Les Fils de Feanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Feanor

La guilde des Fils de Feanor part à la conquête de l'univers de Tanoth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Questionnement sur les "montures", et les nouvelles choses qui apparaissent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dromos
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Dromos


Nombre de messages : 106
Age : 53
Date d'inscription : 02/09/2009

Questionnement sur les "montures", et les nouvelles choses qui apparaissent Empty
MessageSujet: Questionnement sur les "montures", et les nouvelles choses qui apparaissent   Questionnement sur les "montures", et les nouvelles choses qui apparaissent Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:58

Désireux de faire au plus vite les donjons à un niveau acceptable, j'ai opté depuis le début pour un rush rapide des niveaux au détriment des statistiques du personnage.

Dans ce cadre je désirais raccourcir au minimum le temps des aventures, qui approchait maintenant chacune 1h, afin de me permettre d'être au taquer. Aussi j'ai décider d'investir, en achetant des pierres de sang pour acquérir un fabuleux Dragon.

Et là surprise, en dehors du gain de temps (délai réduit de 50%), il apparait dans l'écurie de nouvelles petites choses à acheter:
- le bouclier du dragon qui réduit les dégâts reçu de 5%
- le feu du dragon qui augmente les dégât aux adversaires de 5%

Du coup je me retrouve avec 3 questions:
- a-ton la possibilité (pour quelqu'un de très riche) d'acheter plusieurs fois chaque nouvelle compétence du dragon afin de les cumuler (vous imaginer un perso avec 100% de réduction de dommage... lol)
- ces améliorations concernent-elles tous les combats: donjon, aventure, combat de guilde, combat contre d'autres joueurs?
- il reste encore au moins 2 places dans l'écurie pour des surprises: si elles existent, quelles sont-elles? quand apparaissent-elle?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Brehan
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Brehan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Rang : 534
Date d'inscription : 06/11/2008

Questionnement sur les "montures", et les nouvelles choses qui apparaissent Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les "montures", et les nouvelles choses qui apparaissent   Questionnement sur les "montures", et les nouvelles choses qui apparaissent Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:58

Je ne peux répondre à ces questions.
Mais sache que le rush de niveau au dériment des caract est une grosse erreur: tu va te retrouver HL en étant très faible....ce qui n'est pas conseillé!
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/08/2009

Questionnement sur les "montures", et les nouvelles choses qui apparaissent Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les "montures", et les nouvelles choses qui apparaissent   Questionnement sur les "montures", et les nouvelles choses qui apparaissent Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:43

Je suis pas d'accord. Le rush de level permet ensuite de se consacrer aux stats ainsi qu'au donjon. De plus on gagne plus d'or à haut level qu'à bas level.

Ca va nous faire stagner un moment en bas du classement du HOF, mais sur le long terme on arrivera plus haut avec un rush xp
Revenir en haut Aller en bas
Dromos
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Dromos


Nombre de messages : 106
Age : 53
Date d'inscription : 02/09/2009

Questionnement sur les "montures", et les nouvelles choses qui apparaissent Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les "montures", et les nouvelles choses qui apparaissent   Questionnement sur les "montures", et les nouvelles choses qui apparaissent Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:55

Le rush des niveaux est la solution pour laquelle j'ai opté car effectivement elle se situe plus dans le cadre d'une vision à long terme du jeu.
Je suis un peu faible au niveau stats (actuellement 238 de bases), et si je regarde le HOF, pour l'instant je suis entouré de perso qui en moyenne sont 5 à 6 niveaux en dessous de moi. Mais lorsque je regarde leur fiche, ils ont tous faits les donjons pratiquement jusqu'a leur niveau.
De plus même si je subis quelques attaques, je ne perds jamais d'or puisque je consomme tout le plus vite possible, et la gloire perdue n'est pas trés importante. De plus, je ne tiens pas un compte précis, mais je contre 1 attaque sur 2 en moyenne.
Hors, si je me fie à tout ce qui a été dit, et tout ce que j'ai lu sur les donjons et la façon de progresser dans ce jeu, il semble pour moi qu'effectivement je n'apporte pas encore beaucoup de chose à la guilde mais que sur une vision à long terme cela devrait payer.
J'ai fait le choix de ne pas profiter de tous les agréments offert par le jeu afin d'avoir dans quelques temps un perso encore plus puissant en découvrant des objets uniques (je l'espére...) qui seront au plus proche du maximum de leurs possibilités. Bientôt niveau 50 je n'ai pas encore fait un donjon et je compte attendre encore un peu.

Sinon quelqu'un est-il en mesure de répondre à mes questions sur l'écurie?
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Questionnement sur les "montures", et les nouvelles choses qui apparaissent Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les "montures", et les nouvelles choses qui apparaissent   Questionnement sur les "montures", et les nouvelles choses qui apparaissent Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:57

Je vais tenter de répondre au mieux à tout le monde :

Dromos a écrit:
- a-ton la possibilité (pour quelqu'un de très riche) d'acheter plusieurs fois chaque nouvelle compétence du dragon afin de les cumuler (vous imaginer un perso avec 100% de réduction de dommage... lol)
Non. En effet, j'y croyais aussi mais une fois les deux compétences acquises, l'amélioration du dragon est terminée et tu seras au max de l'écurie.
Dromos a écrit:
- ces améliorations concernent-elles tous les combats: donjon, aventure, combat de guilde, combat contre d'autres joueurs?
Elles ne concernent que les combats pour les aventures étant donné que le dragon ne sert qu'à réduire le temps de celles-ci. Pour le donjon, les combats de guilde et les combats contre les autres joueurs, seuls les stats de ton perso principal (et des compagnons pour le donjon) sont prises en compte.
Dromos a écrit:
- il reste encore au moins 2 places dans l'écurie pour des surprises: si elles existent, quelles sont-elles? quand apparaissent-elle?
Elles n'existent pas...........pour l'instant. J'espère qu'elles apparaitront dans une future mise à jour.

Brehan a écrit:
Mais sache que le rush de niveau au dériment des caract est une grosse erreur: tu va te retrouver HL en étant très faible....ce qui n'est pas conseillé!
Je vais me permettre de te contredire. Cette argument était vrai avant que le donjon apparaisse. Depuis qu'il est arrivé, beaucoup de combattants (y compris moi) se sont axé sur l'expé afin de dropper des objets ultimes dans le donjon.
Je rappelle par ailleurs que notre guilde posséde une bannière apportant 100% d'expé en plus
..........La question est : Pourquoi ne pas en profiter ?
La bannière est là pour les aventures, et le travail est désormais crucial pour l'or. Je me répète sans doute, mais ceci est valable et très important depuis l'apparition du donjon. Mais je pense en avoir déjà beaucoup parlé sur le forum.

Brandy a écrit:
Je suis pas d'accord. Le rush de level permet ensuite de se consacrer aux stats ainsi qu'au donjon. De plus on gagne plus d'or à haut level qu'à bas level.
Exact. Je continue dans mon optique de privilégier l'expé.
Brandy a écrit:
Ca va nous faire stagner un moment en bas du classement du HOF, mais sur le long terme on arrivera plus haut avec un rush xp
Exact également. Je m'occupe actuellement du compte d'Idril et elle m'a autorisé à faire quelques étages du donjon car elle avait beaucoup progressé en level.
En moins d'une semaine, après avoir acquis 4 objets du donjon, du coup, beaucoup plus puissant, elle est entrée dans le top 400 et je continue à la faire grimper.

Dromos a écrit:
Le rush des niveaux est la solution pour laquelle j'ai opté car effectivement elle se situe plus dans le cadre d'une vision à long terme du jeu.
Exact. Il faut, et je le redis, être très patient surtout avant de franchir les étapes du donjon de façon à dropper les meilleurs objets.
Dromos a écrit:
Je suis un peu faible au niveau stats (actuellement 238 de bases), et si je regarde le HOF, pour l'instant je suis entouré de perso qui en moyenne sont 5 à 6 niveaux en dessous de moi. Mais lorsque je regarde leur fiche, ils ont tous faits les donjons pratiquement jusqu'a leur niveau.
Et ils vont vite le regretter lorsque les joueurs qui ont attendus vont chopper des objets uniques puissants.
Dromos a écrit:
et la gloire perdue n'est pas trés importante.
C'est sur. On baisse dans le HOF pendant un temps, mais dès que le niveau est là, les objets uniques apparaissent avec la puissance en fonction du level, et le HOF devient une petite dentelle vraiment fine (dixit ce que j'ai dit en rapport du perso d'Idril un peu plus haut).
Dromos a écrit:
Hors, si je me fie à tout ce qui a été dit, et tout ce que j'ai lu sur les donjons et la façon de progresser dans ce jeu, il semble pour moi qu'effectivement je n'apporte pas encore beaucoup de chose à la guilde mais que sur une vision à long terme cela devrait payer.
C'est sur et certain.
Dromos a écrit:
J'ai fait le choix de ne pas profiter de tous les agréments offert par le jeu afin d'avoir dans quelques temps un perso encore plus puissant en découvrant des objets uniques (je l'espére...) qui seront au plus proche du maximum de leurs possibilités.
Tu peux espérer et pour le maximum des possibilités, ce sera le cas.
Dromos a écrit:
Bientôt niveau 50 je n'ai pas encore fait un donjon et je compte attendre encore un peu.
Juste pour dire que tu peux d'ores et déjà gravir les 20 premiers étages car ils n'apportent aucun objet unique. Donc pour ceux-là, tu peux te faire plaisir.


J'espère avoir répondu à toutes les questions et je tiens à signaler que mon perso du serveur 1 est désormais 9ème (desfois 10/11) dans le HOF, car depuis l'apparition du donjon, j'ai privilégié l'expérience à fond (je le redis, la bannière est faite pour ça). Désormais, effectivement, je me concentre sur l'or pour faire grimper mes stats car je n'ai plus vraiment d'ambition pour le donjon étant arrivé à l'étage 100. En effet, il ne me reste plus que le seigneur de la destruction à vaincre pour finir le donjon, donc maintenant c'est or, or, or et..............or. De plus, mon classement n'évoluera plus beaucoup car tous les guerriers au-dessus de moi sont des alliés sauf deux dont Mario qui est désormais imbattable.


Pour rappel :

Pour aider, voici un message que myband333 avait rédigé concernant plus
ma réponse au premier post concernant le niveau de ton perso pour avoir
un objet plus puissant. Ca peut toujours servir.

donjon 1-19 aucun objet inédit possible donc on s'en fout
donjon 20-59 avoir le niveau 80
donjon 60-79 le mieux c'est le niveau 145 mais sinon, au moins le niveau 120 !
donjon 80-100 avoir le niveau 150 minimum mais je pense que si on
arrive a attendre plus c'est encore mieux. Je pense qu'il faut faire
son donjon une fois par jour sans potion pour continuer d'augmenter son
niveau et monter progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Dromos
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Dromos


Nombre de messages : 106
Age : 53
Date d'inscription : 02/09/2009

Questionnement sur les "montures", et les nouvelles choses qui apparaissent Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les "montures", et les nouvelles choses qui apparaissent   Questionnement sur les "montures", et les nouvelles choses qui apparaissent Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:42

Merci pour cette réponse plus que complète, je vais aller faire un tour sur les premiers étages du donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement sur les "montures", et les nouvelles choses qui apparaissent Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les "montures", et les nouvelles choses qui apparaissent   Questionnement sur les "montures", et les nouvelles choses qui apparaissent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement sur les "montures", et les nouvelles choses qui apparaissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnement sur "Les compagnons"
» boulette -_-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Feanor :: L'antre de la guilde :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser