Les Fils de Feanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Feanor

La guilde des Fils de Feanor part à la conquête de l'univers de Tanoth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Explication d'absence

Aller en bas 
+5
Arkeleguel
bloodblack
slicer
Rage
Marquise
9 participants
AuteurMessage
Marquise
Hobbit de la Comté
Marquise


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Explication d'absence Empty
MessageSujet: Explication d'absence   Explication d'absence Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:36

Bonjour à tous et désolée de ma si longue absence mais ma vie irl prend un peu le dessus sur ma vie ig. En effet, j'ai effectuer ma rentrée cette semaine, dans une nouvelle ville (à Rouen, alors que je suis originaire de Franche-Comté, soit 600km de distance). Et donc je croule sous tous les problèmes relatifs à un changement d'adresse (pas d'internet, connexion depuis un cyber, réussir d'abord à trouver le cyber). De plus, je venais d'achever mon travail d'été. Je n'ai eu que quelques jours pour me retourner.
Je disposerai prochainement d'une connexion internet dans mon appartement, mais pas avant une ou deux semaines.
Je continue à jouer à tanoth mais je peux comprendre que ma longue absence sur le forum vous amène à vous poser des questions. Vraiment désolée, je n'avais pas d'accès à internet et de toutes façons pas le temps de m'y rendre.
Je vous laisse libres de décider si vous garder dans la guilde ou si vous décidez de m'en exclure au vue de ma longue absence (ce que je peux comprendre).

A bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Explication d'absence Empty
MessageSujet: Re: Explication d'absence   Explication d'absence Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:42

Bon alors là, grosse boulette de ma part...

J'avais supprimé Marquise de la guilde compte-tenu de sa longue absence sans nouvelles... Mais ce petit message me fait dire qu'elle mérite de rester au même titre que yevgi...

Donc je m'excuse platement.

Je renvoie un mail d'invitation...

Encore désolé..

Pour fini, je suis très content de savoir que tu pourras de nouveau être active sur le forum.

A très bientôt

et tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
slicer
Homme de Numenor
Homme de Numenor
slicer


Nombre de messages : 439
Age : 49
Surnom : Le Terrible
Rang : 40
Date d'inscription : 01/09/2008

Explication d'absence Empty
MessageSujet: Re: Explication d'absence   Explication d'absence Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:23

tu sais Rage tu n'as pas a être désolé ^^

Marquise, non pas que je veuille te voir hors de la guilde, bien au contraire, mais tu aurais pu nous glisser un mot avant tout ca ! Ou même prendre 3 secondes et demi au cyber, juste pour nous dire que tu étais en pause parce que pas d'internet ^^

en tout cas, content d'avoir de tes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Marquise
Hobbit de la Comté
Marquise


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Explication d'absence Empty
MessageSujet: Re: Explication d'absence   Explication d'absence Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:49

Je sais Slicer que j'aurai pu prévenir et je m'en excuse mais ma vie irl était réellement très complexe ces derniers temps et du coup, j'ai totalement oublié de prévenir. Toutes mes excuses encore une fois et j'espère pouvoir très rapidement redevenir active sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
bloodblack
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 32
Age : 47
Surnom : le druide
Rang : débutant
Date d'inscription : 05/10/2008

Explication d'absence Empty
MessageSujet: Re: Explication d'absence   Explication d'absence Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:18

Bonsoir je viens expliquer mon absence de cette semaine et de la semaine dernière en partis je fais un boulot avec des horaires pas toujours simple et je part souvent en déplacement et bien souvent je connais la date de mes déplacement la veille ou le jour même mauvaise organisation et dés fois pas le choix urgence donc malheureusement je travaille sur les routes et n'est donc pas les moyens de vous prévenir et j'en suis désoler mais je vais faire mon maximum pour éviter ces absences voila sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Explication d'absence Empty
MessageSujet: Re: Explication d'absence   Explication d'absence Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:39

C'est déjà très cool de ta part de venir nous expliquer tes absences.
(ce qui n'est pas le cas dde tout le monde...)

Tant que j'ai des explications et que la motivation du joueur est toujours là, ya pas de souci.

Bon courage et à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
bloodblack
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 32
Age : 47
Surnom : le druide
Rang : débutant
Date d'inscription : 05/10/2008

Explication d'absence Empty
MessageSujet: Re: Explication d'absence   Explication d'absence Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:44

merci de ta compréhension je fais mon max et je suis bien ici alors pourquoi vous décevoir alors qu'un petit message d'explication prend que deux minutes a écrire j'ai vite fait et ça rassure a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bloodblack
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 32
Age : 47
Surnom : le druide
Rang : débutant
Date d'inscription : 05/10/2008

Explication d'absence Empty
MessageSujet: Re: Explication d'absence   Explication d'absence Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:27

Bonsoir les ami(e)s je vous laisse ce petit message car je suis obliger d'arrêter le jeux car je télécharge sur le net et je me suis fait attraper et on va donc me suspendre internet pour une durée indeterminer ça va d'une semaine a un an mais d'après ce que je sais ça va plutôt être assez long donc je préfère arrêter plutôt que d'être passif et je laisse donc ma place a un autre dans le clan je vais donc vendre tout ce que j'ai et le donnerais au clan je tien a vous dire que le peux de temps passer en votre compagnie a été très agréable et sympathique merci a vous de m'avoir donne ma chance j'en suis désoler et vous dit a bientôt peus être

amicalement bloodblack Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkeleguel
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Arkeleguel


Nombre de messages : 882
Age : 33
Surnom : Valou
Rang : top 50
Date d'inscription : 08/10/2008

Explication d'absence Empty
MessageSujet: Re: Explication d'absence   Explication d'absence Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:38

arf c'est bien con ça...
et c'est bien dommage de nous quitter surtout que c'est pas trop de ton plein grès quoi !
j'te souhaite une bonne continuation dans ta vie IRL
Revenir en haut Aller en bas
http://elbe.over-blog.fr/
bloodblack
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 32
Age : 47
Surnom : le druide
Rang : débutant
Date d'inscription : 05/10/2008

Explication d'absence Empty
MessageSujet: Re: Explication d'absence   Explication d'absence Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:43

oui effectivement ce n'est pas de mon plein grés mais je le prend assez bien je ne peux m'en prendre qu'a moi c'est les risques du métier lol mais pas bien grave encore merci bonne continuation a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Hecate


Nombre de messages : 990
Surnom : Furie
Date d'inscription : 30/10/2008

Explication d'absence Empty
MessageSujet: Re: Explication d'absence   Explication d'absence Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:50

les risques du métier t'as raison... désolée de le dire comme ça mais t'as (encore ^^) raison tu peux t'en prendre qu'à toi... Rolling Eyes
bonne chance dans ta vie IRL en tous cas !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Socatoha
Homme de Numenor
Homme de Numenor
Socatoha


Nombre de messages : 494
Age : 32
Surnom : Cavalier Noir.
Rang : 2000
Date d'inscription : 12/09/2008

Explication d'absence Empty
MessageSujet: Re: Explication d'absence   Explication d'absence Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:00

Enfête des news de Marquise ?
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Explication d'absence Empty
MessageSujet: Re: Explication d'absence   Explication d'absence Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:06

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Merde bloodblack ! !

Bon bah conformément à tes dernières volontés, je te vire de la guilde..;

J'en suis bien attristé ! !

En tout cas, si un jour, tu réactives ton compte Tanoth, tu seras toujours le bienvenue ici ! !

@Socathoa : Marquise est revenue posté il y a peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
carthago
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan



Nombre de messages : 77
Age : 55
Surnom : Popo
Rang : 43
Date d'inscription : 26/10/2008

Explication d'absence Empty
MessageSujet: Re: Explication d'absence   Explication d'absence Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:34

Glop glop les n'enfants..je vais être mais je le suis déjà pas trop présent...pour cause de boulot chargé ..formation, bientôt inventaire, grosses affaires en-cours..bref le TAF avec un GROS B ( pour BOULOT !!!))

Je tacherais de passer dés que je le peut !!

a++
Revenir en haut Aller en bas
Brehan
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Brehan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Rang : 534
Date d'inscription : 06/11/2008

Explication d'absence Empty
MessageSujet: Re: Explication d'absence   Explication d'absence Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:32

Bonjour à tous,

bon, je suis en plein stage... je ne passe plus sur le fofo pendant 2 semaine, je tiendrai mon perso à jour, mais voilà, comme ça vous le savez!
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Explication d'absence Empty
MessageSujet: Re: Explication d'absence   Explication d'absence Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:45

On espère vous revoir très vite...

Bon courage pour vos tafs et stages...
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Explication d'absence Empty
MessageSujet: Re: Explication d'absence   Explication d'absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication d'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Feanor :: L'antre de la guilde :: Archives :: Archives de la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser