefois.

Comment ça, qu'est-ce que ça veut dire ? Tu le vois bien non ? Tu veux peut-être que je t'aide à comprendre ?

Cette 2ème voix fit sursauter Lendra. On aurais dit un grognement plus qu'un langage. L'impression laissée par cette voix forte et terrible était toute autre. Apeurée, Lendra recula d'un pas !

Bon puisque c'est comme ça, on va régler ça à l'ancienne. Prépare-toi car je ne vais pas te faire de cadeau !
Pas de problème pour moi mon gros. Je vais enfin te coller la trempe que tu mérites.
Gardes ta salive pauv' demeuré. Tu vas même pas voir le jour

Le tension était palpable. lendra ne savait plus où se mettre. Elle manquait encore d'expérience mais elle savait très bien que si ces ces 2 là en venaient à combattre ici, cette taverne serait réduite en cendres.
Puis tout à coup, à sa grande surprise, Lendra vit les 2 guerriers jeter leurs armes. Ils se rapprochèrent l'un de l'autre le regard noir, ne laissant tranparaître aucune peur.

Le silence se fit encore plus terrible.

D'un mouvement vif et assurée, les 2 guerriers se prirent chacun le menton et maintenaient leur regard fixe dans les prunelles de l'autre.


Prêt ?
Plus que jamais...
OK ... A 3...
1...2...3
Tu me tiens, je te tiens, par la barbichette ! Le 1er de nous 2 aura une tapette ! reprirent en coeur les 2 guerriers

Lendra éclata d'un rire sonore qui cassa nette l'ambiance pesante.
Les 2 guerriers tournèrent leur regard interloqués ?


Nan mais, qu'est-ce qu'elle nous fait celle-là ?
Ca se fait pas d'arrêter un duel comme ça ! !

Puis, l'homme, qui n'en semblait pas un, en profita pour glisser son doigt dans le cou de son adversaire toujours intrigué par la nouvelle venue. L'effet fut immédiat.

MOUWAHAHAHAHAH !
Perdu ! ! !

L'affreux guerrier réunit alors ses 2 poings et asséna un grand coup sur le crâne de son adversaire...

C'est d'la tri...
BOUM. L'homme a la voix clair et charismatique tomba comme une pierre.
Tu te ramollis Rage !

Fier de lui, le guerrier à l'apparence d'un ours, retourna au comptoir. Au passage, il tapa sur l'épaule de la jeune guerrière a la fois terrifiée et en même temps amusée
Merci machine. Je m'apelle Guerarteuh. Je suis un guerrier des Fils de Feanor et j'avais un compte à régler avec mon chef !
Lendra : Le sieur Rage ? Le fameux guerrier qui a créé la guilde classée 8ème dans les joutes du Pays d'Aris ? Ce guerrier que le Roi appelle si souvent pour la défense du pays ?
Guerarteuh : euh...bah ouais. Mais on a oublié de te dire qu'il est très susceptible. Et je l'ai mangé d'une place au classement... Il était pas content. Allez viens je te paie un verre

Assis au bar, le demi-orque et la guerrière elfique commencèrent à peine à taper dans les rillettes et à vider leur 1er chope que Rage, se frottant le crâne, s'assis au comptoir à côté d'eux.

Rage : 'Tain Gue.. T'es obligé de taper si fort ?
Guerarteuh : Bah ouais
Rage : tavernier, la même chose !
Lendra : Enchantée sieur Rage. je peux rentrer dans votre guilde ?
Rage : 'lut. T'es niveau combien ?
Lendra : niveau 5 monsieur
Rage et Guerarteuh : Laughing
Rage : oups..pardon... Bah écoute, tu passes à mon bureau ... euh au fort... je t'explique tout bien comme il faut et si t'es un peu patiente, tu seras avec nous dans peu de temps. Et je dirais même plus... Si tu paie une tournée, je te réserve une place d'office.
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
slicer
Homme de Numenor
Homme de Numenor
slicer


Nombre de messages : 439
Age : 49
Surnom : Le Terrible
Rang : 40
Date d'inscription : 01/09/2008

"Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Empty
MessageSujet: Re: "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle   "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:53

BLAM ! fit la porte de la taverne, en allant cogner contre le mur.
Voila une entrée comme il les aimait se dit slicer. Il devait montrer qu'il était le plus fort de la guilde. Et pour sa première visite à la taverne, il fallait bien se faire remarquer.


Bonjour à tous ! dit-il en voyant le monde qu'il y avait. Chef, tu m'avais pas dit qu'il y avait si belle compagnie ! s'exclama-t-il après avoir dévisagé les occupants de ces lieux.
Guerarteuh ! bien le bonjour !

Tavernier, une tournée ! Sache que je m'appelle slicer, et que tu as devant toi le plus puissant des guerriers de la guilde. On ne m'appelle pas le terrible pour rien ! Alors dépêche toi de nous servir.
Qu'est-ce que c'était bon de pouvoir frimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
pidralion
Hobbit de la Comté
pidralion


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2008

"Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Empty
MessageSujet: Re: "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle   "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:06

Pidralion arrivait enfin devant la taverne. Voulant faire
une entrée fracassante il mit un grand coup de pied dans la porte qui se révéla
être en acier. C'est donc en boitant comme un abruti et sous les regards
moqueurs des clients qu'il alla au comptoir. Là il commanda une grenadine ce
qui fit tellement rire son voisin qu'il du le calmer en lui fracassant le crâne
contre le comptoir (et oui on rigole pas avec la grenadine). Puis après avoir
demander un chiffon pour nettoyer les morceaux de cervelle sur son armure, Pidralion
offrit une tournée générale de grenadine pour fêter son entrée dans la guilde
que tout le monde fut ravie d’accepter surtout quand Pidralion commença à
sortir sa hache de bataille. A la bonne votre mes amis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
slicer
Homme de Numenor
Homme de Numenor
slicer


Nombre de messages : 439
Age : 49
Surnom : Le Terrible
Rang : 40
Date d'inscription : 01/09/2008

"Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Empty
MessageSujet: Re: "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle   "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:04

GRENADINE !!! et puis quoi encore ! sois un homme et prend donc de cette excellente cervoise !!!

slicer alla accueillir le nouveau venu d'une grande claque sur l'épaule !

alors, content d'être parmi nous mon ami ? que penses-tu de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
pidralion
Hobbit de la Comté
pidralion


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2008

"Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Empty
MessageSujet: Re: "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle   "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:00

Ma foi ! l'ambiance est bonne, la grenadine excellente que demander de plus ! Si une choucroute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Empty
MessageSujet: Re: "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle   "Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Au Nain boiteux et Foireux" - La taverne médiévale officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questionnement sur les "montures", et les nouvelles choses qui apparaissent
» Questionnement sur "Les compagnons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Feanor :: L'antre de la guilde :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser