Les Fils de Feanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Feanor

La guilde des Fils de Feanor part à la conquête de l'univers de Tanoth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Construction de la FAQ Aventure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Construction de la FAQ Aventure Empty
MessageSujet: Construction de la FAQ Aventure   Construction de la FAQ Aventure Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:10

Pour agrémenter le forum, on va essayer de construire des FAQ pour les différentes fonctionnalités du jeu.

Je lance un système de question/réponse sur un thème particulier, censé aider les joueurs débutants à mieux comprendre les subtilités du jeu (même s(il faut avouer qu'il y en a pas beaucoup).

Je commence par le thème Aventure.

Ce topic "Construction" est fait que pour commentiez mon 1er travail afin de l'améliorer.
Donc n'hésites pas à commenter

- - - - - - - - - - -

AVENTURES


C'est quoi les aventures ?
Ce sont de périlleuses quêtes proposées par d'étranges individus dans les sombres ruelles de Tarabat.

Et ça me rapporte quoi ?
Les aventures te permettent de gagner des pièces d'or et de l'expérience. D'ailleurs, faire une aventure est le seul moyen de gagner des points d'expérience.

Et on gagne toujours la même chose ?

Tout dépend de l'aventure que tu choisis... Certaines vont te rapporter beaucoup de pièces d'or et peu d'expérience, d'autres l'inverse. A toi de voir ce que te conviens le mieux !

Et elles sont dangereuses ces aventures ?
Oh que oui... Une aventure se termine le plus souvent par un combat contre un ignoble monstre ou un brigand ! Ces ennemis sont parfois très simple à terrasser. Un simple sort de magie peut suffire. Mais d'autres te donneront beaucoup de fil à retordre.
Attention, si tu perds ton combat à la fin de l'aventure, tu ne gagnes ni pièces d'or, ni expérience. Cependant, tu ne perds pas de points de gloire.


Je peux choisir mes aventures ?
Avant de partir à l'aventure, tu dois aller choisir le contrat que tu souhaites. On ne t'en proposera que 3.

Et je peux en faire autant que je veux ?
Oui et non. Tout d'abord, chaque aventure a une durée déterminée. Certaines ne durent que 10 minutes, d'autres 60 minutes... Ensuite, le jeu te permet de réaliser 5 aventures gratuitement. Tu peux, si tu le souhaites, faire des aventures supplémentaires. Mais chaque nouvelle aventure, à partir de la 6ème, te coûtera une pierre de sang (qu'il faudra acheter avec des vrais sousous)

Il n'y a pas un moyen de faire ces aventures plus vite ?
Et si... A Tarabat, il existe une écurie où tu pourras choisir un animal de transport. Bien évidemment, ces animaux ne sont pas gratuits :
* Âne : il accélère ton temps de voyage de 10 %. Il t'en coutera 50 pièces d'or
* Cheval : il accélère ton temps de voyage de 25 %. Il t'en coutera 500 pièces d'or et 1 pierre de sang
* Cheval diabolique : il accélère ton temps de voyage de 50 %. Il t'en coutera 1000 pièces d'or et 35 pierre de sang. Il faut avoir un niveau 5 minimum
* Dragon : il accélère ton temps de voyage de 100 %. Il t'en coutera 2000 pièces d'or et 100 pierre de sang. Il faut avoir un niveau 10 minimum


Je peux faire d'autres choses pendant mes aventures ?
Et non... Pendant une aventure, tu ne peux ni combattre, ni travailler


- - - - - - - - - - -

Voilà une première proposition...
Je me répète, n'hésitez pas à améliorer cette faq...
Si le principe vous va, je ferais les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Construction de la FAQ Aventure Empty
MessageSujet: Re: Construction de la FAQ Aventure   Construction de la FAQ Aventure Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:33

Moi je trouve ça bien!
De toute façon on peut penser que si des gens ont réussi à venir jusqu'au forum de notre guilde c'est qu'ils réussissent à jouer un minimum! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Construction de la FAQ Aventure Empty
MessageSujet: Re: Construction de la FAQ Aventure   Construction de la FAQ Aventure Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:35

Oui c'est sur...

mais ça peut faire un petit plus pour le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Construction de la FAQ Aventure Empty
MessageSujet: Re: Construction de la FAQ Aventure   Construction de la FAQ Aventure Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:04

Oui je suis d'accord! C'est pas ce que je voulais dire. Ce que je voulais dire c'est que je pense que ce que tu as fait est suffisamment détaillé pour des gens qui réussissent à venir jusqu'au forum de la guilde.
Parce que sinon pour détailler plus on pourrait encore préciser à quoi servent les PO, les points de gloire,...
Revenir en haut Aller en bas
Nebosss
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Nebosss


Nombre de messages : 117
Age : 47
Surnom : Fanfan
Date d'inscription : 08/11/2008

Construction de la FAQ Aventure Empty
MessageSujet: Re: Construction de la FAQ Aventure   Construction de la FAQ Aventure Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:32

je suis ce que tu a fait. parfait pour moi je t aide un peu si sa te conviens pas tu peux modifier ou tout metre a la poubelle pas de souci.

Comment gagnez de l argent quand tu a finit tes aventure sans depenssez des pierres de sang.

Tu peu sois combatre d autre personnage en sachant que si tu perd le combat et que sont niveaux est inférieure tu perd or et gloire.

Ou il y à travaillez l or gagnez vas augmentez en fonction de ton lvl et des traveaux effectuer.
De la meme que our les aventure tu ne peux faire autre chose pendant ce temps.

( a confirmez pour l or gagnez en fonction des lvl moi j ai souvent fait travaillez et maintenant j en suis a 210 tout les heures).
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Construction de la FAQ Aventure Empty
MessageSujet: Re: Construction de la FAQ Aventure   Construction de la FAQ Aventure Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:43

Je m'occupe d'une autre faq Wink

Les combats !
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Construction de la FAQ Aventure Empty
MessageSujet: Re: Construction de la FAQ Aventure   Construction de la FAQ Aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction de la FAQ Aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction de la FAQ Combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Feanor :: L'antre de la guilde :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser