Les Fils de Feanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Feanor

La guilde des Fils de Feanor part à la conquête de l'univers de Tanoth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 les clans du serveur 1

Aller en bas 
+2
Spike87
Rage
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

les clans du serveur 1 Empty
MessageSujet: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:52

Salut à vous compagnons d'armes et amis,

Je suis en train (j'essaie plutôt...) de lister les clans dans le serveur 1.
J'ai donc envoyé un message aux 15 premières guildes du serveur 1.

Voici le message que j'ai envoyé

"
Salut à toi fier guerrier,
Je suis Rage, chef des Fils de Feanor...
Je viens te contacter pour te poser une petite question :
En tant que chef, as-tu des guildes amis ?
Depuis la MAJ et la mise en place du combat inter-guildes, on a le droit à une série de combat en continue entre une 15aine de guildes.
Étant donné que le système de combat bugge, tous les assaillants gagnent.
Donc une liste de guildes ami bien remplie est un vrai avantage pour éviter de se faire trop attaquer.
J'essaie donc de faire un petit point des différents "camps" auprès des chefs de guilde.
Pour info, nous sommes amis avec ALMENOR et LUMINUS
PS : j'envoie ce message type à tous les chefs de guildes du haut du HOF.
A+ et bon jeu
Rage
"


Je vous tiendrai informé des réponses que je reçois.

On verra ainsi ceux qui nous considèrent comme ami, ceux qui sont neutres, et ceux qui sont nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

les clans du serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:23

Bonne décision et bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

les clans du serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:40

Le problème, c'est que par respect pour mon message, je me suis dis que je n'attaquerais pas les guildes aujourd'hui (sauf MODUSVIVENDIII bien sur ! ! ) tant que je n'aurais pas reçu de réponse.

Mais les autres guildes n'hésitent pas à nous attaquer quand même

Neutral

Enfin bon, on va attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

les clans du serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:42

1ère réponse de myband333 - LUMINUS :
Bonjour, non je ne suis pas allié avec toutes les autres guildes sinon je ne saurais pas attaquer et comme tu dois le voir j'attaque bcp. Je me focalise seulement sur les guildes qui m'attaquent, je leur rend le triple. Sinon je suis allié avec toi évidement. Pour almenor, il n'y a rien d'officiel mais on ne s'attaque pas car dans le passé, galaan et saver m'ont donné qq explications et donc pour le moment, je ne les attaques pas (voir leur forum). Sinon, il y a plusieurs guildes qui ne m'attaquent pas mais c plus car je leur ai dit que s'il m'attaquait, je m'acharnais. Ca m'arche sauf avec dieu almenor(qui vient de recruter un paquet de joueur et 4-5 tres bon) son of heroe, marillon, dps, unit force. Mais les autres se tienne à carreau. Meme modus qui m'avait proposé de ne pas s'attaquer qui hier m'a déclaré la guerre car nous étions allié. Mais hier, je me suis acharné, il a fini par s'excuser et il a abdiqué sa guerre.


2ème réponse de Excalybur - LE DIEU ALMENOR :
Bonjour Je vois que tu te rappelles pas de moi,EXCALYBUR c'est moi sébastien j'étais dans la guilde Alkmenor II il y a quelques mois je suis un ami de Flo (Amadeus13),si tu te rappelles j'ai une politique très stricte sur toute mes guilde de la GF,pas de PNA pas d'allié plus de combats. bon jeu.

J'ai répondu à Excalybur et il m'a re-répondu

Salut Aucun soucis tu peux attaquer autant de fois qu'il te plairas,avec david myband333 il à même essayer avec des pierres mais je ckique de mon blackberry lol donc je suis la 15 heures par jours aller bon jeu

Il est toujours aussi énorme ce mec
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

les clans du serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:41

La suite...

3ème réponse de Saver - ALMENOR :
Salut Rage, Pour répondre à ta question, alors nous n'avons qu'un pacte total et c'est avec vous (Almenor et Almenor II), sinon après pour les combats inter guildes on a un pacte avec "unit-force" et un simple accord de non agression avec "Luminus"... Par contre, n'hésite pas à taper sur "Le Dieu Almenor", c'est un ancien de chez nous qui a mal pris son exclusion lol Bon jeu et bonne continuation :-) Saver.
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
myband333
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2009

les clans du serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:24

La Guilde Le Dieu Almenor, je crois qu'on a pas fini d'en entendre parler, il vient de recruter du très très lourd, il y a 4 membres top 50 et au total 7 top 100 sur moins d'une semaine. Sa seule faille à mon avis, c'est qu'il ne veut se lier avec personne. Esperons que se dure.
Revenir en haut Aller en bas
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

les clans du serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:19

Excalybur il est toujours aussi con... désolé du mot mais ça convient vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Arkeleguel
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Arkeleguel


Nombre de messages : 882
Age : 33
Surnom : Valou
Rang : top 50
Date d'inscription : 08/10/2008

les clans du serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:33

Ouais j'avoue la... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elbe.over-blog.fr/
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

les clans du serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:22

Laughing
Moi je l'aime bien Excalybur...

OK, je sors ! ! !

La suite des messages...

4ème réponse de Trial - LES DRAGONAUTES :

Bien le bonjour Seigneur Rage! Je suis Trial de la guilde "Les Dragonautes". Pour répondre à votre question nous n'avons aucune alliance ni aucun pacte. A vrai dire l'aspect d'être dans les premières ligne du classement guilde n'est pas forcément une de nos priorités. Nous nous maintenons entre la 15ème et la 20ème places et cela est déjà bien pour le moment ( ou en tout cas tant qu'ils n'auront pas changé la manière dont les attaques ce font car, à titre perso, je trouve le classement de guilde très mal fait...). J'espère avoir répondu correctement à votre attente, cordialement, Trial

5ème réponse de Marioii15081974 - MODUSVIVENDII :

cmoi aussi je suis allie avec myband333 et zoldik et maudd c'est tout ; il font expres de faire boug sur les batailles, coome ça tout le monde garde une petite espoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

les clans du serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:34

Tout comme Excalybur, Mario est toujours aussi....comment dire...intelligent.

Le mec crois que certaines guildes font exprès de bugger les combats pour gagner.
Trop fort le gars..

Ouais, c'est un complot !!

Bref, ces 2 là, c'est même pas la peine d'en parler.

Par contre, j'ai beaucoup aimé la réponse des Dragonautes. Sympa, poli, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

les clans du serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:12

Surtout que myband m'a raconté que Mario avait proposé une paix "provisoire" mais l'a rompu lorsqu'il a vu que nous étions allié !
Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
myband333
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2009

les clans du serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:28

Décidement ce mario! Très spécial. J'ai pas trop compris ce que ça veut dire : "il font expres de faire boug sur les batailles" Si qqun peut m'éclairer.

Sinon, comme je l'ai dis, il y a une pseudo paix ou plutot un pacte de non acte entre sa guilde et la mienne. Qu'il avait cassé à cause de votre guilde. Puis voyant que je suis un acharné et que ce n'était pas une bonne idée de me déclarer la guerre, il est revenu vers moi en me demandant pour le bien de nos 2 guildes de recommencer comme avant. J'ai donc réfléchis et pour le bien de ma guilde, j'ai stoppé cette guerre en tout cas pour le moment. Car je crois que je n'ai pas fini de découvrir le personnage et que tôt ou tard, nos guildes seront un jour en conflit. Vu ses changement d'attitude en fonction du sens du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

les clans du serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:46

C'est un peu gratuit et c'est pas trop mon genre de dire ça, mais MARIO c'est un gros con qui ne sait ni lire ni écrire...

Impossible que je m'entende avec un mec comme ça ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

les clans du serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:40

Comme vous le savez, je viens de créer une 2ème guilde : Les Fils de Hurin

Peu de succès dans le recrutement mais déjà plusieurs ennemis.

Quelle surprise ce matin quand j'ai vu ça !

les clans du serveur 1 Fdhf
les clans du serveur 1 W779

encore un bug...

J'espère en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

les clans du serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:44

Alors pour Luminus, je ne sais pas, mais pour moi, c'est sur et certain que je n'ai pas attaqué.
La plaisanterie serait de fort mauvais goût.
Sur le forum d'Almenor, myband333 disait s'être vu attaqué par.............Luminus.
Voit avec myband333, mais j'espère que tu ne doutes pas de ma parole en ce qui me concerne !


Edit : J'ai déja reçu un message d'un membre d'Almenor (je ne sais plus lequels) qui m'engueulait en me disant qu'on attaque pas un allié. Ce qui est vrai. Sauf que je n'ai jamais attaqué Almenor.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

les clans du serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:50

Je ne doute pas de ta parole mais ce bug est vraiment trop gros
Luminus vient de m'attaquer pour la 3ème fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
myband333
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2009

les clans du serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:55

C'est le bug du chat, ça arrive souvent, si tu regardes, ce n'est pas possible que les fdf et que luminus prennent des points de gloire en attaquant cette nouvelle guilde. Hier, je te demandais comment faire une copie écran car je me suis encore fait attaqué par Luminus, ça m'arrive souvent, je vois la guilde que j'attaque avec les points de gloire gagné puis juste en dessous, luminus vous a attaqué et les memes points de gloire perdu mais si tu regardes tes points de gloire dans le hof, les bugs du chat non pas d'influance sur tes réels points de gloire.

Quelques fois j'ai même des messages d'autres heros qui ne sont pas dans ma guilde (tecnique espion ou bug? non sérieusement, il y a souvent des bugs sur le chat)

Amadeus a aussi cru que je l'avais attaqué mais c'était le même problème.

Juste pour info, spike, tu avais aussi attaqué dieu almenor?
Revenir en haut Aller en bas
myband333
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2009

les clans du serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:55

je viens de réattaquer Dieu almenor, à mon avis, tu vois son chat. Si tu lis des infos de leurs membres, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

les clans du serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:56

Il ne doit pas savoir que tu diriges cette nouvelle guilde, mais ça me surprend qu'il aille chercher plus bas dans le classement. Il a suffisamment à faire tout en haut.
En ce qui me concerne, je ne t'ai jamais attaqué, parole de guerrier !

Edit : on a posté en meme temps myband. Je n'ai pas attaqué Dieu Almenor aujourd'hui. Je vais surveiller ça de près
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

les clans du serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:01

C'est du grand n'importe quoi...

Ca m'étonnais aussi de voir que Luminus me prenait plus de 100 pts de gloire alors que je suis 120 en HOG guilde

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
myband333
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2009

les clans du serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:07

Eh oui, une chance que les vrais points de gloire ne sont pas influencé sinon, je pense que plus aucune grosse guilde ne serait devant...
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

les clans du serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:12

Et bonjour les alliances. Elles fondraient comme neige au soleil !

Edit : Le bug qui me saoule aussi, c'est celui du marchand. Ca fait deux fois que je lui revends un artefact du donjon et qu'il me donne pas d'or. Je revend un oculus à 6300 et il m'a rien donné.
Revenir en haut Aller en bas
myband333
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2009

les clans du serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:33

Oui ça c'est un bug qui fait ch... mais je conseille de garder dans le sac à dos les objets inutiles du donjon en attendant la prochaine MAJ car ça fait bcp d'argent perdu.

Tu as vendu ton occulus???? C'est la bague que j'aimerais vraiment... En plus pour 0 or... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

les clans du serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:41

Bah, j'en avais deux et je suis pas sur que ca se cumule chez les compagnons. Du coup, je l'ai viré...........pour rien. Tant pis, je garderai les autres. (fin du HS)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Homme de Numenor
Homme de Numenor
Ayu


Nombre de messages : 297
Age : 40
Surnom : Ayu/Luna
Rang : Encore bien loin de Prince Kass u_u
Date d'inscription : 11/03/2009

les clans du serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:44

Chez moi aussi sa bug, le chat de la guilde. Je vois d'autres personnes qui donnent pds et le problème c'est qu'ils ne sont pas dans la guilde Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://daphneebluemoon.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





les clans du serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: les clans du serveur 1   les clans du serveur 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les clans du serveur 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MITHRANDIR VS Les Hurlevents (serveur 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Feanor :: L'antre de la guilde :: Le coin des diplomates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser