Les Fils de Feanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Feanor

La guilde des Fils de Feanor part à la conquête de l'univers de Tanoth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Dromos à la recherche de compagnons et compagnones

Aller en bas 
+3
idril talarom
Rage
Dromos
7 participants
AuteurMessage
Dromos
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Dromos


Nombre de messages : 106
Age : 53
Date d'inscription : 02/09/2009

Dromos à la recherche de compagnons et compagnones Empty
MessageSujet: Dromos à la recherche de compagnons et compagnones   Dromos à la recherche de compagnons et compagnones Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:54

Bien le bonjour,

Je débarque sur ce jeu et désire en explorer tous les recoins, progresser dans la bonne humeur et l'allégresse. bounce

Aussi je recherche une guilde avec des désirs d'avenir.

J'ai tout d'abord visité un peu le forum, mais je n'y ai pas trouvé réellement de traces de guildes très actives de mon niveau aussi en désespoir de cause j'ai posté dans la partie réservée aux aventurier proposant leurs services, si petits soient-ils... Idea

Tout content d'avoir retenu l'attention d'une aventurière plus expérimentée (est-ce que j'ai une touche Embarassed ???), une écuyère de Tarabat nommée Vinifera (je suis sur qu'avec un nom pareil nous allons nous entendre sur certain cépage), je me permets donc cette candidature.
En plus les fils de Fëanor, bon d'accord ils n'étaient que 7 et un peu trop elfe sur les bords Twisted Evil , mais je me dit que des gens qui prennent un tel nom pour leur guilde ne sont pas foncièrement méchant... I love you

Donc en voici un peu plus sur mon personnage Sleep (en fait pas grand chose):

Pseudo Dromos
Durée d'existence: 12 heures
Donc des stats en conséquence... heu je sais pas si je vraiment en parler... mais je suis arrivé au niveau 2 avec à quelquechose prêt une moyenne de 20 partout mais surtout sans un poil d'équipement et sans avoir débuter un donjon...(mais là ce sont les conseils sur le forum qui en sont la cause).
Oui les débuts sont toujours un peu difficile, les po dure à gagner et les méchants joueurs qui vous tapent dessus.

Sinon que dire de plus... un peu sur moi... non là je vous laisse à vos question.

En espérant donc avoir de vos nouvelles bientôt.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Dromos à la recherche de compagnons et compagnones Empty
MessageSujet: Re: Dromos à la recherche de compagnons et compagnones   Dromos à la recherche de compagnons et compagnones Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:07

Et bien... quelle candidature !

Le chef de Mithrandir, notre guilde du serveur 2, est Spike87. Mais durant son absence, je le remplace. Je suis Rage (Gothmog dans le serveur 2).
Pour me présenter je suis le créateur de nos 2 guildes du serveur 1 Les Fils de Feanor et Fils-de-Hurin. Les Fils de Feanor sont assez actifs (6ème actuellement). On ne peut pas en dire autant des Fils-de-Hurin qui ne se développent pas assez à mon goût (message pour skilice... si tu me lis).

Spike est mon fidèle bras droit (j'allais dire écuyer mais il risque de mal le prendre) et me remplace excellemment bien dans le rôle de chef... Et c'est lui qui a crée Mithrandir sur le serveur2. Avant nous étions dans la guilde Alfea mais cela ne bougeait plus. Donc Mithrandir a été créée très récemment en espérant la développer aussi bien que les Fils de Feanor.

Voilà pour les présentations.

Concernant ta candidature, je vais commencer par le point négatif. Ton niveau actuel est vraiment bas et, généralement, nous souhaitons attendre que le candidat ait un niveau plus élevé (genre niveau 15-20) pour être sur qu'il ne quittera pas le jeu rapidement...

L'autre point négatif, c'est que je préfèrerais que Spike donne son avis et il rentre la semaine prochaine je crois.

Nous avons aussi pour habitude de laisser le temps à la communauté présente de s'exprimer...

Mais je donne mon avis...

Ta candidature est géniale et ça donne envie de te faire confiance.

Tu recherches bonne humeur et allégresse. Tu es bien tombé... Nous jouons à ce jeu dans un état d'esprit plutot cool. Tanoth étant assez individualiste dans son concept, la guilde, et surtout notre forum, sont des bons moyens de trouver un peu de collectif... Ayant fondé les guildes et le forum il y a plus d'un, je suis très content du résultat.

Tout ça pour dire que même avec ton faible niveau actuel, je suis assez pour ton entré dans MITHRANDIR.

Je complète ce long post en te demandant, si possible, de compléter ta description avec ta vie IRL et bien évidemment si tu aimes la choucroute (ce critère est très important pour notre paire de fesse préférée...).

Je t'invite également à parcourir le forum. Tu y découvriras plein d'infos sur la vie de la guilde.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Dromos à la recherche de compagnons et compagnones Empty
MessageSujet: Re: Dromos à la recherche de compagnons et compagnones   Dromos à la recherche de compagnons et compagnones Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:28

Salut!
Comme Rage j'aimerais en savoir plus sur toi IRL et pi si t'aimes la choucroute bien sur (et oui c'est moi la paire de fesses préférée Laughing ), suis aussi la patronne de la taverne où je t'invite à faire un tour en attendant de grimper un peu dans tes niveaux.

Ta présentation est excellente, je suis d'accord avec mon chef et je ne doute pas que tu seras accepté dans la guilde dès que possible (soit quand Spike revient : samedi, soit quand t'auras plus de niveaux). Mais ça devrait pas prendre trop longtemps parce que j'ai commencé mon perso sur le monde 2 y a une semaine et je suis déjà niveau 10!
Revenir en haut Aller en bas
Dromos
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Dromos


Nombre de messages : 106
Age : 53
Date d'inscription : 02/09/2009

Dromos à la recherche de compagnons et compagnones Empty
MessageSujet: Re: Dromos à la recherche de compagnons et compagnones   Dromos à la recherche de compagnons et compagnones Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:57

Et bien la choucroute, je vois que c'est une question récurrente pour les prétendants à une entrée chez vous.

Et bien oui j'aime le choucroute, en faite j'aime beaucoup la cuisine de terroir, avant la choucroute je placerais la truffade, et oui pour ceux qui connaisse ce fabuleux plat fait de pomme de terre et de tomme fraîche agrémenté de salade et surtout de jambon sec... et oui l'Auvergne ... cette magnifique région dont où je suis actuellement en vacances.
Vous me direz quelle idée de venir ce perdre ainsi dans une région de volcan et bien parce que tout simplement j'y habite tout au long de l'année.

En effet Auvergnat, je suis animateur scientifique et tente de développer les activités scientifiques et techniques auprés des jeunes et moins jeunes.
Sinon, je crois que je vais relire tolkein pour la énième fois avec vos tendance à choisir des petites choses qui me le rappelle.
Parmi mes passions je peux citer la pêche, l'ultimate fressbee, le squash, les jeux et pourquoi pas WOW. De quoi occuper bien des soirées...
A part cela je n'en suis pas à mon premier jeu de ce type, j'ai est parcouru plusieurs, dans différents domaine et malheureusement le temps, les limites intrinsèques et les nouvelles versions ont à chaque fois eu raison des guildes que j'ai pu accompagner.
Je suis un joueur régulier et investi, et si je ne me connecte pas au moins une fois par jour c'est que j'ai un soucis de boulot qui m'en empêche.

Qu'en à vos réponse je n'y vois rien de négatif, juste ce que je m'entendais à voir écrit sur mon niveau entre autre et sur l'expression de tous les membres du groupes dont je demande à faire partie.
Aussi je ne m'offusquerais aucunement d'un repport de candidature en attendant que je grimpe un peu.
En effet cela aurait été surprenant de voir écrit "Oh ce niveau 1 il roxe du ponney il faut l'embaucher de suite avec un salaire de PO de ouf par semaine....!!!!" Enfin si vous voulez le présenter comme cela j'aurais les chevilles qui enflent.

A bientôt


Dernière édition par Dromos le Jeu 3 Sep - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/08/2009

Dromos à la recherche de compagnons et compagnones Empty
MessageSujet: Re: Dromos à la recherche de compagnons et compagnones   Dromos à la recherche de compagnons et compagnones Icon_minitimeJeu 3 Sep - 4:14

Oh ce niveau 1 il roxe du ponney il faut l'embaucher de suite avec un salaire de PO de ouf par semaine....!!!!






Bon, maintenant que tes chevilles vont faire exploser tes pantalons, on va discuter plus sérieusement Wink Perso je préfère un niveau 1 avec qui je pourrais délirer, qu'un niveau 250 qui va me les briser toutes les deux minutes. Je suis donc pour, tant que tu continues le jeu évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Dromos à la recherche de compagnons et compagnones Empty
MessageSujet: Re: Dromos à la recherche de compagnons et compagnones   Dromos à la recherche de compagnons et compagnones Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:22

Ah bah tiens j'ai une autre question du coup...

Comment ca se roxe un poney ?

Ça doit être une expression auvergnate...

Bon allez je t'envoie l'invit... Tu me plais garçon !

N'y voyez rien d'autre hein...

La petite remarque de Brandy est pleine de bon sens également. Parce que le n°1 du jeu, mon ami MARIO avec son niveau 283, est effectivement un mec qui les brisent menu menu.

Donc je préfère opter pour un niveau 1 Very Happy

BIENVENUE CHEZ NOUS.. cheers

PS : par contre, tu vas devoir payer ton coup à la taverne. Notre tavernière en chef t'attend de pied ferme !

PS 2 : dès que tu auras accepté l'invit, je t'ouvre les droits de la partie interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Dromos à la recherche de compagnons et compagnones Empty
MessageSujet: Re: Dromos à la recherche de compagnons et compagnones   Dromos à la recherche de compagnons et compagnones Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:21

Ah ben voilà une décision qu'elle est bonne! Moi je trouve qu'il roxe du poney! Ce sera peut-être même ton nouveau surnom Poney... xD

C'est quoi ton prénom et t'as quel âge en fait? (Peut-être que tu veux garder l'anonymat...)

Rage a écrit:
Parce que le n°1 du jeu, mon ami MARIO avec son niveau 283, est effectivement un mec qui les brisent menu menu.
Et Excalybur il te les brise pas lui aussi?!
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Dromos à la recherche de compagnons et compagnones Empty
MessageSujet: Re: Dromos à la recherche de compagnons et compagnones   Dromos à la recherche de compagnons et compagnones Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:43

idril talarom a écrit:
Et Excalybur il te les brise pas lui aussi?!

Ah bah si...

MARIO n'a pas l'exclusivité du brisage de ... de ... couilles

Faut dire les choses bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Dromos à la recherche de compagnons et compagnones Empty
MessageSujet: Re: Dromos à la recherche de compagnons et compagnones   Dromos à la recherche de compagnons et compagnones Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:48

Dromos ayant accepté l'invit, j'ouvre les droits...

Re-Bienvenue ! ! ! cheers

Je rapelle qu'on t'attend toujours à la taverne study

J'ai soif moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

Dromos à la recherche de compagnons et compagnones Empty
MessageSujet: Re: Dromos à la recherche de compagnons et compagnones   Dromos à la recherche de compagnons et compagnones Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:08

Bonjour et bienvenue!

tout comme je te l'avais dit sur le forum général de tanoth, ici il y a une bonne ambiance!

Comme demandé précédement, peux tu nous en dire (encore) un peu plus sur ta vie IRL?....

En tout cas heureuse que tu aies été accepté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Hecate


Nombre de messages : 990
Surnom : Furie
Date d'inscription : 30/10/2008

Dromos à la recherche de compagnons et compagnones Empty
MessageSujet: Re: Dromos à la recherche de compagnons et compagnones   Dromos à la recherche de compagnons et compagnones Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:24

Moi aussi ! Je ne suis pas sur le monde 2, mais je sens qu'on va bien se marrer avec tes expressions auvergnates Razz

Bienvenue donc !
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Dromos à la recherche de compagnons et compagnones Empty
MessageSujet: Re: Dromos à la recherche de compagnons et compagnones   Dromos à la recherche de compagnons et compagnones Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:26

Tu n'es plus sur le monde 2 ma chère Hécate.
Bienvenue à toi Dromos. Un auvergnat ne peut avoir que mon aval. J'habite Limoges, pas très loin de ta belle région, et je suis tombé amoureux de ce coin.
Ta description est excellente et c'est un plaisir de chopper un joueur sympa même de niveau 1. Je n'ai pas eu le temps de regarder ta progression (mais je m'en charge), mais je pense que ça va grimper sévère !!!!!

Bienvenue !

Et buvons, bordel de $^ù*!:^^ù*$à
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Hecate


Nombre de messages : 990
Surnom : Furie
Date d'inscription : 30/10/2008

Dromos à la recherche de compagnons et compagnones Empty
MessageSujet: Re: Dromos à la recherche de compagnons et compagnones   Dromos à la recherche de compagnons et compagnones Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:01

Spike87 a écrit:
Tu n'es plus sur le monde 2 ma chère Hécate.

Bah je sais, je l'ai même dit avant toi Razz mais ce fofo, c'est bien aussi celui des Fils de Feanor, si je ne m'abuse ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Dromos à la recherche de compagnons et compagnones Empty
MessageSujet: Re: Dromos à la recherche de compagnons et compagnones   Dromos à la recherche de compagnons et compagnones Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:04

Hecate a écrit:
mais ce fofo, c'est bien aussi celui des Fils de Feanor, si je ne m'abuse ? Wink
C'est principalement celui des FDF. Je disais ça en pure boutade ma chère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dromos à la recherche de compagnons et compagnones Empty
MessageSujet: Re: Dromos à la recherche de compagnons et compagnones   Dromos à la recherche de compagnons et compagnones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dromos à la recherche de compagnons et compagnones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche guilde
» recherche aussi une guilde
» Questionnement sur "Les compagnons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Feanor :: L'antre de la guilde :: Recrutement MITHRANDIR - Serveur 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser