Les Fils de Feanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Feanor

La guilde des Fils de Feanor part à la conquête de l'univers de Tanoth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Les améliorations de la guilde

Aller en bas 
+2
idril talarom
Spike87
6 participants
AuteurMessage
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Les améliorations de la guilde Empty
MessageSujet: Les améliorations de la guilde   Les améliorations de la guilde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:01

Coucou !
Ce post n'a pas sa place ici, mais comme je ne peux pas le mettre ailleurs, ..............ben je le mets ici.
Bref !
J'aimerai avoir l'avis des membres de la team concernant les améliorations.
Les PDS vont se faire rare et pour le moment, nous en sommes à 13 membres au niveau du recrutement, ............et c'est plein.
Clad54 dans sa grande générosité ainsi que Rage nous ont donné des PDS, mais je fais quoi ? J'augmente la bannière où je sacrifie un instant de bannière au profit d'un éventuel recrutement.
Merci de me donner votre avis.
Quoi qu'il en soit. MITHRANDIR prend de l'ampleur. Et nous n'allons pas nous arrêter la...........!
Revenir en haut Aller en bas
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Les améliorations de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations de la guilde   Les améliorations de la guilde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:23

La bannière est très importante bien sur mais je pense que si tu as l'opportunité d'un recrutement il ne faut pas hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
Clad54
Hobbit de la Comté
Clad54


Nombre de messages : 21
Age : 49
Rang : 2652
Date d'inscription : 07/04/2009

Les améliorations de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations de la guilde   Les améliorations de la guilde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:23

Coucou,
Question. Je ne comprend pas quand tu dis "J'augmente la bannière où je sacrifie un instant de bannière au profit d'un éventuel recrutement".
Le recrutement compte des PDS ???
Revenir en haut Aller en bas
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Les améliorations de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations de la guilde   Les améliorations de la guilde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:32

Ben pour pouvoir recruter un membre de plus il faut augmenter la forteresse d'un niveau et c'est ça qui coute une pierre
Revenir en haut Aller en bas
Clad54
Hobbit de la Comté
Clad54


Nombre de messages : 21
Age : 49
Rang : 2652
Date d'inscription : 07/04/2009

Les améliorations de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations de la guilde   Les améliorations de la guilde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:49

S'ayez j'ai compris. Merci Idril. En fait, je ne regardé pas la forteresse ;-)
Là, la question est pas simple. Faire évoluer la bannière de guerre ou la forteresse pour recruter. Alors !!!!!!!!!!!
1 - Soit tu alternes Forteresse et ensuite bannière et ainsi de suite.
2 - Soit tu prends de l'avance et tu fait évoluer 3 ou 4 fois la forteresse et ensuite la bannière.
Il y a d'autres scenarios mais à mon avis ce sont les 2 là, les plus probables.

Alors, vous en pensez quoi ???? Et lequel choisir ????
Revenir en haut Aller en bas
Dromos
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Dromos


Nombre de messages : 106
Age : 53
Date d'inscription : 02/09/2009

Les améliorations de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations de la guilde   Les améliorations de la guilde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:54

Tout nouveau tout neuf je ne me prononcerais pas sur une solution ou l'autre surtout qu'au niveau contribution.... je suis inexistant pour l'instant.
Mais je pense tout de même qu'un certain équilibre peut être intéressant sur ces deux constructions.
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Les améliorations de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations de la guilde   Les améliorations de la guilde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:09

Clad54 a écrit:
1 - Soit tu alternes Forteresse et ensuite bannière et ainsi de suite.
2 - Soit tu prends de l'avance et tu fait évoluer 3 ou 4 fois la forteresse et ensuite la bannière.
Il y a d'autres scenarios mais à mon avis ce sont les 2 là, les plus probables.
Merci pour ta réponse mon Cladounet d'à moi. En fait, je vais faire un mix des deux. Ce sera selon la demande. Je pense donc pour l'instant ouvrir une nouvelle place pour un éventuel postulant et continuer la bannière.
Dromos a écrit:
Tout nouveau tout neuf je ne me prononcerais pas sur une solution ou l'autre surtout qu'au niveau contribution.... je suis inexistant pour l'instant.
Mais je pense tout de même qu'un certain équilibre peut être intéressant sur ces deux constructions.
Merci également pour ton avis. Il n'y a pas de tout nouveau tout beau, (ou tout neuf). Tu fais parti intégrante de la guide et ton avis ne peut être que constructif. La participation est libre pour chacun que ce soit en or ou en pds.
Donc ton avis est plus que bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Clad54
Hobbit de la Comté
Clad54


Nombre de messages : 21
Age : 49
Rang : 2652
Date d'inscription : 07/04/2009

Les améliorations de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations de la guilde   Les améliorations de la guilde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:27

Le mix me convient. Mais dans l'immédiat. Je serai d'avis de faire monter 2 fois la forteresse puis la bannière et là tu alternes (forteresse - banniere).
Comme ça, tu es tranquilles pour un future recrutement et pour un recrutement supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Argonath
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 17
Age : 53
Date d'inscription : 10/09/2009

Les améliorations de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations de la guilde   Les améliorations de la guilde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:31

Ben oui, tu montes la Bannière et dès que l'opportunité se présente, tu montes rapidos la forteresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Les améliorations de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations de la guilde   Les améliorations de la guilde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:51

Vu les PDS, je fais bannière et forteresse ! Les améliorations de la guilde Icon_twisted
On y va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

Les améliorations de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations de la guilde   Les améliorations de la guilde Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:43

j'arrive après la bataille, mais les avis énoncés me conviennent!!!

Dès que j'ai un peu d'argent, j'achèterai des pds sur mon perso du monde 2 et j'en donnerai à la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les améliorations de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations de la guilde   Les améliorations de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les améliorations de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde
» recherche guilde
» recherche aussi une guilde
» MITHRANDIR, une nouvelle guilde
» Choisissez le nom de la futur guilde de tanoth 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Feanor :: L'antre de la guilde :: Recrutement MITHRANDIR - Serveur 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser