Les Fils de Feanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Feanor

La guilde des Fils de Feanor part à la conquête de l'univers de Tanoth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 moi et mon joueur fou

Aller en bas 
+5
Styrkaar
Spike87
Argonath
Vinifera
killer 889
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
killer 889
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2009

moi et mon joueur fou Empty
MessageSujet: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:25

voila tout a commencer il y a de cela plusieurs mois j'étais dans la guilde inanimata et un jour je recevais des attaque d'un certain joueur qui a ete gentil. Il m'a de suite accordé une treve et ayant peur que cette treve disparaisse avec le temps j'ai décidé de quitter la guilde inanimata pour aller rejoindre la guilde du joueur qui a ete gentil avec moi

seul probleme c'est qu'un des joueurs d'inanimata à Pas Du Tout Supporter Mon départ de chez eux et maintenant il se venge en m'attaquant d'apres ce qu'il dit tous les quarts d'heure

je sais bien que c'est un jeu de combat mais ne pourrait on essayer de le calmer car la je ne supporte plus ses agressions qui n'ont plus lieu d'etre car j'y rapporte zéro pieces d'or et zéro points de gloire je vous mets ses stats et son nom

si vous voulez discutez avec lui pour une possible solution le joueur fou se nomme styrkaar et ce combat date d'il y a quelques jours


Force
Adresse
Constitution
Intelligence
Dommage
Bouclier
Dommage après bouclier

Dommage par magie
Touches
Parés
Dommage moyen
Touché critique
Meilleur touché

Vie
Styrkaar (Niveau 63)

438
655
524
1306
2277 - 4555
564
525 - 1051

14522
0
0
0
0
0

7796 / 7796


killer 889 (Niveau 40)

476
225
449
450
2856 - 5236
338
333 - 571

0
0
0
0
0
0

-9931 / 4590


Vous avez malheuresement perdu. Vous perdez 0 pièces d'or et 0 de gloire.
le combat date d'il y a cinq jours je vous mettrais des demain le nombre de ses attaques journalieres
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

moi et mon joueur fou Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:58

s'il n'y gagne rien.... laissse le faire! Ca ne change rien du tout pour toi et lui ça lui fait perdre des combats dans la journée ou dépenser des pds....

laisse le, ignore le!!!
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 17
Age : 53
Date d'inscription : 10/09/2009

moi et mon joueur fou Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:59

Je n'ai pu m'empecher de le défendre et grace à lui j'ai gagné 200 points de gloire et 30 places au classement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

moi et mon joueur fou Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:17

Je me permets d'intervenir quant à la discussion que nous avons eu tous les deux Killer.
Pour que les autres membres de ma guilde soient au courant, je tiens à prévenir que j'ai discuté à plusieurs reprises avec Skizo, chef d'Inanimata ainsi qu'avec Styrkaar avec qui je m'entends très bien.
Il est hors de question pour ma part que notre guide entre en conflit avec Inanimata parce que deux joueurs sont en désaccord.
Je connais un peu l'histoire, mais ayant eu les deux versions, je ne veux pas prendre parti. Maintenant, Killer, j'ai également appris que tu te servais du pseudo de Styrkaar pour t'inscrire sur un autre jeu !
En gros, je vais être bref ! Si cette histoire part en sucette, ça va être vite vu, ce sera le bannissement de ma guilde purement et simplement. Je ne veux pas que MITHRANDIR serve de future vengeance.
De toute façon, Skizo doit me rendre des comptes et me prévenir si ça va trop loin !

@ bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
killer 889
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2009

moi et mon joueur fou Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:20

styrkaar et skizo savent ce que je veux juste une treve et il est vrai je te l'accorde spike que je me sers de styrkaar pour m'inscrire sur un autre jeu mais c'est juste sur l'autre serveur de ce jeu ce qui n'est pas interdis maintenant je suis sur que si j'obtiens une treve jusqu'a ce que je sois réellement dans sa tranche de level et que j'y rapporte de la gloire alors ca me paraitra normal et comprehensible ses attaque

trois personnes en plus de moi connaisse l'histoire va t-il falloir en arriver a faire ce que je ne veux surtout pas faire ca seul l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

moi et mon joueur fou Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:33

killer 889 a écrit:
va t-il falloir en arriver a faire ce que je ne veux surtout pas faire ca seul l'avenir nous le dira
Sois plus explicite !
Revenir en haut Aller en bas
Styrkaar
Hobbit de la Comté
Styrkaar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2009

moi et mon joueur fou Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:59

Les amitiés du joueur fou ^^
De mon côté , je tenais juste à signaler que killer vous énonce ici les grandes lignes de " son histoire " , et qu il ne vous en énonce que les lignes l arrangeant bien ( cf baffes sur Valtiel lorsque nous avons refusé de le reprendre , quelques jours après que l Inanimata ait commencé à faire morfler la guilde Metallica ^^ )
ben killer , pourquoi tu montres pas tous tes mails ??? ^^
Depuis le 16 , t as bien dû voir une bonne centaine de fois mon nom , dans ta boîte , nan ??? ^^
( 'fin de mon côté , je peux aussi faire un screen comportant les heures de mes passages , mais ça risque de faire super long à lire ^^ ).
De plus , que dire de plus que votre récent guildé comptait déjà bien sur vous , etqu il avait déjà manigancé sa " vengeance " depuis quelques temps , comme il l avait annoncé lors d une conversation msn à 3 ( avec mon chef Skizo , archivée par mes soins et disponible à toute personne souhaitant en savoir un peu plus ^^ dont en voici un petit extrait vous montrant les motivations de killer : moi et mon joueur fou Sans_t12
{Ego Draconis} = Styrkaar , fabulousfab = killer , et Skizo ... ben il devait être en train de regarder MacGyver ^^ ) , je constate que comme à son habitude , il n a pas perdu de temps pour pleurer ceci ou cela ^^
'fin , en clair , ce n est à mon sens qu une personne cherchant tout simplement qu à profiter des meilleures guildes , qui vous lâchera tout simplement dès que les choses se gâteront , comme j ai pu en avertir Spike ...
Maintenant , vu que killer ne vous montrera probablement pas le message que je viens de lui envoyer , autant vous dire que de mon côté , c est tout les quart d heures ( nan Vinifera , je n y perds absolument aucune pds , je les conserve pour de vrais piges ^^ ) , et que ce n est pas tout prêt de s arrêter ( pour ordre d idée concernant le temps , ça fait plus de 3 ans et demi que je joue à Monstersgame , avec entre autres , l un des plus gros lg français sur le serveur 1 moi et mon joueur fou Icon_eek ça me rajeunit pas , ça ^^ )

Mis à part ça , mignon le fofo ^^

PS : Prendre mon nom ne change rien pour moi , mais t as intêret à assurer fiu ^^ 'fin , j espère au moins que t en feras pas pareil que tes autres persos sur BF et consorts ... moi et mon joueur fou Icon_sad

Edit : comme annoncé lors de mes discussions avec Spike , aucun autre membre Mithrandir ne sera attaqué par moi , ni probablement par aucun autre Inanimata ( eh oui , je ne compte sur personne pour me défendre , moi ^^ ) , mais killer va déguster pour un bout de temps ^^
Quel dommage qu il n y ait pas un compteur de défaites ^^


Dernière édition par Styrkaar le Mer 23 Déc - 4:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styrkaar
Hobbit de la Comté
Styrkaar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2009

moi et mon joueur fou Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:04

Dsl pour le double post ^^

Spike87 a écrit:
killer 889 a écrit:
va t-il falloir en arriver a faire ce que je ne veux surtout pas faire ca seul l'avenir nous le dira
Sois plus explicite !

Ben , en fait , l idée du début ( 'fin du moins , celle qu il m avait annoncée le 16 ^^ ) , c est qu il comptait déjà sur vous pour m empêcher de le tataner à longueur de journées ^^
Quand je dis vous , je veux dire qu il comptait déjà sur une guilde comportant des persos à même de me battre ^^
Je vous laisse imaginer le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
killer 889
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2009

moi et mon joueur fou Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:21

alors puisqu'on en arrive la regardez aussi les messages qu'il m'a envoyé jusqu'a maintenant par mail hotmail


Puisqu à première vue , tu ne comprends toujours pas , je passe au tarif lourd ^^
Tu tenais à savoir ce que c est , du bash , tu vas être servi , fiu ^^

et attendez j'en ai d'autre

J-3 , s il te plaît , ne me fais pas trop mal , grand seigneur ^^
Je crains votre grande vengeance plus que tout au monde ^^
Mon dieu , mon dieu , mon dieu , que je tremble ^^

on continue encore et toujours

Bon , ben nous voilà le 22 ( 6 jours après notre fameuse conversation ,
celle où d abord tu me donnais 2 ou 3 jours , puis après 6 ... )
S il te plaît , ne me fais pas trop mal ^^ xD
Bon , je continue à te foutre des claques tous les quarts d heure , où
t as toujours rien compris ??? ^^

et on termine avec le dernier qui date de ce matin ^^

ah ah ah ah ^^
Ben t en as mis , du temps , à réussir à apitoyer ta nouvelle guilde ^^
Seul souci de ton côté , c est que comme annoncé dans mes discussions
avec ton chef , Spike87 , je ne toucherai même pas un seul autre joueur
de la guilde Mithrandir ...
Par contre , toi , tu va déguster , et crois moi sur parole , c est pas
tout prêt de s arrêter ^^
Le seul truc , c est que moi , je ne suis pas un chouineur , et que j
ai l honneur de ne pas mêler les autres à mes affaires ^^
Ouin ouin ouin , le vilain monsieur , il m attaque , il m attaque ,
vite manman papa défendez moi ^^

un dernier que je viens de trouver c'est la ou tout a commencer que je lui devoiler ma facon de jouer et j'y demander une gentille treve bien diplomatique

Ah , je dois prendre ça comme un avertissement ???? ^^
En fait , quand tu auras compris que le temps que tu perdras contre moi
, tu n es absolument pas en position de revendiquer quoi que ce soit ,
tu auras fait un grand pas , fiu ^^
Ensuite , deuxièmement , ne me prends pas pour un abruti ^^ tu crois
vraiment que les joueurs qui m attaquent arrivent à me tirer des pos ,
même si j en ai toujours pas loin de 800 sur moi ???? Peut être que
certains te répondent à peu près poliment , mais de mon côté , ça
dépendra de mon humeur ^^
Troisièmement , si mes attaques te gênent tant que ça , j ai une super
solution pour toi ^^ tu deletes tout de suite , plutôt qu attendre
Janvier ...
Parce que jusqu'alors , mis à part parler , t as pas fait grand chose , fiu ^^
'fin , si comme tu le dis , tu n as jamais de pos , c est que t es vraiment une couille pour ne même pas faire ton cim ^^
Encore un point : 2 ou 3 mois , tu dis ???? Arrête de fumer la moquette , ça fait à peine un mois ^^
Tu as tenté de revenir sur un ton mielleux , un peu comme un gamin qui
voit qu il va se prendre une fessée , mais ça n a pas marché ....
Si tu n es même pas capable de tirer les conclusions de cet état de chose , faudra voir à grandir un peu ^^
Sur ce , bon jeu à toi ^^ à tout à l heure ^^
Et pour ce qui est de gagner 0 pos contre toi , t en fais pas , je me
rattrappe largement sur les autres ^^ Et mon perso continue à se porter
plutôt bien ^^

et je vais etre plus explicite comme l'as demandé spike si on arrive pas a trouver un accord tous les quatre moi spike87 skizo et styrkaar la solution sera sans appel je supprimerai le compte du serveur 2
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

moi et mon joueur fou Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:19

oh la lala...

désolée, je me retire de ce noeud de vipère....

Maintenant que vous me le dite, il me semble avoir vu quelque chose parlant de ça sur le forum officiel, mais je n'ai aps fait le rapprochement.... désolée...

Pour moi une guile étant également une aide entre joueur, je me suis proposée d'aider notre nouvel ami.... sans mettre sa parole en doute ce la va de soi!!!

En revanche voir que les anciens joueurs de la guile viennent jusqu'ici pour s'expliquer ne me paraït aps bon mon Killer..... mais bon qui suis je pour juger!!!

Vous ne subirez plus d'attaque de ma part (en même temps vu la pâté que je me suis prise, je n'en vois aps l'intérêt non plus!!!!! lol) je ne tiens pas à déclenvcher une guerre!!!

Bon jeu à tous (faut il d'ailleurs rappeler que ce n'ets qu'un jeu?.....!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
tian
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
tian


Nombre de messages : 73
Age : 54
Date d'inscription : 17/09/2009

moi et mon joueur fou Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:19

Idem pour moi désolé pour l'attaque . moi et mon joueur fou Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 17
Age : 53
Date d'inscription : 10/09/2009

moi et mon joueur fou Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:40

Je ne t'attaque plus ... et désolé pour les 300 points de gloire perdus.
La trêve durera plus qu'après les fêtes.
Passe une bonne période festive.
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

moi et mon joueur fou Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:31

killer 889 a écrit:


et je vais etre plus explicite comme l'as demandé spike si on arrive pas a trouver un accord tous les quatre moi spike87 skizo et styrkaar la solution sera sans appel je supprimerai le compte du serveur 2

juste pour réagir à ça.... pourquoi supprimer ton compte....
Lorsqu'il t'attaque, il ne gagne rien du tout et toi tu ne perd rien....
Donc je ne vois aps où est le problème.... Il n'y a aucun impact sur ton perso....

Donc plutôt que d'envenimer encore plus les choses, ignore le et continue à jouer....

Pour moi, c'est la meilleur solution!!!!

Bon jeu à tous et............ moi et mon joueur fou Icon_santa JOYEUX NOEL moi et mon joueur fou Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

moi et mon joueur fou Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:27

Je réagirais ultérieurement à tout cela.
Je veux simplement ajouter que Skizo et Styrkaar reste les bienvenus ici !
Revenir en haut Aller en bas
Styrkaar
Hobbit de la Comté
Styrkaar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2009

moi et mon joueur fou Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:41

Tkt Argonath ^^ C est le jeu , point ligne ^^
Le souci étant que killer ne sait pas se tenir à ce qu il dit , et se permet un peu tro de choses à mon goût , particulièrement celle de menacer quand il n en est absolument pas en position ...
Ptêt un peu trop arrogant , le ptit bonhomme ... moi et mon joueur fou Icon_silent
'fin bon , pour ce qu il en est de delete son compte , il nous avait déjà menacé de le delete quand nous n avions pas voulu le reprendre , mais finalement il est toujours là , donc perso , je m en fais pas du tout pour ça ^^
Le fait est que le bonhomme ne supporte pas que l on n accède pas à ses demandes , comme je lui ai dit , un peu comme un enfant trop gâté ( je n irai pas jusqu à dire un autre mot , mais l idée est là ... ) .
Comme le lui a dit Skizo , plutôt que se barrer en donnant une version différente à chacun des membres de la guilde , s il en avait parlé avant de se faire la malle , les autres Inanimata l auraient défendu ( comme l avait dit Valtiel ) , mais non , il a préféré faire à sa sauce , et la version " lâche " de l histoire lui a semblé plus profitable ...
Après en avoir discuté avec Skizo , j ai fini par apprendre que notre bonhomme était un coutumier de ce genre de choses , puisque le même type de situation s était déjà présenté sur BF , avec exactement les mêmes conséquences , si j ai bonne mémoire ^^ ...

Rien que le titre de ce topic montrant un peu le genre de " provocation " qui valent ce qui lui arrive de ma part ...
Pour ce qu il en est des messages , peut être un peu agressif , selon certains ( j aurais tout aussi bien pu taper en silence ^^ ) , je répondrai juste que qui sème le vent , récolte la tempête ...

Vous souhaitant bien entendu un joyeux Nöel à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
killer 889
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2009

moi et mon joueur fou Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:06

Citation :
Après en avoir discuté avec Skizo , j ai fini par apprendre que notre
bonhomme était un coutumier de ce genre de choses , puisque le même
type de situation s était déjà présenté sur BF , avec exactement les
mêmes conséquences , si j ai bonne mémoire ^^ ...

je vois qu'apparemment tu veux parler de ca alors on va parler de la
raison qui m'a fait supprimer mon compte sur BF car skizo ne sait
presque rien la dessus et toi non plus


alors une treve serait la bienvenue car que feras lorsque tu seras le 1 er du serveur2 tu continueras a attaquer un pauvre level 43


Dernière édition par killer 889 le Sam 26 Déc - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styrkaar
Hobbit de la Comté
Styrkaar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2009

moi et mon joueur fou Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:08

Où l on constate encore une fois un grand sens de la communication avec ses collègues de jeu ( BF proposant un " mode vacances " valable durant un mois , et renouvelable si ma mémoire est bonne encore une fois , ou alors une pratique très courante sur MG , appelée sitting ... ) .
Par contre , pour ce qu il en est de l étalage irl ici , je ne pense pas vraiment que ce soit le bon endroit ... 'fin , je dis ça sans rien dire , bien sûr ...
Tout le monde a ses ennuis irl , mais ils n expliquent pas les " comportements hasardeux " .
Il est un peu trop facile à mes yeux de se cacher derrière des prétextes comme ça . Quand on fait ou dit une connerie , on l assume , point ligne .
Et quand on a réellement envie de se faire bien voir , on fait profil bas , et on évite d en refaire encore par-dessus .
Et n essaye même pas de me faire la morale sur quoi que ce soit , tu ne sais absolument rien de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
killer 889
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2009

moi et mon joueur fou Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:25

je ne te fais pas la morale je dis juste que je trouve ce que tu completement inaproprié car lorsque tu seras le plus fort du serveur que feras tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

moi et mon joueur fou Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:45

C'est une peu le but du jeu d'être le plus fort du serveur... non?....

Chacun a des problèmes dans sa vie IRL et je suis bien placé pour le savoir puisque je suis passée à côté de la mort il y a de ça deux mois.... ce qui me fait dire et redire que ce n'est qu'un jeu.... la vie est bien plus importante...

Killer, pense que dans ta vie IRL, il ne faut pas faire ce genre de chose car te mettre du monde à dos pour des choses aussi puériles c'est vraiment dommage.... La sur-enchère n'apporte rien... J'ai une amie qui a toujours "plus" que nous que ce soit en bien ou en mal.... et bien c'est pas drôle de discuter avec elle... Et du coup pour avoir pire ou mieux, ben forcément elle ment... et ses ami(e)s elle ne les garde jamais longtemps ou alors elle en a des comme moi qui ne la crois aps lorsqu'elle raconte "ses histoires" comme je dis.....

Je ne pense pas que vous puissiez voir la fin de votre conflit, c'est trop envenimé pour que vous puissiez faire quelque chose.... je vous souhaite du courage à tous.... et de la patience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Styrkaar
Hobbit de la Comté
Styrkaar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2009

moi et mon joueur fou Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:46

C est surtout que quand on ne fait pas profil bas , et qu on sait qu on va en prendre plein la tête , on évite de mettre de l huile sur le feu , Vini ^^
Après killer , si tu souhaites une réponse à ta fameuse question , je pourrais très bien te dire que je continuerai à te taper dessus , ça te convient ??? moi et mon joueur fou Icon_redface
Quand à ce qu il en est d être le plus fort du serveur , j ai au moins la décence de dire que ce n est pas tout près d arriver , et que ça risque de prendre quelques années ( 'fin , bon , pas sûr , tous les joueurs devant moi pourraient arrêter d un seul coup , ou tous perdre leur connexion jusqu à temps que je les ai dépassés ??? On peut toujours y croire , bien sûr ... ^^ )

D habitude , quand ça en arrive à ce point là , j esquive le truc , mais sur un jeu , j'en profite pour tout lâcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
skizo
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2009

moi et mon joueur fou Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:18

ho ho ho!!! marry christmas!!! a tous pour commencer

en voila grand bruit pour si peu de choses...0o
ou est le probleme... styrkaar attaque (moulte fois certes) mais ne te prends ni or ni points de gloires, en quoi ca t'empeche de jouer?
je comprendrais que sur un jeu tel que BF ou MG tu ralerais a cause de la perte de points de vie, mais la meme pas, tu recommence chaque combat avec ta santé au max.
au debut je trouvais ca marrant de vous voir vous chamailler pour si peu, mais la ca prends des proportions hors normes
avant que ca parte en sucette comme ça, tu avait fait profil bas qlq jours et le resultat etait la... tu n'avais plus que 2 attaques en trois jours(si ma memoire ne me fait pas defaut)... chose qui etait raisonnable (selon moi, vu que tu etait redevenu un joueur lamda)...
de toute façon, j'ai eu l'occasion d'avoir une discution avec spike, j'ai poussé en ton sens pour ton reguildage, tout en y mettant une certaine reserve envers tes futures actions...
pour finir, la seule chose que je ne souhaite pas c'est que les Mithrandir et les Inanimata, entre en conflit pour de telle broutilles

sur ce, je vous souhaite tout le meilleur pour 2010
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 17
Age : 53
Date d'inscription : 10/09/2009

moi et mon joueur fou Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:16

Salut Skizo Smile
Joyeux noël à toi aussi Smile
Pour en rajouter, sur le Serveur 1 je me suis fait attaquer entre 20 et 30 fois par jour par un joueur ... pardon par LE JOUEUR Pénible par excellence ... EXCALYBUR ... bah, dans un premier, temps, ça me gavait parce que ça faisait du spam dans mes mails mais après j'ai commencé à m'amuser avec cet animal par message puis par mail ... et j'ai fini par faire un simple filtre afin que tout mail contenant son nom, soit relégué en Spam ... et fini, depuis il peut m'attaquer 150 ou 1000 fois ou pas du tout, je m'en cogne car je ne le vois pas Razz
Et en aucun cas j'ai pleuré de façon officielle car sans perte de quoi que ce soit, ça n'aurait pas été justifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

moi et mon joueur fou Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:37

Citation :
je ne souhaite pas c'est que les Mithrandir et les Inanimata, entre en conflit pour de telle broutilles

Ça risque pas d'arriver.

D'ailleurs pour quoi cette conversation se fait pas en MP les gars? Je vois pas l'intérêt d'en faire profiter tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Styrkaar
Hobbit de la Comté
Styrkaar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2009

moi et mon joueur fou Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:49

Ben c est pas moi qu à ouvert le topic , Idril ^^
Et vu que tant qu à faire , ce topic m est " plus ou moins dédié " , j en profite ^^
Puisqu à première vue , c était l idée du créateur , d en faire profiter tout le monde , nan ???? moi et mon joueur fou Icon_cheers
Argonath , tu penses que je pourrais battre Excalybur , sur ce terrain ??? moi et mon joueur fou Icon_redface
Parce que là , tu me donnes envie de battre le record ^^
Revenir en haut Aller en bas
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

moi et mon joueur fou Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:33

Citation :
Ben c est pas moi qu à ouvert le topic , Idril ^^
Et vu que tant qu à faire , ce topic m est " plus ou moins dédié " , j en profite ^^
Puisqu à première vue , c était l idée du créateur , d en faire profiter tout le monde , nan ???? moi et mon joueur fou Icon_cheers

Je sais bien tout ça mais vous vous aimez pas on a compris maintenant...

Je préfèrerais apprendre à vous connaitre autour d'un cocktail au Titty par exemple! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi et mon joueur fou Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi et mon joueur fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» stats a monter pour pimenter le combat contre le joueur fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Feanor :: L'antre de la guilde :: Le coin des diplomates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser