Les Fils de Feanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Feanor

La guilde des Fils de Feanor part à la conquête de l'univers de Tanoth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles fonctionnalités

Aller en bas 
+6
Glaurung
chris major
Arkeleguel
tazdu59
Spike87
idril talarom
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: nouvelles fonctionnalités   nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:31

J'ouvre un topic où l'on pourra parler de tout ce qui touche à la mise à jour car je sais pas vous mais moi y a des trucs que je comprend pas très bien....
Pourquoi notre guilde est à 0 point de gloire?
Comment vont se passer les guerres?
A côté de mon casque j'ai deux points d'interrogations : pourquoi? pour si j'ai des compagnons dans le donjon?
Le donjon n'est possible qu'une fois par jour sans pierres de sang?
Des précisions sur la tour de guet et les remparts? Qu'est-ce que ça va nous apporter en plus?

Voilà je crois que c'est a peu près tout et c'est déjà pas mal^^
Je suis contente vous allez revenir! Vous m'avez manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fonctionnalités   nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:53

Bon pareil que toi, je comprends pas tout.
Faut dire que j'ai pas accès à tout. Y'a des fonctionnalités qui n'apparaissent pas à l'écran (mise à jour pas finie, mon ordi rame............................?????????????)
J'ai trois points d'interrogation pour ma part. Ca sert à quoi dit ??????????????????????
Bref, pour l'instant, je galère.
Merci à toi pour ce topic. Il sera utile à beaucoup de monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fonctionnalités   nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:57

moi-même a écrit:
A côté de mon casque j'ai deux points d'interrogations : pourquoi? pour si j'ai des compagnons dans le donjon?
En cliquant sur les points d'interrogations on peut choisir des images de persos donc je pense que c'est bien les compagnons pour le donjon. En plus en passant à la commanderie (qui est derrière nous en ce moment à cause de l'ordre alphabétique...lol) j'ai vu que selon le niveau on pouvait en avoir jusque 3 donc c'est bien ça!

edit : J'avais oublié ta question Spike... Si tu as trois points d'interrogations et moi 2 c'est parce que tu es plus fort que moi

edit encore : j'ai découvert un nouveau truc! quand tu cliques sur la photo de tes compagnons une fois que tu les as choisis tu peux les équiper et ils ont leur propres caractéristiques (propre adresse, propre intelligence,...) par contre même niveau et même rang que ton perso principal
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fonctionnalités   nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:15

Pour l'"edit encore", vaut donc mieux que le perso le plus fort recrute les plus faibles pour aller se promener dans le donjon et prendre le thé entre deux combats.
Sinon mon bug n'existe plus. Fallait que je relance mon compte (je passais par les raccourcis).
Revenir en haut Aller en bas
tazdu59
Hobbit de la Comté
tazdu59


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2008

nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fonctionnalités   nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:39

alors oui les points d'interoogation ce sont les persos qui vous viennent en aide dans le donjon , vous pouvez le equper et ils sont meme level que vous.

Pour les combats dans le donjon , on fait le cumul des caracteristiques de tous les persos^^

Pour les batailles entre guildes je ne connais pas le deroulement , mais le niveau des remparts et de la tour de guet seront un atout non negligeable pour ces combats a venir.

Dans ce but j'ai deja donné un peut plus de 2500 en or pour aider a aygmenter tout ca ^^

Sinon je suis content , mes caracteristiues ont pas mal augmenter du coup , suis level 50 et g presque toutes mes caracteristiques a 510^^
Revenir en haut Aller en bas
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fonctionnalités   nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:10

Nouveau problème qui me prend vraiment la tête! J'ai un problème de caractéristiques. Ce que je vois dans ma page caractère ne correspond pas à ce qui s'affiche pendant mes combats. Je vous mets des screenshots pour illustrer

ce qui apparait dans mon caractère :
nouvelles fonctionnalités Caractre

mes caractéristiques lors d'un combat :
nouvelles fonctionnalités Combatproblmecaractristqw5.th

Je ne comprend vraiment pas d'où ça vient. J'ai regardé si l'écart correspondait aux caractéristiques de mes compagnons et non!
Je ne peux plus choisir mes adversaires car je ne connais pas mes caractéristiques! En plus le problème est aussi valable pour eux : quand je regarde leur fiche de perso avant le combat ils n'ont pas les mêmes caractéristiques que pendant!
Quelqu'un comprend?

(j'ai quelques problèmes avec l'hébergeur d'images. il marche pas comme je veux aujourd'hui alors dites moi si c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fonctionnalités   nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:15

Pour l'hébergeur, je vois la première, mais pour la seconde, faut que je clique sur le lien.
Sinon, j'ai pas de réponses car c'est pendant un combat normal ??? dans le donjon ??????????

Sinon lorsque je veux inviter des amis, ça m'ouvre Office, normal ????????? mais ca bug, donc je vois rien !!! Qu'est-ce que ca vient faire là ?


Dernière édition par Spike87 le Mar 3 Mar - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fonctionnalités   nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:21

pendant un combat normal (j'ai pas de pierres de sang Spike alors pas de donjon pour moi! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fonctionnalités   nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:37

Pour répondre à ta question, ca fait pareil pour moi :

Avant le combat :
nouvelles fonctionnalités Avant

Après (ou pendant) :
nouvelles fonctionnalités Apres

Sinon voila mon problème :
Spike87 a écrit:
Sinon lorsque je veux inviter des amis, ça m'ouvre Microsoft Office, normal ????????? mais ca bug, donc je vois rien !!! Qu'est-ce que ca vient faire là ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fonctionnalités   nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:38

Je rêve ou on peut avoir une bannière de guerre de 100 % et 10 000 or assuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkeleguel
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Arkeleguel


Nombre de messages : 882
Age : 33
Surnom : Valou
Rang : top 50
Date d'inscription : 08/10/2008

nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fonctionnalités   nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:46

non tu ne rêves pas, c'est tout simplement waouuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elbe.over-blog.fr/
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fonctionnalités   nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:48

@Spike : pour le problème d'invit Amadeus dit que ça marche pas non plus. Faut peut-être attendre encore un peu.

Sinon c'est vraiment chelou ce truc de carac
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fonctionnalités   nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:49

Bon dans ce cas, c'est sur que ça relance carrèment l'intérêt du jeu !
M'en va donner plein d'or moé !!!

@ Idril : me voila rassuré. Y'a pas que chez moi que ça merde. Je dis : Attendons !
Revenir en haut Aller en bas
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fonctionnalités   nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:00

Ouai mais si on peut plus choisir nos adversaires je sais sincèrement pas si je continue moi parce que je vois pas à quoi le jeu peut servir...
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fonctionnalités   nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:10

Courage ma chère. Je pense que ce bug sera résolu sous peu !
Pour moi, c'est pareil. Vu mon classement, les adversaires se choisissent pas à la légère. Va falloir sortir les calculatrices et savoir que le cosinus de la racine carrée.................. affraid
Revenir en haut Aller en bas
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fonctionnalités   nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:39

Ben ça me dérange pas la calculette mais faut que je sache comment ça se calcule!
A la commanderie ils ont trouvé comment avoir de la gloire pour la guilde : Rage doit défier d'autres guilde via le HoF. Le niveau de chacun des membres s'additionne et c'est ça qui décide du résultat du combat. Let's go Rage!
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fonctionnalités   nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:42

En gros, la gloire totale de la guilde est pour l'instant de zéro ?
Pas cool ça, nous qui étions arrivé 6ème !
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fonctionnalités   nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:42

Truc débile, mais vu que les bonus de tour de guet et de rempart ne coute que de l'or, ne serait-il pas bon de les faire grimper rapido ! Je pense qu'après, les PDS seront de la partie, mais bon........tant qu'il y a des sousous ..........
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Nain de la Moria
Nain de la Moria
chris major


Nombre de messages : 115
Age : 37
Surnom : Chrissounet
Rang : Maître nain.
Date d'inscription : 05/09/2008

nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fonctionnalités   nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:13

A partir du niveau dix les murs et rempart demande des PdS.
Revenir en haut Aller en bas
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fonctionnalités   nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:33

Suis d'accord avec toi Spike mais je crois qu'hier la MAJ marchait pas chez Rage. Si elle marche chez lui aujourd'hui il fera peut-être tout ça en rentrant du travail. Je suis pressée aussi mais il fait comme il peut
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fonctionnalités   nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:12

J'ai jamais dit le contraire. Je soumettais seulement mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fonctionnalités   nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:25

Oui excuse-moi c'est vrai que j'aurais pu formuler mon message autrement. Il était un peu sec. Je veux pas être fâchée avec mon dragon!
De toute façon Rage vient de faire notre premier combat de guilde et on a 100 points de gloire!
En faisant mon tour à la commanderie j'ai vu plusieurs trucs intéressants : les combats entre guildes sont biens mais ils sont à la seule responsabilité du chef ce qui peut peut-être être pesant (Rage qu'en penses-tu?). Galaan a l'air de dire que cette responsabilité pourra être délégué s'il faut (en cas d'absence...).
Mario a été réintégré!! Ce que je ne trouve pas normal du tout!! Je croyais qu'après avoir été banni pour multi comptes on ne pouvait plus rejouer. Glaurung a envoyé un message à Eragon apparemment en disantq ue c'était pas normal. Il suppose que Mario a payé cher sa réintégration....

Enfin en faisant un tour sur le forum officiel : les points en plus que nous avons pendant les combats correspondent au bonus en intelligence de nos équipements. J'explique mieux : j'ai un casque qui m'apporte +44 en intelligence, une hache +27, des bottes +46. 44+27+46=117
Lors d'un combat toutes mes caracs sont augmentées de 117.
Pourquoi? Est-ce que c'est un bug? Ca je ne sais pas encore par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fonctionnalités   nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:23

idril talarom a écrit:
Oui excuse-moi c'est vrai que j'aurais pu formuler mon message autrement. Il était un peu sec. Je veux pas être fâchée avec mon dragon!
Beuh non, y'a pas d'soucis !!
idril talarom a écrit:
De toute façon Rage vient de faire notre premier combat de guilde et on a 100 points de gloire!
En faisant mon tour à la commanderie j'ai vu plusieurs trucs intéressants : les combats entre guildes sont biens mais ils sont à la seule responsabilité du chef ce qui peut peut-être être pesant (Rage qu'en penses-tu?). Galaan a l'air de dire que cette responsabilité pourra être délégué s'il faut (en cas d'absence...).
Je pense en effet que cette tâche doit être répartie. Enfin, je veux dire que ça évite à la même personne de faire progresser la guilde. Ca pourrait être rengaine à force.
idril talarom a écrit:
Mario a été réintégré!! Ce que je ne trouve pas normal du tout!! Je croyais qu'après avoir été banni pour multi comptes on ne pouvait plus rejouer. Glaurung a envoyé un message à Eragon apparemment en disantq ue c'était pas normal. Il suppose que Mario a payé cher sa réintégration....
Ca par contre c'est dégueulasse.
idril talarom a écrit:
Enfin en faisant un tour sur le forum officiel : les points en plus que nous avons pendant les combats correspondent au bonus en intelligence de nos équipements. J'explique mieux : j'ai un casque qui m'apporte +44 en intelligence, une hache +27, des bottes +46. 44+27+46=117
Lors d'un combat toutes mes caracs sont augmentées de 117.
Pourquoi? Est-ce que c'est un bug? Ca je ne sais pas encore par contre...
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fonctionnalités   nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:34

Pour le cas Mario : Glaurung a eu des réponses il les a postés ici
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Nain de la Moria
Nain de la Moria
chris major


Nombre de messages : 115
Age : 37
Surnom : Chrissounet
Rang : Maître nain.
Date d'inscription : 05/09/2008

nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fonctionnalités   nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:04

pour le bug, ce sont les objets qui donne de l'int, il sont compté double. ( un sur le statut, l'autre uniquement en combat...)
Un bug qui devrait être réparé normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fonctionnalités   nouvelles fonctionnalités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles fonctionnalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questionnement sur les "montures", et les nouvelles choses qui apparaissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Feanor :: L'antre de la guilde :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser