Les Fils de Feanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Feanor

La guilde des Fils de Feanor part à la conquête de l'univers de Tanoth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 deux runes sur un objet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killer 889
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2009

deux runes sur un objet Empty
MessageSujet: deux runes sur un objet   deux runes sur un objet Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:33

voila je me pose une question depuis longtemps et je veux savoir est ce que je peux mettre deux grandes runes de puissance qui font + 10 de degats sur mon arme ou sur mon armure avec la rune adaptée
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

deux runes sur un objet Empty
MessageSujet: Re: deux runes sur un objet   deux runes sur un objet Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:30

Non, tu ne peux pas. Chaque arme ou armure n'accepte qu'une seule rune.
Donc si tu mets une grande rune de puissance sur une arme, tu ne pourras pas en mettre une seconde, pareil pour la grande rune de protection sur une armure.
A savoir que si tu mets une petite rune (puissance ou protection), tu ne peux pas en mettre de normale ou grande par la suite sur la même arme/armure.
Si c'est pas très clair (ce qui serait normal car moi seul me comprends), dis le moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

deux runes sur un objet Empty
MessageSujet: Re: deux runes sur un objet   deux runes sur un objet Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:01

pour avoir fait l'essais.... non, ce n'est aps possible, ça ne se cumule pas...

si tu met pour commencer une petite rune sur un objet et que par la suite tu met une grande rune, les effets de la petites disparaissent définitivement.... tu perd tout car la grande prend sa place...

si tu met une moyenne et ensuite une petite, c'est la petite qui prend la place de la moyenne....

j'espère avoir été claire.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
killer 889
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2009

deux runes sur un objet Empty
MessageSujet: Re: deux runes sur un objet   deux runes sur un objet Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:01

merci de vos réponses a tous les deux j'ai compris que deux runes sur le meme objets ce n'est pas permis
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

deux runes sur un objet Empty
MessageSujet: Re: deux runes sur un objet   deux runes sur un objet Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:59

Merci Vini pour la précision supplémentaire !

Disons que si tu commences par une petite rune, tu peux améliorer ton objet mais l'effet de la petite disparaitra !

Cela me fait penser qu'il en va de même pour les potions. On ne peut pas cumuler plusieurs potions. Les petites/moyennes/ grandes fonctionnent comme les runes.
De plus, si on met une grosse potion de force et qu'on veut rajouter une petite d'intel, la grosse de force dégage.
La seule qui reste en présence des autres, c'est la potion de jeunesse éternelle........savez, celle à 25 PDS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

deux runes sur un objet Empty
MessageSujet: Re: deux runes sur un objet   deux runes sur un objet Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:08

oui, je m'en suis également apperçu à mes dépends....

Je voulais mettre en cumul une petite de force, une petite d'intel,... mais évidement j'ai viré celle d'avant! heureusement qu'il n'y avais pas de pds en jeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux runes sur un objet Empty
MessageSujet: Re: deux runes sur un objet   deux runes sur un objet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux runes sur un objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Feanor :: L'antre de la guilde :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser