Les Fils de Feanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Feanor

La guilde des Fils de Feanor part à la conquête de l'univers de Tanoth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 les clans du serveur 1

Aller en bas 
+2
Spike87
Rage
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 48
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

les clans du serveur 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:45

Dommage, c'aurait pu être un bug en notre faveur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 48
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

les clans du serveur 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:20

les clans du serveur 1 - Page 2 Exca

Où l'on voit l'esprit chevaleresque de Monsieur Excaliburne.
Il est 37ème, moi 51ème. Je pense qu'il a pas apprécié mon message sur le serveur officiel.
En tout cas, la lacheté rapporte beaucoup !!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
myband333
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2009

les clans du serveur 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:32

Il est petit ce mec, au début, j'attendais de le connaitre, mais maintenant je sais qu'on ne peut rien faire pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Homme de Numenor
Homme de Numenor
Ayu


Nombre de messages : 297
Age : 40
Surnom : Ayu/Luna
Rang : Encore bien loin de Prince Kass u_u
Date d'inscription : 11/03/2009

les clans du serveur 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:51

Hé ben, je ne sais pas quoi dire, quand j'ai tout lu sur le forum officiel. C'est vraiment pas possible, à croire que tout les coups sont permis. Mais bon, je trouve malgré tout que ça va un peu loin et exagérer dans certain sens du terme.

Je ne dis pas ça que je suis contre vous, non vraiment pas, je vous apprécie tous autant que vous être. Mais j'avoue que Excalybur va un peu loin... A mon avis je crois qu'il ne réalise pas énormément entre le monde réel et le monde iréel. Il mélange un peu de tout, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://daphneebluemoon.over-blog.com/
myband333
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2009

les clans du serveur 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:04

Ayu, je pense effectivement qu'Excalybur mélange le monde réel du monde iréel. Mais le problème est qu'il n'attaque aucune personnage, que les personnes réels. On lui a dit qu'il dépassait la limite, on espérait qu'il s'excuse et qu'on en reste là mais ça a été de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 48
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

les clans du serveur 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:11

Perte de temps. C'est tout ce qui peut résumer ce ...............personnage.
Passons à autre chose et avançons. La vie est précieuse et le temps perdu à parler de lui ne se récuperera pas..........et le temps, c'est de l'argent !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Homme de Numenor
Homme de Numenor
Ayu


Nombre de messages : 297
Age : 40
Surnom : Ayu/Luna
Rang : Encore bien loin de Prince Kass u_u
Date d'inscription : 11/03/2009

les clans du serveur 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:13

C'est ce que je crois comprendre à travers ses messages, il dépasse bien les limites. Je pense c'est à la limite de prendre du recule quelques choses comme ça, mais si les choses ne fait qu'empirer comme tu le dis. Alors là, c'est qu'en lui même, il a un gros problème psychologie, je ne dit pas sa en mal. Mais à voir, enfin en lire de ce qu'il dit. Il doit vraiment à avoir du mal à comprendre les deux mondes différents.

(Heu désoler pour ma façon parler, j'ai l'impression que je parle comme un médecin. Que d'ailleurs je ne suis pas, mais il faut dire que je comprends les choses, ou même à travers les phrases de ce que les gens écrivent.)
Revenir en haut Aller en bas
http://daphneebluemoon.over-blog.com/
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 48
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

les clans du serveur 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:00

Message d'Excalyburne aujourd'hui :
"Bon week end Tu vois que c'est quand mÃeme dure de me détroner memen jouant a 3 guilde contre moi sans parler des autres que me combatte,le seul truc c'est que je suis un génereux donnateur en pierre,donc ca nous dérange pas de faire 6 combats par 15 minutes quans on se connecte pour ainsi reprendre notre place la 1 ère biensur,en une fois,vivement que le bug soit réglé on sera définitivement les 1 er car nous avons la grosse puissance de feu en perfs de guilde. bon jeu et bon courage L'invincible EXCALYBUR"
J'ai seulement pris le temps de poster ici. Je ne lui répondrai pas car franchement son ridicule, sa niaiserie et sa connerie me fatigue. De plus, après la lecture, j'ai eu une cruelle envie de respirer car la ponctuation n'est pas son fort. Il étais déja entré en contact avec moi et ça allait à peu près. Aujourd'hui, il m'envoie ce message dont je me contrefous. Ce qu'il n'a pas compris, c'est que je fais exprès de l'attaquer, non pas pour lui piquer la première place car franchement on s'en bat les burnes, mais seulement pour lui faire dépenser des pierres de sang. Quel généreux donnateur. Qu'il prenne la première place si ça lui fait envie. Nous avons la première place du fair-play et de la loyauté. Même à la dernière place du HOG, nous serons toujours les meilleurs. Vive nous. Que la pourriture infeste l'ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
myband333
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2009

les clans du serveur 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:21

Bonjour à tous, j'ai reçu le même message que spike et je dois dire que sans nous concerter, nous avons eu la même réaction. Je trouve, personnellement, très drôle de lui faire dépenser pleins de pierres de sang pour un classement qui ne veut rien dire et en plus il n'arrive même pas à rester 1er une journée complète...

De plus, ce qu'il ne dit pas ce"généreux donateur" c'est qu'il dépense tellement de pds pour ses combats de guilde qu'il ne fait plus évoluer son perso (il fait juste ses 5 aventures gratuites) donc sa stratégie est vraiment ridicule.

Perso, je fait juste l'inverse, j'utilise "généreusement" mais pds pour mon perso et nos attaques de guildes ne nous coute strictement rien. On verra dans le futur quelle était la meilleur stratégie...

Comme je trouve que le classement guilde n'a plus aucun intéret, nous attaquons exclusivement la guilde dieu almenor ce qui a tendance à l'énerver et à le faire dépenser un max.

Pour le bug des combats, je ne suis toujours pas certain qu'il existe vraiment car ce que j'ai lu sur le forum officiel, je crois que c'est plutot des bug sur le chat. Si on veut un classement correct pour les guildes, il faut soit retourner à l'ancien système soit faire en sorte de le % donné par la tour de guet ne soit pas le double des remparts (il faudrait qu'il soit identique)
Revenir en haut Aller en bas
myband333
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2009

les clans du serveur 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:15

Il m'a encore fait bien rire avec ses messages (que j'aimerais vraiment qu'il arrete de m'envoyer). Je vous fait grace de son arogance, je vous note juste ce que je lui ai répondu: "Etre 1er 3 minutes, je ne vois pas du tout ce qu'il y a de glorifiant?????
Noter que ton personnage est invincible alors que je te bats à l'aise, et que tu ne fais que chuter dans le hof, je trouve que c'est bcp d'humour.
Noter que ta guilde est la 1er alors qu'il n'y a aucun de tes joueurs n'est dans le top 20, ça prouve juste que tu n'as aucune objectivité (je pense vraiment que la meilleure guilde est Son of Heroe)
Je n'envie en aucun cas ta vie, tu es "peut-être" boss dans la vie mais moi aussi! La seule différence c'est que je ne passe pas mon temps à me vanter. Si tu as suivi un minimum de cours de management, tu saurais qu'un manager ne se vante pas. L'humilité est indispensable pour être un manager.
Tu n'es pas le seul à avoir internet sur ton téléphone mais je n'ai pas envie de parler de ma vie privé et ça ne m'intéresse pas de connaitre la tienne...
Je sais que tu es certain que je suis "un chauve bedonnant associal" mais je ne me rabaisserai pas à t'envoyer ma photo.
Revenir en haut Aller en bas
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2008

les clans du serveur 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:42

Merci les gars je suis fière de vous. Bien répondu (ou pas répondu ce que j'aime encore plus^^)!

ExcalyburNe ça me plait comme surnom!
Revenir en haut Aller en bas
myband333
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2009

les clans du serveur 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:14

Moi aussi ça me plait comme surnom...
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 48
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

les clans du serveur 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:11

Tu lui as bien répondu myband, avec toute l'objectivité qui s'impose.
Perso, je ne donnerai plus l'occasion à mes yeux de se poser sur son nom par peur de les salir et par manque d'envie de perdre du temps. Comme je l'ai déja dit, c'est une merde et seules les mouches ont du temps à lui consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
myband333
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2009

les clans du serveur 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:08

Merci à tous pour votre soutien, je vous donne ça réponse même si en fait, il ne repond pas vraiment... Je trouve que ça vaut la peine, la connerie m'a toujours fait rire.

"pas lu ton message trop longt,mais j'ai rapidement vu que tu parlais de 13 ème place ca oui ne te fatigue pas à m'envoyer des message j'ai pas le temps de tout lire,je ne suis pas manager,non pas vraiment,mais président d'un fiduciaire sur Genève et Luxembourg,alors ne me juges pas tu ne pourrais pas comprendre bon jeu hervè"

Je ne vois pas où je lui parle de 13ème place?
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 48
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

les clans du serveur 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:57

myband333 a écrit:
alors ne me juges pas tu ne pourrais pas comprendre bon jeu hervè"
Ca, c'est sur qu'on comprend pas !!!!!!!!!!
Pis pour un président de fiduciaire, il devrait apprendre à écrire. Je ne lui ai pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
myband333
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2009

les clans du serveur 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:09

Il y a une semaine, il était le directeur de money transfert, aujourd'hui il "préside" une fiduciaire,...
Revenir en haut Aller en bas
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2008

les clans du serveur 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:43

Pi tu lui as dit de pas te raconter sa vie et il fait quoi?!
je suis plutôt d'accord avec Ayu il a un grave problème...
Mais il nous fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les clans du serveur 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les clans du serveur 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MITHRANDIR VS Les Hurlevents (serveur 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Feanor :: L'antre de la guilde :: Le coin des diplomates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser