Les Fils de Feanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Feanor

La guilde des Fils de Feanor part à la conquête de l'univers de Tanoth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Autre Jeux et Consoles

Aller en bas 
+19
Spike87
yevgi
Leg0las
Nebosss
bloodblack
Hecate
pidralion
Hell Knight
Glaurung
Spirito
kalispera
Rage
Angelmel
Midas
Socatoha
Aphex Twin
slicer
Golden
theo69
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
theo69
Nain de la Moria
Nain de la Moria



Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Autre Jeux et Consoles Empty
MessageSujet: Autre Jeux et Consoles   Autre Jeux et Consoles Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:14

Voila j aimerais savoir ce que vous possedez comme console , et en meme temps faire une petite liste des autre jeux en ligne auquel vous jouez (sa déja été dis sur l ancien forum,mais bon sa fait pas de mal d en reparlé ^^)
Alors donc moi niveau console j ai :
-Sega Megadrive
-Game boy color
-GBA
-DS
-PS1
-PS2
-GameCube
-Xbox
-Xbox360( a faire réparé :'( )
Et la wii a noel normalment =)

Apres en jeux en ligne la je joue activement a :
-Tanoth
-Hordes
-Dofus
-Rappelz (Genre de WoW mais en plus pourit ^^ )
Ensuite je joue vite fait a :
-TribalWars (Server 1/3/4/10/11/Speed)
-LaBrute (une dizaine de compte)
Et je vous évite le nom des autre jeux (car ils sont vrément débile ^^)

Voila voila,si vous jouez a d autre jeux "bien" si vous pouviez m en parler je suis en manque de jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Hobbit de la Comté
Golden


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2008

Autre Jeux et Consoles Empty
MessageSujet: Re: Autre Jeux et Consoles   Autre Jeux et Consoles Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:21

Moi j'ai toutes les game boy, la ds, la ps2 et la wii.

Je joue à Tanoth et Tribal Wars monde 3 et Speed.
Revenir en haut Aller en bas
slicer
Homme de Numenor
Homme de Numenor
slicer


Nombre de messages : 439
Age : 49
Surnom : Le Terrible
Rang : 40
Date d'inscription : 01/09/2008

Autre Jeux et Consoles Empty
MessageSujet: Re: Autre Jeux et Consoles   Autre Jeux et Consoles Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:39

hum je n'ai pas de consoles ! en fait si j'en veux une, je vais chercher un émulateur, et j'y joue sur PC ^^
et pour les jeux en ligne, ben mon jeu principal, c'est les royaumes renaissants. Ensuite vient Tanoth, Hordes, LaBrute (mais j'y joue plus) et 650km ! J'ai essayé d'autres mais j'ai du mal à suivre, faut quand même que je bosse un peu, l'État ne me paye pas pour rien faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
theo69
Nain de la Moria
Nain de la Moria



Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Autre Jeux et Consoles Empty
MessageSujet: Re: Autre Jeux et Consoles   Autre Jeux et Consoles Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:41

J ai jamais accroché au Royaumes Renaissants (Enfin j y est joué y a environ 1ans voir plus) Enfin faudrait que je retente le jeux ,parce que la je me suis accroché au jeux Hordes, qui est un peux dans le meme type
Revenir en haut Aller en bas
slicer
Homme de Numenor
Homme de Numenor
slicer


Nombre de messages : 439
Age : 49
Surnom : Le Terrible
Rang : 40
Date d'inscription : 01/09/2008

Autre Jeux et Consoles Empty
MessageSujet: Re: Autre Jeux et Consoles   Autre Jeux et Consoles Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:46

je ne trouve pas les RR et hordes si proches que cela ! Hordes se joue avec un cercle restreint, tu recommences tjrs la meme chose, c'est bizarre mais c'est répétitif !
les RR, les années s'écoulent, et chaque état évolue selon les directions imposées par les joueurs. Les RR, c'est beaucoup de la politique, les joueurs en viennent meme à s'insulter HRP ! Parfois c'est dur ^^ mais j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Aphex Twin
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 23
Age : 35
Rang : Musicien
Date d'inscription : 02/09/2008

Autre Jeux et Consoles Empty
MessageSujet: Re: Autre Jeux et Consoles   Autre Jeux et Consoles Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:49

J'ai une PS3 et une Wii, je m'y amuse bien: j'ai Ridge Racer 7 (un peu naze), Call of Duty 4, GTA4, Mercenaries 2 l'enfer des favelas (nickel^^), Motorstorm, et Resistance Fall of Man sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
theo69
Nain de la Moria
Nain de la Moria



Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Autre Jeux et Consoles Empty
MessageSujet: Re: Autre Jeux et Consoles   Autre Jeux et Consoles Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:52

Oui , tu as raisons, enfin de mon point de vue, en disant que c est le meme type de jeux , je pensait par la , au faite d évolué avec une communauté et ce genre de chose quoi

Enfin dans Hordes, tu fais plein de nouvelle rencontres, des Fois des bonnes, des fois des mauvaise, c est sa qui est bien dans Hordes, une fois tu survie 2Jour, l autre fois 15.
Au prochaine vacances , je pense que j irais refaire un tour sur RR ,histoire de m occuper un peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Socatoha
Homme de Numenor
Homme de Numenor
Socatoha


Nombre de messages : 494
Age : 32
Surnom : Cavalier Noir.
Rang : 2000
Date d'inscription : 12/09/2008

Autre Jeux et Consoles Empty
MessageSujet: Re: Autre Jeux et Consoles   Autre Jeux et Consoles Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:44

PS3
PSP
DS
Wii

Tanoth
Ogame
Labrute
Dofus
Warrock
Flyff

Un petit récapitulatif
Revenir en haut Aller en bas
slicer
Homme de Numenor
Homme de Numenor
slicer


Nombre de messages : 439
Age : 49
Surnom : Le Terrible
Rang : 40
Date d'inscription : 01/09/2008

Autre Jeux et Consoles Empty
MessageSujet: Re: Autre Jeux et Consoles   Autre Jeux et Consoles Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:00

theo si tu viens sur les RR tiens moi informé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Midas
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Midas


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008

Autre Jeux et Consoles Empty
MessageSujet: Re: Autre Jeux et Consoles   Autre Jeux et Consoles Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:12

Alors moi j'ai la Wii, mais la livebox est trop loin du coup ca plante quand on joue en ligne... Crying or Very sad
Mon père a récemment mit en place le projet de revendre la PS2 et tous nos jeux aux enchères sur eBay afin de pouvoir s'acheter (et je dis bien s'acheter ^^) la PS3, affaire à suivre. Very Happy

Sinon sur internet je joue principalement à Kraland, un RP extrênement complet, et à HeroesChronicles, un RP se déroulant dans le monde de Warcraft 3.
Ca me fait penser que je joue toujours à Warcraft 3 sur internet, vu qu'ils n'arrêtent pas de sortir des nouveaux jeux et update, on s'en lasse pas !!!!! Je joue aussi régulièrement à Dawn of War DC, mais un peu moins en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angelmel
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Angelmel


Nombre de messages : 60
Age : 38
Surnom : L'ange
Date d'inscription : 01/09/2008

Autre Jeux et Consoles Empty
MessageSujet: Re: Autre Jeux et Consoles   Autre Jeux et Consoles Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:08

Je n'ai jamais eu de console.

Sinon je joue à :
Bitefight (Serveur 5)
Ikariam (Gamma)
Tanoth
Gladiatus (Serveur 1)
LaBrute
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Autre Jeux et Consoles Empty
MessageSujet: Re: Autre Jeux et Consoles   Autre Jeux et Consoles Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:15

Moi j'ai eu la Nintendo 64 et la Gamecube. Aujourdh'ui, j'ai une DS.
Malheureusement, je n'ai trop le temps d'y jouer alorsque je consièdre que c'est la meilleure console du marché.
J'ai toujours été pro-Nintendo, notamment pour les zeldas

sinon j'ai un PC. En ce moment, je joue à Civilization III que Guerarteuh m'a fait décourvir. Mais je suis super nul !

Sinon, je joue à Ogame - uni 8 - où je progresse pas mal depuis que je suis rentré dans une Wing.

Et puis bien sur Tanoth
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
kalispera
Hobbit de la Comté
kalispera


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

Autre Jeux et Consoles Empty
MessageSujet: Re: Autre Jeux et Consoles   Autre Jeux et Consoles Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:39

moi je joue a metin 2 et lineage ses super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirito
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Spirito


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/09/2008

Autre Jeux et Consoles Empty
MessageSujet: Re: Autre Jeux et Consoles   Autre Jeux et Consoles Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:06

moi je joue a :

Tanoth
Hordes
Labrute
KadoKado
Ikariam
et ... je vais retrouver ^^

Et j'ai une Xbox 360 et une PSP
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Glaurung


Nombre de messages : 53
Age : 32
Surnom : Roudoudou
Rang : Rôdeur
Date d'inscription : 27/09/2008

Autre Jeux et Consoles Empty
MessageSujet: Re: Autre Jeux et Consoles   Autre Jeux et Consoles Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:32

Pour ma part je possède une GameBoy Advance SP (le truc hors d'âge) qui ne sert plus à rien, et une bonne vieille PS2 qui est pour moi la meilleure console rapport qualité/prix sur le marché actuellement. Ca ne coûte plus très cher et pour des gens comme moi qui n'ont pas de TV TetraFull HD Plasma LCD MachinBidule, c'est le meilleur choix Wink . En plus les récents God Of War ont prouvé qu'on pouvait faire des jeux sublimes avec une machine vieille de 8 ans maintenant.
J'ai toujours été allergique aux Xbox, les manettes sont pas intuitives je trouve et leur fiabilité laisse à désirer souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Midas
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Midas


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008

Autre Jeux et Consoles Empty
MessageSujet: Re: Autre Jeux et Consoles   Autre Jeux et Consoles Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:17

Glaurung a écrit:
J'ai toujours été allergique aux Xbox, les manettes sont pas intuitives je trouve et leur fiabilité laisse à désirer souvent.

Un peu pareil, j'ai du mal avec cette console.
Par contre, j'ai un cousin qui en fait une maladie tellement il est Pro-Xbox... c'est navrant. No Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell Knight
Homme de Numenor
Homme de Numenor
Hell Knight


Nombre de messages : 402
Age : 33
Surnom : fait des efforts
Rang : 3ème en partant du fond
Date d'inscription : 05/09/2008

Autre Jeux et Consoles Empty
MessageSujet: Re: Autre Jeux et Consoles   Autre Jeux et Consoles Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:05

Oh bah chacun ses goûts!

Je sais que chez moi on a de tout, j'ai un frère "fana" d'informatique et d'électronique! A lui tout seul il a la deux psp (et oui après la sortie de la light, fallait bien l'acheter...^^), la PS3, et la Ds! Sinon, moi je me contente de la wii... c'est plus dans mes cordes!
Revenir en haut Aller en bas
Socatoha
Homme de Numenor
Homme de Numenor
Socatoha


Nombre de messages : 494
Age : 32
Surnom : Cavalier Noir.
Rang : 2000
Date d'inscription : 12/09/2008

Autre Jeux et Consoles Empty
MessageSujet: Re: Autre Jeux et Consoles   Autre Jeux et Consoles Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:17

Kalispera =>metin 2 et lineage Smile je pense posseder un vieu compte lvl 25 sur metin 2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
pidralion
Hobbit de la Comté
pidralion


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2008

Autre Jeux et Consoles Empty
MessageSujet: Re: Autre Jeux et Consoles   Autre Jeux et Consoles Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:59

Sur internet : urban rival, stargate univers, ikariam, zepirates, hordes, dinorpg, la firme, alpha bounce, skirmish islands. J'ai aussi une wii (super smash bros brawl j'adore !!!), une ds (en ce moment c'est dragon quest 4), une ps2 (je fais du zapping) et une ps3 (en ce moment c'est disgaea 3 et bientôt valkyria chronicles). J'avais une 360 mais elle m'a décu alors je l'ai pendu à un arbre !
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Hecate


Nombre de messages : 990
Surnom : Furie
Date d'inscription : 30/10/2008

Autre Jeux et Consoles Empty
MessageSujet: Re: Autre Jeux et Consoles   Autre Jeux et Consoles Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:23

j'ai une ds; sur internet je joue activement à tanoth... dofus et metin2 beug malheureusement chez moi Sad Sad Sad


Dernière édition par Hecate le Jeu 30 Avr - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloodblack
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 32
Age : 47
Surnom : le druide
Rang : débutant
Date d'inscription : 05/10/2008

Autre Jeux et Consoles Empty
MessageSujet: Re: Autre Jeux et Consoles   Autre Jeux et Consoles Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:00

alors moi j'ai eu la game boy ; la ness ; le super ness ; la ps1 ; la ps2 ; la nintendo ds ; et la je suis sur la wii elle est terrible je joue sur le net a tanoth au maximum et je joue aussi très très activement a bloodwar un jeux de vampire ainsi qu'a travian un jeux de romain et gaulois je suis aussi sur diablo 1 et aussi a warcraft ( pas terrible d'ailleurs je vais m'en débarrasser voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nebosss
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Nebosss


Nombre de messages : 117
Age : 48
Surnom : Fanfan
Date d'inscription : 08/11/2008

Autre Jeux et Consoles Empty
MessageSujet: Re: Autre Jeux et Consoles   Autre Jeux et Consoles Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:04

Salut a tous

Mois j ai une consol PS2 et la wii sur ps2 nfs les trois, motogp4 j adore il est super bien fait. Sur Pc wardcraft, et sur internet seatight, tanoth, j avais commencez sur ogame mais j ai arretez je ne peu plus me connecte, hidden stroke 2.
Revenir en haut Aller en bas
theo69
Nain de la Moria
Nain de la Moria



Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Autre Jeux et Consoles Empty
MessageSujet: Re: Autre Jeux et Consoles   Autre Jeux et Consoles Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:50

Slicer !!!
Tu joue Tjr au RR?
Revenir en haut Aller en bas
Leg0las
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Leg0las


Nombre de messages : 58
Age : 31
Surnom : Juju
Rang : 1200
Date d'inscription : 31/03/2009

Autre Jeux et Consoles Empty
MessageSujet: Re: Autre Jeux et Consoles   Autre Jeux et Consoles Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:34

Moi je joue surtout sur ordi et sinon PSP mais en ce moment je suis plus sur la DS à ma soeur (vive la R4 et les sites de téléchargement ---> tous les jeux , même ceux pas encore sortis) .

Pour plus d'infos me contacter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yevgi
Nain de la Moria
Nain de la Moria
yevgi


Nombre de messages : 137
Age : 37
Surnom : Yevgi, Bakou
Date d'inscription : 01/10/2008

Autre Jeux et Consoles Empty
MessageSujet: Re: Autre Jeux et Consoles   Autre Jeux et Consoles Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:24

moi sur navigateur je jeu a :
tanoth ^^
fantasy war online
greek-epic
mon zoo
et le plus important c'est bloodwars !!

sinon j'ai que la GBA mais depuis que j'ai mon "nouveau" PC (janvier 2008) qui fait rever slicer Razz je jeu que sur le PC ^^
je jeu a :
rappelz
age of empires III + extensions
warcraft III
Titan quest
et il y a pas longtemps j'ai fini crysis et mass effect ainsi qu'assassins creed...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre Jeux et Consoles Empty
MessageSujet: Re: Autre Jeux et Consoles   Autre Jeux et Consoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre Jeux et Consoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour d'un autre Ancien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Feanor :: L'antre de la guilde :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser