Les Fils de Feanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Feanor

La guilde des Fils de Feanor part à la conquête de l'univers de Tanoth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 moi et mon joueur fou

Aller en bas 
+5
Styrkaar
Spike87
Argonath
Vinifera
killer 889
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

moi et mon joueur fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:04

Bien d'accord avec toi Idril!!!!

j'avais fait tout un message de réponse.... qui m'a pris une plombe... et suite à une fausse manip, j'ai tout perdu!!!! Mais en gros je disais que killer devrait laisser tomber et faire ce qu'à conseillé argo, à savoir "bloquer" l'expéditeur.... comme ça il ne verra aps qu'il est attqué et du coup ne s'en formalisera pas!!!!

le principal c'estq u'aucune guerre n'ait été déclenchée.... et que la bonne entente règne sur ce JEU
Revenir en haut Aller en bas
killer 889
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2009

moi et mon joueur fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:05

ne t'inkiete pas vinifera j'ai trouvé une technique pour faire ton idée
mais je me sens toujours attaqué de toute part par ce joueur qui
s'acharne sur moi

mais c'est le jeu faut se faire une raison moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_sad moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

moi et mon joueur fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:14

oui, c'est un jeu Wink Smile

comme il ne te pique rien, le principal est que tu ne vois aps qu'il t'attque!!! Comme ça tu es tranquil, tu l'ignore et c'est le plus sur moyen que tout cela cesse, plus tu mettras de l'huile sur le feu de toutes les façons possible, plus votre "différend" grandira et plus il sera difficle de faire arrêter tout ça!

Donc, igorez vous tous les deux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Styrkaar
Hobbit de la Comté
Styrkaar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2009

moi et mon joueur fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:30

killer 889 a écrit:
ne t'inkiete pas vinifera j'ai trouvé une technique pour faire ton idée
mais je me sens toujours attaqué de toute part par ce joueur qui
s'acharne sur moi

mais c'est le jeu faut se faire une raison moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_sad moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_sad

J'adore ce passage dans la mesure où je ne t ai pas tapé depuis 2 jours ( oui , oui , vous avez tous bien lu ^^ ) . On frise la paranoïa , là , j ai l impression ...
On dira ce qu on voudra de moi ( limite , comme je dis , ce que les gens pensent , je m en fous pas mal , et au moins , ça les occupe de penser à moi ^^ ) , mais certains ont l art et la manière de tourner une discussion/situation à leur avantage ... moi et mon joueur fou - Page 2 Fresse
Pour ma part , en lisant ça , j ai presque envie de sortir un paquet de kleenex ... moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_sad
Par contre , y a probablement du monde qui va me détester pour ce que je dis , là ^^ , mais perso , un jeu où je me sens détesté , persécuté , martyrisé ( désolé si j en oublie ^^ ) , eh ben j arrête d y jouer , tout simplement ^^
'fin , ça , c est qu à moitié vrai , puisque c est déjà mon cas pour 2 persos sur MG ( petite précision : faut quand même des gros persos pour venir me foutre une claque , et il vaut mieux éviter d avoir les poches trop pleines en le faisant ... mouahahahahah ( rire diabolique ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

moi et mon joueur fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:53

styrkaar.... on te déteste pas Wink perso, je suis même bien contente de te connaître!!!!

je vois votre engueulade de très loin! je suis bien contente d'avoir arrêté de t'attaquer (et on évite de rire et de me rappeler ma branler!!!) et surtout contente d'avoir le début de l'histoire... j'aime bien avoir les deux sons de cloche! Je n'aurais pas pu être avocate... mais juge pourquoi pas!!!

Si tu veux un kleenex, j'en ai juste derrière moi, n'hésite aps, je n'ai qu'à tendre le bras!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

moi et mon joueur fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:18

Voila voila. Je reviens mettre mon grain de sel uniquement pour répondre à Skizo !
skizo a écrit:
pour finir, la seule chose que je ne souhaite pas c'est que les Mithrandir et les Inanimata, entre en conflit pour de telle broutilles
Comme je l'ai dit plus en avant et comme je te l'ai dis à toi, il est hors de question que nos guildes respectives entre en conflit. Nous connaissons désormais toutes et tous les raisons et conséquences de cette histoire. Nous allons donc tous continuer à faire joujou dans la joie et l'allégresse et laisser nos deux tourtereaux trouver un terrain d'entente (ou pas).
Pour ma part, je rejoins les paroles de Skizo qui a effectivement été TRES joueur en ne dénigrant à aucun moment Killer lors de notre discution sur IRC. J'ai trouvé ses paroles honnêtes et juste.
Advienne que pourra, qui vivra verra, Toussaint en novembre Noel en décembre, etc, etc..........
Revenir en haut Aller en bas
Styrkaar
Hobbit de la Comté
Styrkaar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2009

moi et mon joueur fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:11

Vinifera a écrit:
styrkaar.... on te déteste pas Wink perso, je suis même bien contente de te connaître!!!!

J avais bien compris , Vini ^^ moi et mon joueur fou - Page 2 Herz moi et mon joueur fou - Page 2 Herz moi et mon joueur fou - Page 2 Herz

Vinifera a écrit:
je vois votre engueulade de très loin! je suis bien contente d'avoir arrêté de t'attaquer (et on évite de rire et de me rappeler ma branler!!!)

Re mouahahahahah ^^ ( toujours diabolique ^^ ) , quoique Argo m en a mis quelques belles aussi ^^

Vinifera a écrit:
Si tu veux un kleenex, j'en ai juste derrière moi, n'hésite aps, je n'ai qu'à tendre le bras!!!!
Je dois prendre ça comme une invitation à peine masquée à te rendre visite ?????...... moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_redface moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_redface moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_redface
Fais gaffe , j ai tendance à être super collant , il paraît ^^

Ok , j ai compris ^^ C est par là moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_arrow moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_arrow moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

moi et mon joueur fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:25

Styrkaar a écrit:
Fais gaffe , j ai tendance à être super collant , il paraît ^^

Ok , j ai compris ^^ C est par là moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_arrow moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_arrow moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_arrow
Sans déconner !!!!!!!! ^^
Mais tout le plaisir est pour nous !!!

.......

.......Fais gaffe !
Nos femmes de jeu sont surprotégées ...................surtout par moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styrkaar
Hobbit de la Comté
Styrkaar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2009

moi et mon joueur fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:39

Pas graf !!!!!! ^^
J adore les méga visites ^^ ( mode sm [ON]-OFF , je prépare même le fouet et les menottes , si tu veux ^^ moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_eek )
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

moi et mon joueur fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:38

alors fouet et menottes, c'est avec Idril qu'il faut voir!
Moi je suis plus douce.... quoi que, je peux faire mal sans ustensile moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_twisted

et puis, nos "hommes" ne sont jamais bien loin et veille au grain Wink
Revenir en haut Aller en bas
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

moi et mon joueur fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:32

Ah non le fouet c'est Hecate! Mais vu que son cowboy vient plus dans le coin depuis belle lurette y a peut-être moyen...
Moi vaut mieux pas s'approcher si tu veux pas te faire manger par Spike... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Hecate


Nombre de messages : 990
Surnom : Furie
Date d'inscription : 30/10/2008

moi et mon joueur fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:53

Le fouet, le fouet ? Qui c'est qu'il veut du fouet ? Je suis tout à fait disponible depuis qu'Arkel nous a, hélas, quittés moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_sad moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_sad Donc si t'es intéressé Styrkaar, y a pas de problème ! 'Tention j'arrive !

Spike87 a écrit:

Nos femmes de jeu sont surprotégées ...................surtout par moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Si tonton Spiky est d'accord, évidemment... moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Styrkaar
Hobbit de la Comté
Styrkaar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2009

moi et mon joueur fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:10

Mode sm [ON]-OFF
Owiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_redface moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_redface moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_redface
Par grande lâcheté , je mérite le fouet , maîtresse , le fouet !!!!!! ( sic )

Mode sm ON-[OFF]
Na plus sérieusement : Meilleurs voeux 2010 à vous ^^

Et re mode sm [ON]-OFF pour Hécate , bien sûr ^^ moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

moi et mon joueur fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:28

je confirme les dire de Killer.... Tu es bien un joueur fou!!!!!! moi et mon joueur fou - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi et mon joueur fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi et mon joueur fou   moi et mon joueur fou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi et mon joueur fou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» stats a monter pour pimenter le combat contre le joueur fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Feanor :: L'antre de la guilde :: Le coin des diplomates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser