Les Fils de Feanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Feanor

La guilde des Fils de Feanor part à la conquête de l'univers de Tanoth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 FAQ divers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

FAQ divers Empty
MessageSujet: FAQ divers   FAQ divers Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:48

Vous trouverez ici recensez toutes les questions et bien entendu les réponses proposées sur ce forum.

Si vous avez une question ne faisant pas partie de cette FAQ, veuillez ouvrir un nouveau sujet!

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

FAQ divers Empty
MessageSujet: Re: FAQ divers   FAQ divers Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:53

PROBLEME CONNECTION GUILDE


question :
Ayu a écrit:
Quand je suis connecter sur Tanoth. Je vais aller dans la guilde, soudain j'y suis plus.

Je me dis sûrement un bug, parce que je peux même pas voir la page de la guilde. Une chose à dire à l'aide lol xD


réponse 1 :
Satura a écrit:
Vide ton PC ( cookies, et Internet tempory files )
avec internet explorer : tu vas dans Outils en haut de cette page internet et tu cherche Option internet. Dans le premiere onglet il y a suppresion de l''historique tu clik sur suppr. et tu delet tous =)
avec mozilla : "outil", puis effacer mes traces"

réponse 2 :

yevgi a écrit:


il faut que tu tape le nom de la guilde comme si tu veux rejoindre et c'est bon ^^


Dernière édition par Vinifera le Ven 11 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

FAQ divers Empty
MessageSujet: Re: FAQ divers   FAQ divers Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:02

LE DONJON



Question :

idril talarom a écrit:

A côté de mon casque j'ai un point d'interrogations : pourquoi?
Le donjon n'est possible qu'une fois par jour sans pierres de sang?

réponses :
le point d'interrogation correspond à un compagnon. En cliquant dessus, tu pourras choisir un personnage et l'équiper; Il t'aidera au cours du Donjon en ajoutant ses capacités au personnage principal. attention, il n'aide que dans le Donjon! Au fil des niveaux il sera possible d'avoir jusqu'à trois compagnon.
il est conseillé d'équipé son compagnon avec le même genre d'équipement que le personnage principal;
Ilo est tout a fait possible de changer de compagnon. le choix n'est pas définitif. lors du changement les équipements restent en place.

Il n'est possible de faire le donjon qu'une seule fois par jour sans pierre de sang; Avec pierre de sang il est possible d'en faire autant qu'on veut.

Conseil de spike concernant les combats du Donjon :
Spike87 a écrit:
Voici un post que Myband333 a mis sur le forum de Magnus Luminus qui en aidera, je pense, plus d'un :


Beaucoup me parle du donjon, de la fréquence,...

Alors, j'ai analysé le programme calculateur et voici mon opinion :

donjon 1-19 aucun objet inédit possible donc on s'en fout
donjon 20-59 avoir le niveau 80
donjon 60-79 le mieux c'est le niveau 145 mais sinon, au moins le niveau 120 !
donjon 80-100 avoir le niveau 150 minimum mais je pense que si on arrive a attendre plus c'est encore mieux. Je pense qu'il faut faire son donjon
une fois par jour sans potion pour continuer d'augmenter son niveau et
monter progressivement.


Je lui fais entièrement confiance sur ses propos donc n'hésitez pas à bien les prendres en compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

FAQ divers Empty
MessageSujet: Re: FAQ divers   FAQ divers Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:23

COMBATS


question :

j'ai des meilleurs statistiques que mon adversaire, mais il me bat à chaque fois.... Pourquoi?

réponse :
Spike87 a écrit:

Ben déja, il a un problème de niveaux. Il faut savoir que si le personnage A et le personnage B ont exactement les memes stats, mais que le personnage B posséde 20 niveaux de plus, il gagne. par exemple,la magie 'est quasi identique sauf qu'il a 20 niveau de plus. Il te met donc une grosse boule de feu dans la face et un coup de cure-dents derrière pour t'achever.


Question:
Comment choisir mon compagnon pour avior plus de chance dans un combat au donjon?

Réponse :
Spike87 a écrit:
Dans tes compagnons, privilégie ceux qui ont une caractéristique plus forte que celle de ton ennemie pour faire une petite "balance", ou ceux qui ont beaucoup de constitution pour avoir une petite chance de conserver plus de points de vie. Si ça marche toujours pas, va falloir être patient et prendre quelques niveaux.
Pense également à inverser ton équipement avec les compagnons. Si tu n'as que des pièces d'armures qui te donnent de la force (c'est un exemple), tu les donnes aux compagnons et tu prends celles qui donnent de l'intel ou de la constit.
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

FAQ divers Empty
MessageSujet: Re: FAQ divers   FAQ divers Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:28

ACHAT D'OR AVEC DES PDS



Question :

Spike87 a écrit:

Une question qui me turlupine.
On peut acheter des PDS, mais également en vendre.
1 PDS = 10 or affraid affraid affraid
Quel est l'intérêt sachant qu'avec une PDS, on peut faire une aventure supplémentaire qui peut rapporter plus de 1000 or (j'ai déja fait plus de 1300 or en une aventure), ou faire un combat sans attendre le fameux quart d'heure et récolter peut être un peu moins, mais souvent plus. Sans oublier le gain de gloire dans les deux cas (aventure ou combat).

Je ne vois qu'un avantage :
Il me reste une PDS et le marchand a un article qui tue sa race et que je retrouverais sans doute jamais. Problème, il me manque 10 or (c'est balot My ass ). J'assure le coup et je nique ma PDS, ayant peur de perdre l'aventure (ça arrive de se prendre une pilée, mais bon) et ayant peur de perdre un combat (plus probable).
Mais franchement !!!

Alors :
1 - Je suis un esprit faible et je n'ai pas compris la subtilité ni l'intérêt !
2 - Alina a abusé de la choucroute et surtout des breuvages magiques d'Idril !


réponse :

Galaan a écrit:
Les aventures peuvent même rapporter beaucoup plus ! En fait, le gain croit proportionnellement au niveau. Maintenant j'ai souvent des aventures qui me rapportent plus de 2.000 po (record à 2.380 je crois).

Tu as bien résumé la chose: vendre ses pds ne sert à rien...

Même à imaginer quelqu'un pour qui acheter plusieurs milliers de pds ne serait pas un souci financier, et qui en vendrait une partie pour gonfler artificiellement ses stats. A la longue ce ne serait absolument pas rentable ! Il aurait plutôt intérêt à chercher des joueurs avec des caisses bien pleines et utiliser les pds pour les vider en quelques minutes (j'ai d'ailleurs connu un joueur qui a fait ça... mais alors après tu te retrouves vite avec un perso imbattable, et tu t'ennuies parce que le jeu n'a plus aucun intérêt... Enfin, là je m'égare... Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

FAQ divers Empty
MessageSujet: Re: FAQ divers   FAQ divers Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:43

voilà, j'ai un peu avancé la FAQ aujourd'hui....

j'espère que ça vous convient....
Sinon, deux solutions :

- Un MP
- un petit mot ici, amis qui sera voué à disparaître! Comme celui ci d'ailleurs!!!!

A bientôt!

Vini!
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

FAQ divers Empty
MessageSujet: Re: FAQ divers   FAQ divers Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:53

pour t'aider dans ta FAQ, j'avais fait à une époque plusieurs FAQ pour débutant... A fouiller dans cette rubrique "Questions"...
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





FAQ divers Empty
MessageSujet: Re: FAQ divers   FAQ divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme et divers question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Feanor :: L'antre de la guilde :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser