Les Fils de Feanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Feanor

La guilde des Fils de Feanor part à la conquête de l'univers de Tanoth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Recrutement BoZoZoKu ?

Aller en bas 
+6
Rage
idril talarom
Arkeleguel
Ayu
Spike87
bozozoku
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bozozoku
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2009

Recrutement BoZoZoKu ? Empty
MessageSujet: Recrutement BoZoZoKu ?   Recrutement BoZoZoKu ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:25

Bonjour à tous,

hum que dire ? pas très passionné des forums certes mais pour un recrutement, autant faire les choses en grande pompe !

je vais vous, compter quelques bref passage de ma vie IVL puis un peu d'irl ! :p

Tout d'abords mon pseudo ?

BoZoZoKu pour le manga et l'anime Great Teacher Onizuka (GTO) avec le Gang des BoSozoku puis suite à une erreur de pseudo et surtout d'incompréhension j'ai cru qu'il n'y avait pas de S dans l'écriture japonaise... lol ? donc bah BoZoZoKu.

Ensuite je suis un adepte de nombreux jeux GameForge, j'en ai testé une bonne parti et j'en ai même rejoint dans le cadre d'un poste de modérateur, d'opérateur et de Maitre du jeu.

j'ai était Maitre du jeu sur Nostale-online.fr puis opérateur et modérateur de Gladiatus.fr ainsi que modérateur de tanoth.fr.

Je suis même passé Super opérateur ainsi qu'administrateur du jeu de Gladiatus.fr certains m'ont peut être eu comme admin ?

Bref, pour certaines raison, nostale ne dura qu'un temps, pour d'autres, modérateur de tanoth.fr se fit sur un coup de tête et mon départ de la team Gladiatus.fr en vue de mon manque de temps vis a vis de mon travail irl.

Sinon je suis Un jeune homme de 21 ans, travaillant dans la finance en Normandie. je suis fiancé et puis voila quoi.. Xp

Sur Tanoth j'ai un perso lvl 79, classé 125°ième (je peux si je fais mes quêtes tout les jours passer moins de 100). mon meilleurs classement est: 57°ième.

Bref tout ça pour dire, que je souhaite intégrer votre guilde mes parcourt au sein de tanoth.fr, je fus un sombrages que peu de temps et je fus pendant un certains temps un membre de la main noire.

actuellement sans guilde depuis environ 1 ou 2 mois, je souhaite en rejoindre une nouvelle. Bien sûr, je suis du genre à attendre les invitations et pas du genre à tenter des actes impossible, je ne me proposerais pas pour une guilde du top 10 sans permission même si ça peut être un refus X)

Bref content de vous connaitre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Recrutement BoZoZoKu ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoZoZoKu ?   Recrutement BoZoZoKu ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:42

Aucun problème pour moi. Ca fait plaisir d'avoir un joueur bien classé et actif, certains de nos membres ne l'étant plus !
J'attends seulement que certains se prononcent et Rage en particulier, et je t'envoie l'invit !
D'avance, bienvenue parmi nous !!!! cheers

PS : Pour quelle(s) raison(s) n'es-tu plus chez Sombrages et la main noire ?
Revenir en haut Aller en bas
bozozoku
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2009

Recrutement BoZoZoKu ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoZoZoKu ?   Recrutement BoZoZoKu ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:01

salut,

sombrage car il y avait un bug de guilde et je pensais qu'il m'avait viré et se n'était pas le cas, ayant cru mon renvoi des sombrages j'ai postulé dans la guilde tenu anciennement par Zoldik avec qui je m'entendais bien avant d'avoir été invité chez les liminus mais j'ai avrais dire zappé ma boite mail et donc je suis rsté avec les petits "la main noire" qui ne bougeait pas autant que zoldik donc j'en suis partit ^^

j'espère t'avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Homme de Numenor
Homme de Numenor
Ayu


Nombre de messages : 297
Age : 40
Surnom : Ayu/Luna
Rang : Encore bien loin de Prince Kass u_u
Date d'inscription : 11/03/2009

Recrutement BoZoZoKu ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoZoZoKu ?   Recrutement BoZoZoKu ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:04

Pour ma part je vois non plus aucun problème pour qu'il vient dans notre guild, je pense qu'il sera bien utile ^_^

Bienvenu à toi noble chevalier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://daphneebluemoon.over-blog.com/
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Recrutement BoZoZoKu ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoZoZoKu ?   Recrutement BoZoZoKu ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:04

Merci pour les précisions !

Pour les autres, je pense virer socathoa qui ne joue plus. Neboss ne joue plus non plus mais il est un peu mieux classé. Donc pour l'instant, il reste jusqu'à ce qu'on trouve un autre joueur actif !

Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkeleguel
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Arkeleguel


Nombre de messages : 882
Age : 33
Surnom : Valou
Rang : top 50
Date d'inscription : 08/10/2008

Recrutement BoZoZoKu ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoZoZoKu ?   Recrutement BoZoZoKu ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:23

Pour ma part ça me semble bien tout ça, je ne vois aucune raison de m'opposer à son entrée dans la guilde...
en virant les joueurs qui ne jouent plus on a de la place donc pourquoi se priver d'un bon joueur?

En attendant bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elbe.over-blog.fr/
bozozoku
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2009

Recrutement BoZoZoKu ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoZoZoKu ?   Recrutement BoZoZoKu ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:26

merci à tous de votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Recrutement BoZoZoKu ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoZoZoKu ?   Recrutement BoZoZoKu ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:07

Bon, ben comme Rage m'a contacté et qu'apparemment il n'y voyait pas d'inconvénients, bien au contraire, je t'envoie l'invit !
Bienvenue !!!

Edit : J'ai tout de même viré Neboss car les stats de socathoa sont un peu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
bozozoku
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2009

Recrutement BoZoZoKu ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoZoZoKu ?   Recrutement BoZoZoKu ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:21

en plein dedans ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Recrutement BoZoZoKu ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoZoZoKu ?   Recrutement BoZoZoKu ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:58

Coool un nouveau bon joueur!
Bienvenue!
T'es d'où en Normandie? Suis de Caen
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Recrutement BoZoZoKu ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoZoZoKu ?   Recrutement BoZoZoKu ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:17

cheers
Bienveneu à toi Bozozoku
(Je dirais Bozo à l'avenir ... mais sans arrière-pensés avec le clown clown )

Très heureux de te voir parmi nous.
C'est vrai qu'on a toujours gardé les inactifs dans nos rangs afin de conserver leurs stats mais on préfère largement avoir un actif plutôt qu'un inactif. Ca va au dela du classement même s'il faut reconnaitre qu'un joueur classé 125ème est une grande aide pour le HOF Guildes.

En ce qui me concerne, tu me connais un petit peu. Je suis le chef historique et fondateur des Fils de Feanor... Mon emploi du temps irl ne me permet pas d'être aussi présent que je le voudrais. Spike est aujourd'hui le chef et assure un max.

On a aussi fondé une 2ème guilde Fils-de-Hurin. L'objectif c surtout d'élargir notre petite communauté même si c'est très compliqué de recruter sur Tanoth tant le jeu est inactif niveau "réseau social".

En ce qui concerne notre fonctionnement...
Premièrement, tu as du remarquer que nous sommes Full Option (enfin presque mais la chambre, on s'en fout un peu). Donc tu n'auras rien à débourser.
Notre doux et utopique rêve est d'avoir un jour une guilde avec 25 membres supers actifs sur le fofo. Mais c compliqué.... Donc tu fais comme tu le souhaites.
Je t'ouvre tout de même les droits pour la partie interne, comme chacun d'entre nous.

Si tu le souhaites, je t'invite à découvrir nos vieux vieux sujets..

Ah aussi, tu remarqueras que nous entretenons des liens amicaux avec Almenor, Luminus et La Main Noire... Par contre, on ne s'entend guère avec Le Dieu Almenor, surtout leur chef EXCALYBUR. On est pas non plus très potes avec MODUSVIVENDII...

Enfin bon, j'ai trop parlé...

Bienvenue à toi. J'espère que tu te plairas...

Moi je file à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
bozozoku
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2009

Recrutement BoZoZoKu ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoZoZoKu ?   Recrutement BoZoZoKu ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:09

salut,

@idril je suis de rouen Wink

pas de soucis mon irl me permet pas de faire des exploit sur les forum mais je fais le nécessaire pour au minimum lancer le travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

Recrutement BoZoZoKu ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoZoZoKu ?   Recrutement BoZoZoKu ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:38

Bonjour.... et bienvenue... Je suis la petite dernière dans tous els sens du termes!!!!

au plaisir de te lire Wink Bozo ( je vais copier le chef et t'appeler ainsi, tu m'en voudras pas?...)
Revenir en haut Aller en bas
bozozoku
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2009

Recrutement BoZoZoKu ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoZoZoKu ?   Recrutement BoZoZoKu ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:03

@vinifera oooooooh que si, je mords même Very Happy

/me fuit
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

Recrutement BoZoZoKu ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoZoZoKu ?   Recrutement BoZoZoKu ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:13

aïe Sad Shocked

pourquoi le monde est il si cruel....confused

Very Happy attention, moi je griffe Smile et je tire les cheveux!! ben oui, je suis une fille quoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
bozozoku
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2009

Recrutement BoZoZoKu ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoZoZoKu ?   Recrutement BoZoZoKu ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:07

mouarf u_u le tirage de cheveux :/

trop dur !!! j'abandonne Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

Recrutement BoZoZoKu ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoZoZoKu ?   Recrutement BoZoZoKu ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:19

ami quand même?.... flower
Revenir en haut Aller en bas
bozozoku
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2009

Recrutement BoZoZoKu ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoZoZoKu ?   Recrutement BoZoZoKu ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:00

soyons fou ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

Recrutement BoZoZoKu ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoZoZoKu ?   Recrutement BoZoZoKu ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:07

trop contente!

promis.... je recommencerai pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
prince kass
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
prince kass


Nombre de messages : 908
Age : 40
Surnom : lover
Date d'inscription : 15/10/2008

Recrutement BoZoZoKu ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoZoZoKu ?   Recrutement BoZoZoKu ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:35

bienvenue a toi désolé pour le retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bozozoku
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2009

Recrutement BoZoZoKu ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoZoZoKu ?   Recrutement BoZoZoKu ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:00

merci bien ;p

pas grave pour le retard je pardonne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell Knight
Homme de Numenor
Homme de Numenor
Hell Knight


Nombre de messages : 402
Age : 33
Surnom : fait des efforts
Rang : 3ème en partant du fond
Date d'inscription : 05/09/2008

Recrutement BoZoZoKu ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoZoZoKu ?   Recrutement BoZoZoKu ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:43

Bon bah, je me joins à vous pour lui souhaiter la bienvenue...même si en théorie il est arrivé avant moi!

*Comment j'ai trop baissé dans le classement...je suis dépité Suspect *


Dernière édition par Hell Knight le Jeu 20 Aoû - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Recrutement BoZoZoKu ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoZoZoKu ?   Recrutement BoZoZoKu ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:00

Ca va revenir guerrier, ca va revenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Knight
Homme de Numenor
Homme de Numenor
Hell Knight


Nombre de messages : 402
Age : 33
Surnom : fait des efforts
Rang : 3ème en partant du fond
Date d'inscription : 05/09/2008

Recrutement BoZoZoKu ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoZoZoKu ?   Recrutement BoZoZoKu ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:03

J'espère grand chef, j'espère!

Tiens, au fait je me demandais "Comment fais t-on pour piller une guilde?"
Parce que ça fait déjà 3 fois depuis mon retour...et j'aimerais bien leur rendre la pareil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hell Knight
Homme de Numenor
Homme de Numenor
Hell Knight


Nombre de messages : 402
Age : 33
Surnom : fait des efforts
Rang : 3ème en partant du fond
Date d'inscription : 05/09/2008

Recrutement BoZoZoKu ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoZoZoKu ?   Recrutement BoZoZoKu ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:09

Rectification...4 fois!
et le vainqueur est MODUSVIVENDI Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement BoZoZoKu ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BoZoZoKu ?   Recrutement BoZoZoKu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement BoZoZoKu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de moi !! Ou pas ?
» Recrutement
» recrutement Vinifera
» recrutement de killer 889
» Demande de recrutement pourCyrillyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Feanor :: L'antre de la guilde :: Recrutement Les Fils de Feanor - Alliance mère - Serveur 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser