Les Fils de Feanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Feanor

La guilde des Fils de Feanor part à la conquête de l'univers de Tanoth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 recrutement Vinifera

Aller en bas 
+4
Arkeleguel
Hecate
Spike87
Vinifera
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

recrutement Vinifera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vinifera   recrutement Vinifera - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:05

Je viens de t'ouvrir les droits de la partie interne.

tu découvriras tout plein de sujets cachés réservés aux membres de nos 2 guildes.

Plein de choses à découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

recrutement Vinifera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vinifera   recrutement Vinifera - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:09

si si , je me rends bien compte de l'honneur qui m'est fait.... et j'avoue me sentir toute petite... un hobbit à côté de gandalf!!!!! mais j'ai la malignité Wink si je n'ai aps encore la force...

petit hobbit restera dans les annales:) enfin je l'espère!

et du coup, je vais mettre els bouchées doubles pour être au niveau de l'honneur qui m'est fait!!!! je veins d'acheter des pds (125 Smile comme ça j'aurai mon dragon!!) et en relisant les autres topics du forum, j'avais compris la signification de "po"!!!!

merci de tes renseignements car je ne savais pas réellement les avantages d'une guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

recrutement Vinifera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vinifera   recrutement Vinifera - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:13

bah là t'es servie au niveau des avantages...

Tu vas progresser beaucoup plus vite avec une expé X2.

Et plus tu seras forte, plus tu iras loin dans le donjon, et plus tu trouveras des objets incroyables.

Enfin si t'as de la chance, car moi je trouve que de spo comparé aux autres joueurs qui ont des objets superbes.

Pour tes pds, moi je te conseille de les consommer dans le donjon si tu souhaites avoir de beaux objets rapidement (à moins que tu en sois bloqué), ou alors dans les aventures pour progresser encore te encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

recrutement Vinifera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vinifera   recrutement Vinifera - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:47

je veins d'acheter le dragon.... et là super méga déception, j'ai une aventure de plus de 20 min.... enfin pas grave mais je suis déçue...

oui, je vois que je grimpe, je grimpe, je grimpe!!!

je vais m'attaquer au donjon, mais là, je viens de me faire ratiboiser... je vais continuer l''expérience et les avantures!
Revenir en haut Aller en bas
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

recrutement Vinifera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vinifera   recrutement Vinifera - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:16

Bienvenue Vini!
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

recrutement Vinifera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vinifera   recrutement Vinifera - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:41

Merci Idril Smile
Revenir en haut Aller en bas
skilice
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
skilice


Nombre de messages : 88
Surnom : Sim'
Date d'inscription : 12/05/2009

recrutement Vinifera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vinifera   recrutement Vinifera - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:16

Bonjour tout le monde, enfin plutot bonsoir.

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette absence un peu longue, mais il m'a fallut un certain pour me remettre du dernier concours de la taverne. J'ai aussi pris quelques vacances fort sympathique avec mon très cher ami Zoldik.

Je suis tout à fait d'accord à ce que Vinifera rejoigne la guilde. Enfin si elle est d'accord pour quitter la grande et venir dans la petite à la place.

Je m'excuse encore une fois pour mon abscence. Et paye ma tournée à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

recrutement Vinifera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vinifera   recrutement Vinifera - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:42

Vinifera a écrit:
je vais m'attaquer au donjon, mais là, je viens de me faire ratiboiser... je vais continuer l''expérience et les avantures!
Juste pour dire que plus tu attendras d'être puissante en niveau, plus les objets que tu gagneras dans le donjon seront puissants.
Perso, j'en suis au niveau 85 du donjon, et 132 de mon perso. J'attends le niveau 150 de mon perso avant de refaire le donjon car c'est à partir de ce niveau que l'on trouve les objets uniques ! Faut attendre, mais le jeu en vaut la chandelle car tous les objets uniques sont des objets évolutifs (comme l'occulus).
On gagne ces objets uniques à partir de l'étage 80 du donjon. J'ai déja pourri 5 étages. Il me faut donc être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

recrutement Vinifera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vinifera   recrutement Vinifera - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:07

skilice a écrit:


Je suis tout à fait d'accord à ce que Vinifera rejoigne la guilde. Enfin si elle est d'accord pour quitter la grande et venir dans la petite à la place.

ouah.... je suis très demandée!! Les chefs décideront de mon sort....!!!!

merci pour le conseil au donjon! je vais arrêter de m'acharner et de me faire ratiboiser à tous les coups!!

autre chose.... actuellement, je fais les quêtes qui rapportent des points de compétences comme il me l'a été conseillé..... mais du coup je n'ai plus d'argent pour augmenter mes compétences ET acheter des éléments d'habillement intéressant.... que dois je faire?....

à bientôt!

Vinif'
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

recrutement Vinifera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vinifera   recrutement Vinifera - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:44

Vinifera a écrit:
autre chose.... actuellement, je fais les quêtes qui rapportent des points de compétences comme il me l'a été conseillé..... mais du coup je n'ai plus d'argent pour augmenter mes compétences ET acheter des éléments d'habillement intéressant.... que dois je faire?....

Alors ça, c'est toujours un dilemme de choisir entre l'expé et les po...
Moi je fais en fonction de mes voisins dans le classement.
Par exemple, en ce moment, mes voisins ont tous des niveaux plus élevés que moi... Donc je concentre mes aventures sur l'expé.
Et inversement, quand mon niveau est équivalent, je me concentre sur l'or.

D'autre part, les aventures les plus longues sont généralement les + intéressantes. Après certains diront que plus on passe de temps en aventure, moins on travaille mais il faut savoir que le travail est beaucoup moins cher payé qu'une aventure...


Skilice a écrit:
Je suis tout à fait d'accord à ce que Vinifera rejoigne la guilde.
Enfin si elle est d'accord pour quitter la grande et venir dans la
petite à la place.
Bah en fait, Vinifera va certainement rester au sein des Fils de Feanor...pour conserver 25 membres.
Pour augmenter les membres des Fils-De-Hurin, je pense qu'il faut continuer la campagne de recrutement directement aux joueurs par message IG car le fofo officiel est assez mort de ce point de vue là .

PS pour skilice : tu échanges un peu avec tes collègues ? Tu essaies de les convaincre de venir sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

recrutement Vinifera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vinifera   recrutement Vinifera - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:58

Rage a écrit:

en ce moment, mes voisins ont tous des niveaux plus élevés que moi... Donc je concentre mes aventures sur l'expé.
Et inversement, quand mon niveau est équivalent, je me concentre sur l'or.

D'autre part, les aventures les plus longues sont généralement les + intéressantes. Après certains diront que plus on passe de temps en aventure, moins on travaille mais il faut savoir que le travail est beaucoup moins cher payé qu'une aventure...



Bon, aujourd'hui du coup, je me suis concentrée sur l'or! j'ai pu m'acheter une armure après mes 5 aventures! Je travaille 6H (de toute façon, je suis aps là cet après midi mais auvolant de mon gros camion!!) et je verrai ce soir si je peux refaire une aventure et acheter ainsi ma nouvelle paire de botte!!!!

en tout cas merci du conseil, je vais de ce pas voir ce que font mes voisons de classement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

recrutement Vinifera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vinifera   recrutement Vinifera - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:36

Tu verras que ca fonctionne beaucoup par "à coup".

Il te suffit de trouver un objet sympa ou de prendre quelques niveaux pour prendre beaucoup de places au classement...

Plus tu grimperas, plus tes "voisins" seront costauds et tu risques de connaitre une phase de stagnation où tu ne progresseras plus au classement...

Le tout est de ne pas se décourager dans ces moments
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Hecate
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Hecate


Nombre de messages : 990
Surnom : Furie
Date d'inscription : 30/10/2008

recrutement Vinifera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vinifera   recrutement Vinifera - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:14

Oui, c'est vrai qu'à un moment on connaît une période de stagnation... je suis en plein dedans Very Happy

Sinon, bienvenue Vinif' ! Et t'as raison: petit hobbit deviendra grand ! Je suis arrivée dans la guilde, j'étais niveau 15, tout le monde avait au moins 30 niveaux de plus que moi Razz et aujourd'hui je suis lvl 54 !
Alors t'inquiète pour la force, le rang, le niveau... ça viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

recrutement Vinifera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vinifera   recrutement Vinifera - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:36

je désespère pas.... bon, j'avoue, un peu quand même!!!

En tout cas merci à tous de votre accueil, de votre soutien, de votre aide.... et surtout de m'avoir donné ma chance! je ne connais aps beaucoup de jeux comme ça! Et je pense en particulier à un ou le but est de couler les autres et de sortir du lot afin d'avoir toute la gloire à soi tout seul!!!!

Bon, tournée générale de ma part! Je veux vous remercier dignement de cet accueil super sympa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

recrutement Vinifera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vinifera   recrutement Vinifera - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:24

Y'a pas de quoi !
Nous sommes de bons vivants, et encore, le forum est mort cet été. Vivement la rentrée que ça se rebooste un peu !
Sinon question idiote, je vois que tu es à l'étage 19 du donjon. A partir de l'étage 20/21/22, ça dépend, tu vas gagner un objet rare. Mais vu ton niveau, tu as un compagnon qui a du apparaître à coté de ton casque !
As-tu penser à l'équiper pour qu'il t'apporte des points supplémentaires lors des attaques du donjon ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

recrutement Vinifera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vinifera   recrutement Vinifera - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:17

hello!

oui, mon compagnon reçoit l'équipement que je change....

en revanche je n'arrive aps à bien déterminer quel est le meilleur compagnon que je doive prendre.... actuellement, j'ai théodore le chevalier, mais peut être n'ets ce pas un choix judicieux, auparavant j'avais le druide et j'ai changé!

pour le donjon, je n'arrive pas à battre le niveau 20.... j'ai déjà essayé pas mal de fois, alors je m'entraine avant d'aller lui mettre sa pâté!!!!

Je pense réessayer aujourd'hui parès mes aventures et après avoir boosté un peu les compétences de mon perso! J'ai trouvé un bon casque avec une bonne armure et des bonnes caractéristiques ce matin chez le marchand!!! j'ai un bouclier pas trop mauvais (par rapport à ceux de mon classement!!)

merci du conseil tout de même Smile

à plus!
Revenir en haut Aller en bas
skilice
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
skilice


Nombre de messages : 88
Surnom : Sim'
Date d'inscription : 12/05/2009

recrutement Vinifera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vinifera   recrutement Vinifera - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:17

Salut,

Pour les donjons et les compagnons chacun à une particularité (polyvalent, plus de force, ...). Regarde les boss du donjon et prend le compagnon qui te mettrait au dessus des caractéristique du monstre.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

recrutement Vinifera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vinifera   recrutement Vinifera - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:19

Salut Skilice,

Je profite de ton message pour te dire que j'ai eu un échange avec SirTristans, qui cherche une guilde...

Je lui ai dis qu'il seraite le bienvenue chez les fils-de-hurin..

Il s'est inscris sur el fof mais n'a pas encore posté...

Bref, à surveiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

recrutement Vinifera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vinifera   recrutement Vinifera - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:29

skilice a écrit:
Regarde les boss du donjon

comment je fais pour voir ça?.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

recrutement Vinifera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vinifera   recrutement Vinifera - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:20

A la fin du combat du donjon, tu as un rapport (là où on te dit que t'as perdu Very Happy )
Il te suffit de comparer tes stats et celles de ton adversaire ou du moins regarder dans quelle stat ton adversaire est le plus fort. Si tu vois qu'il est puissant en magie, tu prends un druide, si tu vois que c'est en constit, tu cherches le compagnon qui a le plus de constit, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

recrutement Vinifera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vinifera   recrutement Vinifera - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:39

ah!!! OK! mais pour ça il faut que je me fasse écraser auparavant!!!

merci du tuyau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

recrutement Vinifera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vinifera   recrutement Vinifera - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:11

Vinifera a écrit:
ah!!! OK! mais pour ça il faut que je me fasse écraser auparavant!!!
Ben en même temps, si tu gagnes, t'as pas à te poser la question !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

recrutement Vinifera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vinifera   recrutement Vinifera - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:08

oui, mais je pourrais peut être gagné plus vite si je savais tout cela avant...

bon, voici ma dernière rammonée par le donjon 22... que me conseillez vous?...

recrutement Vinifera - Page 2 6567a602002418065d34226c50ea2859

et je suis un peu verte quand je vois le texte de départ....
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

recrutement Vinifera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vinifera   recrutement Vinifera - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:25

Je ne sais pas quel est ton compagnon, mais tu prends Théodore ou Sir Galwin et le tour est joué ! Au pire, Urk ka !
Bonne chance !

PS : Pour le texte de départ, je te rassure, il apparait également à l'étage 85 du donjon et je me fais pulvériser donc n'en tiens surtout pas compte !
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

recrutement Vinifera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vinifera   recrutement Vinifera - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:38

j'avais théodore, je vais essayer Urka!

je te redis ça après mon aventure!

mici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Vinifera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Vinifera   recrutement Vinifera - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Vinifera
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de moi !! Ou pas ?
» Recrutement
» Recrutement BoZoZoKu ?
» recrutement de killer 889
» Demande de recrutement pourCyrillyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Feanor :: L'antre de la guilde :: Recrutement Les Fils de Feanor - Alliance mère - Serveur 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser