Les Fils de Feanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Feanor

La guilde des Fils de Feanor part à la conquête de l'univers de Tanoth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Styrkaar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Styrkaar
Hobbit de la Comté
Styrkaar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation Styrkaar Empty
MessageSujet: Présentation Styrkaar   Présentation Styrkaar Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:14

Bon , ayant manqué à tous mes devoirs de politesse , je me présente quand même ^^

IRL : Gabriel , 29 ans ( et toutes ses dents ^^ ) , vivant dans le Haut Rhin , célibataire ( Si une bonne âme féminine a le bon vouloir de me supporter , je suis ouvert à toutes propositions ^^ )
Je suis gestionnaire de stocks ( titre bien lourd signfiant que je passe ma journée à faire des allers retours entre mon bureau et la machine à café ^^ ) , dans une usine fabriquant des produits pharmaceutiques ( unidoses courantes , telles que Mercurochrome , Eosine ... )
Mes hobbies : la 360 ( surtout DJ Hero , en ce moment , sinon , je mange énormément de rpg ) , la moto ( quand il fait plus de 10° , heureux possesseur d un 1000 tlr ) , et les jeux par navigateur , bien sûr ( Tanoth , Monstersgame ... )

Bon passons aux présentations IG ...
Certains connaissent déjà mon s2 de Tanoth ( je dirai pas qui , je suis pas mouchard ^^ )
Voici ceux que je joue le plus souvent sur MG :
Serveur 1 : http://www.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=18023189
Serveur 5 : http://world5.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=324026649
Serveur 6 : http://world6.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=385000097
Trois persos , tous très bien classés parmi les plus gros voleurs d or de ces serveurs ... ^^

'fin me vlà , quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Présentation Styrkaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Styrkaar   Présentation Styrkaar Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:20

Tiens, une autre tête connue ! (pour ma part en tout cas).
Après t'avoir trouvé sur le fofo officiel, je te retrouve ici ! ^^

Sois le bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

Présentation Styrkaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Styrkaar   Présentation Styrkaar Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:11

Bonjour...

désolée, tu m'es inconnue Présentation Styrkaar Icon_redface mais je suis heureuse que cette lacune soit comblée!!!!

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Hecate


Nombre de messages : 990
Surnom : Furie
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation Styrkaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Styrkaar   Présentation Styrkaar Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:16

Tu m'es inconnu aussi Présentation Styrkaar Icon_redface en tous cas sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Styrkaar
Hobbit de la Comté
Styrkaar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation Styrkaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Styrkaar   Présentation Styrkaar Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:54

Marki à vous ^^ Et vous ( re ) souhaitant un Noyeux Joël ^^
Revenir en haut Aller en bas
fizzler
Hobbit de la Comté
fizzler


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2009

Présentation Styrkaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Styrkaar   Présentation Styrkaar Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:59

Salut Styrkaar
Bienvenue à toi et bonne fête de Noël
Possesseur d'un F 800 S je prends la route rien que pour le plaisir de rouler avec les potes !!! Motard d'un jour, motard toujour. Présentation Styrkaar Icon_biggrin
@+
Revenir en haut Aller en bas
Styrkaar
Hobbit de la Comté
Styrkaar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation Styrkaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Styrkaar   Présentation Styrkaar Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:31

A peu près idem pour moi , Fizzler , mais en été , faut avouer que c est du pur bonheur ( 'fin , pour moi , l été , c est quand il fait plus de 5° ^^ ) , surtout les descentes et montée de col , ou la route des crêtes , qui sont comment dire ... plutôt musclées et rapides Présentation Styrkaar Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

Présentation Styrkaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Styrkaar   Présentation Styrkaar Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:36

Je ne suis pas conductrice, mais passagère moto! Et que de bonheur lorsque j'allais avec mon papa faire le col du grand ballon ou me promener dans les petites routes sinueuses de par chez nous!!!

En revanche j'y connais rien en moto lol
Revenir en haut Aller en bas
Styrkaar
Hobbit de la Comté
Styrkaar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation Styrkaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Styrkaar   Présentation Styrkaar Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:50

Pas graf , Vini , quand on a goûté à la moto , on lâche plus ^^
C est la liberté ^^
Après , on voit beaucoup d allemandes et d italiennes , de par chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Styrkaar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Styrkaar   Présentation Styrkaar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Styrkaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Zelloy
» Presentation Hezekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Feanor :: L'antre de la guilde :: Recrutement MITHRANDIR - Serveur 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser