Les Fils de Feanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Feanor

La guilde des Fils de Feanor part à la conquête de l'univers de Tanoth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 stats a monter pour pimenter le combat contre le joueur fou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killer 889
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2009

stats a monter pour pimenter le combat contre le joueur fou Empty
MessageSujet: stats a monter pour pimenter le combat contre le joueur fou   stats a monter pour pimenter le combat contre le joueur fou Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:32

avec un joueur comme lui qui me fait tres mal des le debut j'aimerai savoir comme pimenter le combat

Styrkaar (Niveau 63)

438
655
524
1306
2277 - 4555
564
525 - 1051

14522
0
0
0
0
0

7796 / 7796


killer 889 (Niveau 40)

476
225
449
450
2856 - 5236
338
333 - 571

0
0
0
0
0
0

-9931 / 4590

attention le combat date d'il y a cinq jours

a vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

stats a monter pour pimenter le combat contre le joueur fou Empty
MessageSujet: Re: stats a monter pour pimenter le combat contre le joueur fou   stats a monter pour pimenter le combat contre le joueur fou Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:56

et il gagne de la gloire lorsqu'il te combat?.....

parce que tu ne peux pas faire grand chose vu l'intelligence qu'il a..... à part chopper un objet au donjon pour lutter contre.... mais c'est vraiment énorme l'écart....

s'il ne gagne pas de gloire et pas d'argent, il va vite t'oublier.... sinon, ben je ne peux aps faire grand chose... désolée....
Revenir en haut Aller en bas
killer 889
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2009

stats a monter pour pimenter le combat contre le joueur fou Empty
MessageSujet: Re: stats a monter pour pimenter le combat contre le joueur fou   stats a monter pour pimenter le combat contre le joueur fou Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:59

il lui rapporte zéro points de gloire et zéro pieces d'or le combat cela fait deux mois que ca dure alors j'ai envie d'une treve qui veut pas arriver
Revenir en haut Aller en bas
tian
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
tian


Nombre de messages : 73
Age : 54
Date d'inscription : 17/09/2009

stats a monter pour pimenter le combat contre le joueur fou Empty
MessageSujet: Re: stats a monter pour pimenter le combat contre le joueur fou   stats a monter pour pimenter le combat contre le joueur fou Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:01

Je viens de l'attaquer mais je gagne rien .
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

stats a monter pour pimenter le combat contre le joueur fou Empty
MessageSujet: Re: stats a monter pour pimenter le combat contre le joueur fou   stats a monter pour pimenter le combat contre le joueur fou Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:02

il est trop fort pour moi.... même si son niveau n'est aps trop éloigné.... je ne peux donc pas lui mettre de racler au risque de me faire avoir...

On verra avec Spike.... parce que j'imagine que c'est chiant même si tu ne perd rien à chaque fois, en même temps comme je te l'ai dit, c'est lui que ça ennuie le plus!!!!!

tian : je vais essayer aussi, mais je pense que moi je vais me faire écraser comme une crèpe!!!
Revenir en haut Aller en bas
fizzler
Hobbit de la Comté
fizzler


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2009

stats a monter pour pimenter le combat contre le joueur fou Empty
MessageSujet: Re: stats a monter pour pimenter le combat contre le joueur fou   stats a monter pour pimenter le combat contre le joueur fou Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:15

Salut Killer889

Pour l'instant tu es impuissant contre lui, à cause de son intelligence beaucoup trop forte par rapport à la tienne.

La seule solution que tu as, est de trouver la même bague que lui, mais c'est pas gagné.

Puis il y a la différence de niveau qui joue en sa faveur.

A mon avis il aura le dessus pour un bon bout de temps, ne te polarise pas sur lui, et continu le jeu avec des adversaires de ton niveau.

bon courage

@+
Revenir en haut Aller en bas
tian
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
tian


Nombre de messages : 73
Age : 54
Date d'inscription : 17/09/2009

stats a monter pour pimenter le combat contre le joueur fou Empty
MessageSujet: Re: stats a monter pour pimenter le combat contre le joueur fou   stats a monter pour pimenter le combat contre le joueur fou Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:12

La patience est une vertu
Revenir en haut Aller en bas
Styrkaar
Hobbit de la Comté
Styrkaar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2009

stats a monter pour pimenter le combat contre le joueur fou Empty
MessageSujet: Re: stats a monter pour pimenter le combat contre le joueur fou   stats a monter pour pimenter le combat contre le joueur fou Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:04

Ben en fait , c est pas pour dire , mais c est tout le perso qu il faut monter ^^
Dsl , j avais pas encore vu ce " zoli topic " ^^
Là , c est carrément plus que de la patience qu il va falloir ^^
Ca fait 3 ans et demi que je joue à MG , et Tanoth est encore moins contraignant , et j apprécie tout autant ^^
Autant vous dire de suite qu il va falloir qu il attende un ptit bout de temps , kiki ... stats a monter pour pimenter le combat contre le joueur fou Fresse
Tout en sachant que le gain d xp maximal va très vite entraîner un différentiel sur les stats , vu qu un faible lvl progresse beaucoup plus vite ...
'fin , je dis ça sans rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stats a monter pour pimenter le combat contre le joueur fou Empty
MessageSujet: Re: stats a monter pour pimenter le combat contre le joueur fou   stats a monter pour pimenter le combat contre le joueur fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stats a monter pour pimenter le combat contre le joueur fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi et mon joueur fou
» Pour les fans de Tolkien !
» Des rangs pour le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Feanor :: L'antre de la guilde :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser