Les Fils de Feanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Feanor

La guilde des Fils de Feanor part à la conquête de l'univers de Tanoth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde

Aller en bas 
+2
Vinifera
Rage
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Empty
MessageSujet: Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde   Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:37

Hi everybody,

Ce petit topic pour vous annoncer que les administrateurs du forum officiel de Tanoth ont eu la bonne idée de lancer un concours de la plus belle page de présentation de guilde.

Au cas où vous ne le sauriez pas, le fofo officiel dispose d'une rubrique spéciale pour la présentation des guildes de chaque monde. J'ai donc remis à jour ma présentation, que j'avais faite il y a plus d'un... Et du coup j'ai inscrit les Fils de Feanor à ce concours.

Les votes commenceront le 6 septembre.
Je ne sais pas encore comment se dérouleront les votes mais j'invite tous mes frères d'armes, qui sont inscrits sur le fofo officiel, à suivre ça de près...

Ci-dessous le lien
http://board.tanoth.fr/index.php?page=Thread&threadID=2385
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde   Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:45

oui, je l'avais vu ce concours! et j'avoue que je pensais bien que tu y participerais avec ta belle plume!!!!

En tout cas dès l'ouverture des votes je serai présente pour soutenir ton RP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde   Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:48

En regardant les autres présentations, je trouve qu'on a nos chances ! !

Si j'ai compris les votes porteront sur
* le contenu
* le rp
* la structure
* l'esthétisme
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde   Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:52

Je serai présent également, mais chef, notre chambre, c'est 10000 pièces et pas 5000 !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde   Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:26

oups... je vais corriger ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde   Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:49

On va gagner on est les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde   Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:08

Juste pour vous rappeler que les votes sont ouverts et que je suis le premier et le seul à avoir voté pour nous !
Allez, on s'bouge les fiers membres des Fils de Feanor, Hurin et MITHRANDIR !!!

http://board.tanoth.fr/index.php?page=Thread&postID=22289&pollID=5&showPollResult=1#post22289
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde   Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:07

Yep yep,

J'ai voté également mais il est clair que chaque membre d'une guilde vote pour sa propre guilde Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Icon_mad

Il y a des présentations toutes pourries mais les votes ne sont pas objectifs... Seule solution : faire comme eux ! !

Appel à la populace donc ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde   Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:44

Hello!

j'ai voté pour les européennes, les régionales, le canton, le maire,.... alors évidement, je vote pour la plus belle présentation aussi!

Et pour une fois, ce ne sera pas secret, ni un scoup d'ailleurs, j'ai voté pour....

.....................roulements de tambour..................................

Les fils de Feanor
Revenir en haut Aller en bas
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde   Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:46

Il faut espérer que beaucoup de gens sans guildes voteront objectivement...!
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde   Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:35

je crois qu'il y a très peu de joueurs sans guilde qui trainent sur le forum ! ! !

La majorité des joueurs sans guilde viennent sur le fofo uniquement dans le but de se faire recruter... Donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde   Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:59

donc...... ça ne veut rien dire.....

c'est dommage, le concours était sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/08/2009

Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde   Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:55

a voté :p
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde   Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:14

Vinifera a écrit:
donc...... ça ne veut rien dire.....

c'est dommage, le concours était sympa!

Je pense qu'il fallait s'y attendre... ! !
Surtout avec une récompense aussi alléchante à la clé
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde   Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:18

oui, c'est vrai que les pds sont TRES alléchantes!

on me dit souvent que je suis trop naîve.... ça se confirle encore une fois!
la fleur blanche s'en retourne à ses devis....
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde   Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:21

au tout début, je pensais vraiment que ce concours se passerait bien...

Mais dès que j ai vu cette histoire de coupon, j ai compris que c etait mort...

ya un petit jeune avec qui j échange en mp et qui m a dis qu il voterait pour nous parce qu il aimait bcp notre présentation...

mais dès que le coupon est apparue, son chef, qui n est pas très malin, lui a dis de voter pour sa guilde car il y avait des pds...

Bref, j attendrais la fin du concours pour dire ce que je pense...de façon positive bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde   Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:45

C'est sur que les PDS vont transformer le concours. Il n'y aurait pas eu de lot, cela aurait peut-être été plus honnête....bien que !
Revenir en haut Aller en bas
Arkeleguel
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Arkeleguel


Nombre de messages : 882
Age : 33
Surnom : Valou
Rang : top 50
Date d'inscription : 08/10/2008

Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde   Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:29

J'ai apporté mon soutien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://elbe.over-blog.fr/
Brandy
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/08/2009

Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde   Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:23

Non mais on est tous d'accord que c'est n'importe quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde   Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:36

d'accord avec toi brandy...

J'ai exprimé mon avis sur le fofo officiel.

Je serais content si on gagnait mais la victoire ne représenterait pas grand chose, mise à part les pds ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde   Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:00

Au fait...

Le concours est terminé.
Nous n'avons malheureusement pas gagné la jolie récompense.
mais je crois qu'on a fait un bon résultat ! ! !

je vais poster une ptit message de félicitations aux gagnants...
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde   Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:03

Je tiens à préciser que tu devrais demander la réouverture du post à un des modos du forum officiel. Le second et troisième du concours à gagné un code à 3 euros. C'est toujours ça. Ca doit faire une quinzaine de PDS.
Va voir le topic concerné sur le forum officiel !
Revenir en haut Aller en bas
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde   Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:50

On est deuxième quand même!! Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde   Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:10

J'ai écris à Lady La Peste car effectivement le topic est fermé Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde   Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:09

Spike87 a écrit:
Je tiens à préciser que tu devrais demander la réouverture du post à un des modos du forum officiel. Le second et troisième du concours à gagné un code à 3 euros. C'est toujours ça. Ca doit faire une quinzaine de PDS.
Va voir le topic concerné sur le forum officiel !

Effectivement, on a gagné un coupon équivalent à 3 euros...
C'est plutôt cool de la part des modos...
Ca fait 35 pds que je vais de suite donner à MITHRANDIR, de quoi aider un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde   Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum officiel de Tanoth - Concours de la plus belle présentation de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisissez le nom de la futur guilde de tanoth 2
» Tanoth - Monde 2
» TANOTH - MONDE 2
» Majs Tanoth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Feanor :: L'antre de la guilde :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser