Les Fils de Feanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Feanor

La guilde des Fils de Feanor part à la conquête de l'univers de Tanoth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Privilégier l'or ou le pex ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UltimaYunie
Hobbit de la Comté
UltimaYunie


Nombre de messages : 5
Age : 35
Surnom : Yunie
Date d'inscription : 15/01/2010

Privilégier l'or ou le pex ? Empty
MessageSujet: Privilégier l'or ou le pex ?   Privilégier l'or ou le pex ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:52

Bonjour,

C'est une question où la réponse m'est encore floue. Jusque là, j'avais toujours privilégier les quêtes qui donnaient un max d'or. Mais maintenant, même une quête me donnant 350 d'or ne me permettent pas d'augmenter mon stat le plus faible. Donc, dois-je me concentrer sur les quêtes avec pex à la clé ? Ou poursuivre ce que je fais depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Privilégier l'or ou le pex ? Empty
MessageSujet: Re: Privilégier l'or ou le pex ?   Privilégier l'or ou le pex ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:32

Si jusqu'à maintenant tu as privilégié l'or, tu peux en effet te mettre à l'expé. De plus, tu fais désormais parti d'une guilde possédant 100 % d'expé en plus grâce à la bannière de guerre.
Du coup, tu vas prendre rapidement des niveaux, accéder plus rapidement au donjon et y gagner de meilleurs objets, car, je le rappelle, plus le niveau est haut, plus puissant sont les objets trouvés, et gagner plus d'or en travaillant et donc, faire grimper tes stats ! (l'en finissait plus cette phrase !)
Si tu veux des précisions, n'hésite pas à demander.
De plus, il faut que j'arrive à choper Rage pour qu'il t'ouvre les droits de la partie interne du forum où tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
UltimaYunie
Hobbit de la Comté
UltimaYunie


Nombre de messages : 5
Age : 35
Surnom : Yunie
Date d'inscription : 15/01/2010

Privilégier l'or ou le pex ? Empty
MessageSujet: Re: Privilégier l'or ou le pex ?   Privilégier l'or ou le pex ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:22

Ah ok, je ne le savais pas tout ça ! Lol, je crois que je vais me plaire ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Privilégier l'or ou le pex ? Empty
MessageSujet: Re: Privilégier l'or ou le pex ?   Privilégier l'or ou le pex ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Privilégier l'or ou le pex ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Feanor :: L'antre de la guilde :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser