Les Fils de Feanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Feanor

La guilde des Fils de Feanor part à la conquête de l'univers de Tanoth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Probleme et divers question ...

Aller en bas 
+2
Spike87
Zelloy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zelloy
Hobbit de la Comté
Zelloy


Nombre de messages : 14
Age : 34
Surnom : Zelloy
Rang : 30
Date d'inscription : 23/04/2009

Probleme et divers question ... Empty
MessageSujet: Probleme et divers question ...   Probleme et divers question ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:16

Bonjour a tous,

Voila j'ai divers question ou je voudrais des reponses afin que sa m'aide a sortir de cette "merde" lol

Alors le premier Smile

1°)

Quand je clique sur guilde je me retrouve avec le choix de creer et rejoindre la guilde alros que je sui deja chez les fils de huron et en plus c'est marquer au dessus comment faire ?

2°)

J'ai enfaite mon gros perso et sur le coté 2 avatar ? depuis hier enfaite je les equipe je suis niveau 30 mais je n'avais pas vu qu'on pouvais les equiper quel avantage ?

Il vienne nous aidez en combat et comment les apeler ?


Voila c'est tout pour le moment !!!

Merci a tous et bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zelloy-x.skyrock.com
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 48
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Probleme et divers question ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme et divers question ...   Probleme et divers question ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:33

Zelloy a écrit:


1°)

Quand je clique sur guilde je me retrouve avec le choix de creer et rejoindre la guilde alros que je sui deja chez les fils de huron et en plus c'est marquer au dessus comment faire ?
Bon, j'ai vérifié et tu fais bien parti des Fils-de-Hurin. Je pense qu'il s'agit d'un bug parmi tant d'autres. Essaie de te reloguer en ayant vidé ton cache avant (pour firefox). Ca devrait résoudre le problème.

Zelloy a écrit:
2°)

J'ai enfaite mon gros perso et sur le coté 2 avatar ? depuis hier enfaite je les equipe je suis niveau 30 mais je n'avais pas vu qu'on pouvais les equiper quel avantage ?

Il vienne nous aidez en combat et comment les apeler ?
Les compagnons te servent uniquement dans le donjon. En les équipant leurs stats augmentent et s'ajoutent aux tiennes lors du combat. Plus leur équipement est puissant, plus les stats seront élevés (mais ça tu t'en doutes).
Pas besoin de les appeler. Les stats s'ajoutent automatiquement aux tiennes. Cependant quelques bugs sont présent et parfois ca cafouille surtout au niveau de l'intelligence.
A savoir qu'un troisième compagnon apparaitra au niveau 60.
Revenir en haut Aller en bas
Zelloy
Hobbit de la Comté
Zelloy


Nombre de messages : 14
Age : 34
Surnom : Zelloy
Rang : 30
Date d'inscription : 23/04/2009

Probleme et divers question ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme et divers question ...   Probleme et divers question ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:36

MErci beaucoup SPike de m'avoir eclairer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zelloy-x.skyrock.com
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 48
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Probleme et divers question ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme et divers question ...   Probleme et divers question ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:37

Pas de problème.
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zelloy
Hobbit de la Comté
Zelloy


Nombre de messages : 14
Age : 34
Surnom : Zelloy
Rang : 30
Date d'inscription : 23/04/2009

Probleme et divers question ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme et divers question ...   Probleme et divers question ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:23

Me revoila,


Je ne comprend pas les 2 avatar que j'ai sois personnage, d'accord on les equipe mais sa ne change rien a mes stas je ne vois rien de special car les perso ont pas les stats de mon perso principal enfin suis perdu et au niveau guilde je n'aparais plus alors que j'ai vidé mes cache et tout je ne vois plus rien comme si j'etais ejecté de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zelloy-x.skyrock.com
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 48
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Probleme et divers question ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme et divers question ...   Probleme et divers question ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:40

Alors :
- Pour les personnages du donjon : Attention. Comme je l'ai dis au-dessus, y'a du bug dans l'air donc les stats sont pas trop révélatrices. Le truc c'est que chaque compagnons que tu as posséde des capacités complètement différente de ton personnage principal. Tu peux en changer à volonté gratuitement (ni or, ni PDS). L'intérêt réside dans le fait que selon l'ennemi que tu affrontes dans le donjon, tu adaptes les compagnons en conséquences. Je m'explique. Imaginons que tu tombes sur un ennemi puissant en intelligence. Il te met une boule de feu dans la face et hop t'es mort. Oublie les guerriers, mais choisis plutot un mix entre ceux qui ont de la constitution et de la magie pour compenser (le moine, le shaman, l'enchanteresse, druide...........). A contrario, pour un bourrin puissant en force mais en manque de cerveau, tu vas choisir le guerrier, l'orque, le chevalier noir, etc....... Bien que, une grosse boule dans sa face, ca peut bien l'entamer...........sauf s'il a beaucoup en constitution............. Bref.
Le but du jeu avec les compagnons est de les adapter en fonction de l'ennemi à abattre. Sans oublier de les équiper correctement (des artefacts apportant de l'intelligence à un orc vont pas servir à grand chose si tu tombes sur un ennemi bourrin). Perso, je fais toujours un mix des deux. J'ai trois compagnons. Si je tombe sur un ennemi qui est puissant en force et adresse, je prends deux compagnons puissant en force et adresse et un autre en max de constitution, etc......... J'adapte.
En aucun cas, les stats de tes compagnons seront identique à celles de ton perso. Ce sont juste des accompagnateurs dans le donjon qui t'aident dans le combat. Tu restes leur chef donc le plus puissant. Eux t'aident.
Voila, j'ai fait mon pavé et si t'as rien compris, c'est normal.

- Pour la guilde, j'ai revérifié et tu fais bien parti des Fils-de-Hurin. Mis à part le bug qui fait c.... de temps à autres, je comprends pas. A voir avec Rage. Je peux rien de plus pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Probleme et divers question ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme et divers question ...   Probleme et divers question ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:18

Merci Spike pour les réponses...

Pas présent cet après-midi.

En ce qui concerne la guilde, je te vois bien dans la liste des membres.
donc pour moi, pas de souci.
essaie de faire comme Spike a dis.
Vider le cache, délogger relogger, acheter un nouveau pc...
Les trucs classiques quoi ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Zelloy
Hobbit de la Comté
Zelloy


Nombre de messages : 14
Age : 34
Surnom : Zelloy
Rang : 30
Date d'inscription : 23/04/2009

Probleme et divers question ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme et divers question ...   Probleme et divers question ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:21

Acheter un nouveau PC " les truc classique quoi "

Oui oui vais en ville acheter ma ptite baguette de pain en meme temp je prend un new pc pour etre a jour des nouveauté jeux etc ...

Lol franchement niveau perso je pige rien donc j'equipe mes perso et sa sera bien mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zelloy-x.skyrock.com
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Probleme et divers question ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme et divers question ...   Probleme et divers question ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:22

Moi j'essaie d'équiper mes équipiers du mieux possible...

Et de temps en temps, je jongle avec les objets pour équiper différemment mon avatar principal... selon les ennemis ! !

mais j'avoue que j'y pige pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Zelloy
Hobbit de la Comté
Zelloy


Nombre de messages : 14
Age : 34
Surnom : Zelloy
Rang : 30
Date d'inscription : 23/04/2009

Probleme et divers question ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme et divers question ...   Probleme et divers question ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:24

Selons les lennemie ? mais comment s'attendre a un ennemi lol une avanture qui nous dira sur koi on va tomber xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zelloy-x.skyrock.com
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 48
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Probleme et divers question ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme et divers question ...   Probleme et divers question ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:25

Bon............
Dès que j'ai le temps, je fais un nouveau sujet spécial perso ou j'expliquerai tout correctement.
Merde, suffit d'apprendre le langage spike et c'est bon..................(faites aucun efforts les gars) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zelloy
Hobbit de la Comté
Zelloy


Nombre de messages : 14
Age : 34
Surnom : Zelloy
Rang : 30
Date d'inscription : 23/04/2009

Probleme et divers question ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme et divers question ...   Probleme et divers question ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:27

Spike Spike Spike Spike ce nom resonne dans ma tete bientot ! AUcun effort dans cette guilde rhalalala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zelloy-x.skyrock.com
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 48
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Probleme et divers question ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme et divers question ...   Probleme et divers question ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:29

Zelloy a écrit:
Selons les lennemie ? mais comment s'attendre a un ennemi lol une avanture qui nous dira sur koi on va tomber xD
Mais il fait exprès le bougre lol!
Tu ne peux pas t'attendre à ce sur quoi tu vas tomber dans le donjon. Mais le jour ou tu tombes dessus et que tu te prends une grosse branlée, tu fais comme moi et tu te la joue fine. Tu notes sur un petit papier les résultats (tes stats et les siennes) et tu vois ce qu'il a de plus et de moins que toi et tu adaptes tes persos et tu les équipes et tu les amènes avec toi et tu leur dis de friter cette saloperie de bestiole de mes deux et que tu vas les étriper s'ils font pas leur boulot correctement et qu'ils n'auront pas le tonneau de bière quotidien et que Spike va aller prendre sa piqure et que ça ira mieux après ..............ah oui oui bien mieux..........!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Probleme et divers question ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme et divers question ...   Probleme et divers question ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:31

Je parles des ennemis du HOF...

Genre ton voisin de classement qui est blindé d'intelligence. Tu quilibres ton perso en fonction, avec les objets de tes compagnons...

et...

TU LUI PÈTES LA GUEULE

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 48
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Probleme et divers question ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme et divers question ...   Probleme et divers question ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:31

Ah oui pour ça oui !!!!!!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zelloy
Hobbit de la Comté
Zelloy


Nombre de messages : 14
Age : 34
Surnom : Zelloy
Rang : 30
Date d'inscription : 23/04/2009

Probleme et divers question ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme et divers question ...   Probleme et divers question ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:40

hummm loool ^^

Mais j'ai la fleme de noter chaque combat les stat mdr mais jv tout defoncé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zelloy-x.skyrock.com
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 48
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Probleme et divers question ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme et divers question ...   Probleme et divers question ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:50

bah sans noter, tu regardes le résultat (meme pendant le combat, les stats sont affichées) et tu vois ce qu'il te manques le plus.
Après il suffit de se poser une simple question. Lors des aventures, on tombe toujours sur des adversaires de plus ou moins meme niveau que nous. Dans le donjon, les adversaires ont souvent entre 20 et 30 niveaux de plus (je parle à mon stade de donjon) et j'arrive à les friter. Pourquoi ?
Parce que les compagnons sont la pour aider.
Mais je vais faire un topo pour expliquer tout ça dès que j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2008

Probleme et divers question ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme et divers question ...   Probleme et divers question ... Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:07

Moi je comprends le langage Spike parce que j'ai tout pigé!!
Une question : quand tu changes de compagnons est-ce que tu perds tes équipements ou ils restent en place et se mettent automatiquement sur le nouveau compagnon?
tu comprends le langage Idril mon Spike?...
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 48
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Probleme et divers question ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme et divers question ...   Probleme et divers question ... Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:58

Oui mon Idril je comprends ton langage, même à 5h du matin.
Donc non, tu ne perds pas tes équipements. Seuls l'avatar et les stats changent.
Revenir en haut Aller en bas
Leg0las
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Leg0las


Nombre de messages : 58
Age : 31
Surnom : Juju
Rang : 1200
Date d'inscription : 31/03/2009

Probleme et divers question ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme et divers question ...   Probleme et divers question ... Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:56

Et le 3eme compagnon ,une fois pour toutes , c'est à quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelloy
Hobbit de la Comté
Zelloy


Nombre de messages : 14
Age : 34
Surnom : Zelloy
Rang : 30
Date d'inscription : 23/04/2009

Probleme et divers question ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme et divers question ...   Probleme et divers question ... Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:13

Moi je dit vive le,TUTO sur les compagnon mdr car enfaite j'ai rien compris :p


Desolé Spike :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zelloy-x.skyrock.com
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 48
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Probleme et divers question ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme et divers question ...   Probleme et divers question ... Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:20

Le 3ème compagnon est au niveau 60 !
Pas de problème Zelloy, j'essaie de faire un p'tit speach avec images et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Leg0las
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Leg0las


Nombre de messages : 58
Age : 31
Surnom : Juju
Rang : 1200
Date d'inscription : 31/03/2009

Probleme et divers question ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme et divers question ...   Probleme et divers question ... Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:34

Nooooooon pourquoi au niveau 60 ?

Méééééééééééééééééééééééééééé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Hecate


Nombre de messages : 990
Surnom : Furie
Date d'inscription : 30/10/2008

Probleme et divers question ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme et divers question ...   Probleme et divers question ... Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:58

mais non mais non, ça va aller Leg0 Razz

Spike, j'ai tout compris, donc merci !

J'avais pas penser à adapter les compagnons en fonction des adversaires qui me maravent ( résultat je me suis fait éclater pendant plus d'une semaine par le Roi Squelette --")
Revenir en haut Aller en bas
Leg0las
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Leg0las


Nombre de messages : 58
Age : 31
Surnom : Juju
Rang : 1200
Date d'inscription : 31/03/2009

Probleme et divers question ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme et divers question ...   Probleme et divers question ... Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:15

Haha le Roi Squelette moi aussi je me suis fait exploser pendant 5 jours parce que j'avais pas équipé mes compagnons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme et divers question ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme et divers question ...   Probleme et divers question ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme et divers question ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Feanor :: L'antre de la guilde :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser