Les Fils de Feanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Feanor

La guilde des Fils de Feanor part à la conquête de l'univers de Tanoth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Ssurd [Dieu Almenor]

Aller en bas 
+6
Rage
myband333
Zoldik
YdRaSiL
prince kass
Ssurd
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ssurd
Hobbit de la Comté
Ssurd


Nombre de messages : 32
Age : 47
Surnom : Druss
Date d'inscription : 13/06/2009

Ssurd [Dieu Almenor] Empty
MessageSujet: Ssurd [Dieu Almenor]   Ssurd [Dieu Almenor] Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:57

Suite à l'invitation de Rage, je viens vous passer un petit coucou... Coucou !

Toujours partant pour une bonne discution Wink
Revenir en haut Aller en bas
prince kass
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
prince kass


Nombre de messages : 908
Age : 40
Surnom : lover
Date d'inscription : 15/10/2008

Ssurd [Dieu Almenor] Empty
MessageSujet: Re: Ssurd [Dieu Almenor]   Ssurd [Dieu Almenor] Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:07

salut a toi et bienvenue sur notre forum Very Happy

aller je suis gentil je te paye un coup a boire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ssurd
Hobbit de la Comté
Ssurd


Nombre de messages : 32
Age : 47
Surnom : Druss
Date d'inscription : 13/06/2009

Ssurd [Dieu Almenor] Empty
MessageSujet: Re: Ssurd [Dieu Almenor]   Ssurd [Dieu Almenor] Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:36

On n'a pas le temps d'attendre ici ! ^^
Merci, un grand verre de grenadine svp ! A 11h30, ça reste honnête.

Sinon, j'ai cru comprendre que cette invitation était avant tout pour y voir un peu plus clair dans vos rapport avec Excalybur. Alors sans attendre vos réponses et les petites touches d'humour qui suivent généralement un premier message, je rentre dans le vif du sujet.

Premièrement j'ai du aller lire quelques autres sujets pour apprendre ce que vous lui reprochez. Pour ma part j'ai aucun problème avec lui et je ne suis au courant d'aucune embrouille.

Le net est souvent un nid à skizo/mégalo/mytho et on ne sait jamais trop sur qui on peut tomber. Néanmoins, en ce qui me concerne et jusqu'à maintenant, Excalybur à toujours été sympa. C'est le seul élément fédérateur de l'alliance si on peut dire.
Comme vous avez posé la question sur un autre sujet, comment fonctionnons-nous sans forum... bah... via le tchat de Tanoth sur la page de guilde.
C'est relativement restrictif mais ça reste viable pour beaucoup de joueur, dont moi le premier, qui ne joue plus à tanoth depuis plusieurs mois... mis à part les 5 aventures par jour.
De plus, je n'aime pas le genre sms bourré de fautes qu'a la plupart des joueurs de ce jeu et je ne me vois pas un instant passer du temps libre à consulter des pages et des pages de dialogue à base de kikoolol et j'en passe.
Donc ce mode de fonctionnement est plus ou moins un avantage pour moi. Maintenant, c'est vrai que je ne connais pas la moitié des gens de l'alliance et c'est en grande partie à cause de ça.

Ensuite -pour rentrer dans le cœur du sujet- en ce qui concerne votre problème avec Excalybur. Vous êtes dans la position assez délicate d'un manque de crédibilité pour deux choses à mon avis.

1) Mettez-vous à la place du joueur lambda que je suis. Un gars affable, courtois, toujours le mot pour rire ou une parole sympa, le premier à saluer tout le monde se trouve être dépeint comme étant la dernière des raclures. C'est assez difficile à croire, non ?

2) A vous entendre, vous vous êtes connecté un jour et vous avez remarqué que vous aviez reçu un message d'insulte. Là aussi, ça me semble bizarre qu'il soit vulgaire et discourtois gratuitement. A moins d'être complètement débile, à la base ça vient souvent d'une mésentente qui dérape.

Alors à mon avis, si vous pouviez vous montrer clair sur ce qu'il se passe on pourrait nous -de notre coté- avoir une idée un peu moins confuse sur la question.

Voilà voilà,
Toujours prêt à discuter, j'aime d'autant plus votre forum que je suis un grand fan de tolkien (d'ailleurs à propos de votre bannière -et pour jouer mon chieur un petit peu ^^- pour les "fils de féanor" je ne vois pas bien ce que Vingilot vient faire là, na ! Smile)


Dernière édition par Ssurd le Sam 13 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YdRaSiL
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2009

Ssurd [Dieu Almenor] Empty
MessageSujet: Re: Ssurd [Dieu Almenor]   Ssurd [Dieu Almenor] Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:21

Tu as tout et bien dit je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
prince kass
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
prince kass


Nombre de messages : 908
Age : 40
Surnom : lover
Date d'inscription : 15/10/2008

Ssurd [Dieu Almenor] Empty
MessageSujet: Re: Ssurd [Dieu Almenor]   Ssurd [Dieu Almenor] Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:57

alors si je me rappel bien le conflit a commencer quand exca et venu sur notre forum pour que almenor et les fils de feanor déclare la guerre a d autre guilde

il ne voulait pas comprendre que nous étions la juste pour s amuser et non pas pour être les meilleurs (enfin voila chacun a sont point de vue dessus)

puis les parole on commencer a devenir un peu plus dégradante
et sa ne sais pas arrêter depuis surtout en mp

enfin voila j ai résumer le tout asser rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoldik
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2009

Ssurd [Dieu Almenor] Empty
MessageSujet: Re: Ssurd [Dieu Almenor]   Ssurd [Dieu Almenor] Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:47

Bonjour bonjour,
Je suis Zoldik, ancien chef de la main noire et co-dirigeant de Luminus (pour faire court).
Tu dis que nous manquons de crédibilité, mais vous, (membres de la guilde d'EXCALYBUR), n'avez aucunement conscience de ce que nous, (membres des guildes Almenor, la main noire, les fils de feanor, Luminus, Son of Heroes, MODUSVIVENDIII, et j'en passe parcequ'il y en a d'autres), avons reçu comme messages de la part de votre chef. La plupart du temps dégradant, insultant, et franchissant le domaine de la vie réelle.
Pour ma part je ne le connaissais ni d'adam ni d'eve et un beau jour je vois que ce joueur se permet de m'insulter moi et ma guilde sans que je ne sâche pourquoi. (D'ailleurs d'après lui c'est toute la guilde Le Dieu Almenor qui se fou de ma gueule sur le chat de guilde parceque je suis un adolescent en pleine puberté qui a un âge mental de 14ans...).
Dois-je rappeler que le jour où je suis aller poster sur le forum officiel pour déclarer la guerre à son "invincible guilde de Dieux", ce sont la quasi totalité des chefs de guilde du top10 qui sont venus me soutenir, et ce sans que je n'aille le leur demander ?!
Il me semble très improbable que tant de joeurs aient eu l'envie, un beau jour en se réveillant, de prendre le pauvre EXCALYBUR pour cible sans raison...

Revenir en haut Aller en bas
prince kass
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
prince kass


Nombre de messages : 908
Age : 40
Surnom : lover
Date d'inscription : 15/10/2008

Ssurd [Dieu Almenor] Empty
MessageSujet: Re: Ssurd [Dieu Almenor]   Ssurd [Dieu Almenor] Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:29

je suis entièrement d accord avec toi zoldik
Revenir en haut Aller en bas
Ssurd
Hobbit de la Comté
Ssurd


Nombre de messages : 32
Age : 47
Surnom : Druss
Date d'inscription : 13/06/2009

Ssurd [Dieu Almenor] Empty
MessageSujet: Re: Ssurd [Dieu Almenor]   Ssurd [Dieu Almenor] Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:03

Mon cher Zoldik,
Comprenons-nous bien, je ne cherche pas à défendre Excalybur ou qui que ce soit, j'ai l'impression que tu t'enflammes à cette idée. Je dis juste que moi je ne suis au courant de rien et qu'en nous sortant la phrase "Excalybur nous insulte" comme un magicien sortirait un lapin d'un chapeau c'est pas super crédible. D'autant que pour couronner le tout, ce gars là est très sympathique sur notre tchat et que t'es le premier à dire que ça a commencé un de ces jours sans raison... patati patata...
Bon bah... encore une fois -à l'instar de st thomas- je ne crois que ce que je vois et moi je vois que c'est un gars prévenant et sympathique sur le tchat. C'est pas bien compliqué d'imaginer ce gars la entrain de jouer un double jeu, c'est juste peu crédible, that's all.

Maintenant c'est tout à fait possible que le leader de l'alliance soit le dernier des mongoliens... c'est juste que non seulement faut prendre en compte ce qui est dit précédemment mais ajouter à cela que j'en ai plus ou moins rien à faire. (je suis venu discuter juste parceque 'ai trouvé la démarche de Rage intéressante et le nom de l'alliance sympathique ^^)
Si Excalybur fait le con et me fait passer pour un bourgnol, j'aurais tôt fait de quitter l'alliance tout simplement.
J'ai joins l'alliance aussi facilement que ce que je pourrais la quitter. Je n'ai lié aucune affinité particulière avec qui que ce soit (objectivement aucune si ce n'est Excalybur fatalement puisqu'il est le seul à discuter avec un peu tout le monde donc c'est mieux que si c'était le dernier des étrangers).

Si vous voulez mon avis et mon conseil, lâchez l'affaire, non ? Les trous du cul je les ignore si je ne peux les humilier, faites-en autant.

En tout cas si ça peut vous rassurer, jamais on mentionne le nom de telle ou telle guilde de façon humiliante ou autre, encore moins le nom d'un lead... je ne me soucie déjà pas de la moitié des membres de mon alliance, ce n'est pas pour le faire avec ceux d'autres. C'est un jeu alors la guilde au dessus de nous dans le classement on dit "on va leur péter la tête" et ceux en dessous on dit "on leur a pété la tête"... bref, on parle pour ne rien dire ^^

Voilà pour les éclaircissements Wink

Edit : Comme j'aime que les choses soient claires, je lui ai demandé :
Citation :
Ssurd: dis t'as un moment là?
EXCALYBUR: oui je me suis remis devant ,vas y je t'ecoute
Ssurd: dis voir, j'ai été contacté par un gars qui prétend que tu passes ta vie à lui balancer des mails d'insultes, tu pourrais pas donner ta version des faits ?
EXCALYBUR: je vois pas qui,j'insulte personne,mais je reçois pas mal de mp de
EXCALYBUR: argonath,Rage,Lordcyril,
Ssurd: visiblement plusieurs lead de guilde
EXCALYBUR: je répond juste à myband333 on a fini par sympatiser
Ssurd: de ton coté y a pas d'abus de ce genre de toute façon ?
EXCALYBUR: Non c'est pas mon genre j'ai autre chose à faire
Ssurd: bah, c'est ce que je pense aussi ^^ , c'est tout ce que je voulais savoir
EXCALYBUR: que de perdre du temps avec ses jaloux,myband333 est d'accord avec moi d'ailleurs
Ssurd: bah , j'prefère avoir ta version des faits
EXCALYBUR: je te remercie de ta confiance,ils sont souvent lourd quand même,lordcyril veut me dépasser dans le classement moi je m'en fou mais il envoi toujours un mp en disant tu n'est pas à ta place lol hi hi
EXCALYBUR: ma place je m'en tape,ce qui compte ses mes membres et amis,et de faire monter la guilde,ou je donne la plus part de mes po et pierres
Ssurd: tout pareil , c'est juste que j'aurais pas aimé qu'une embrouille ou une assimilation désagréable me retombe dessus
EXCALYBUR: Luminus et nous sommes les 2 plus jeunes guildes du jeu,nous ca fait 2 mois et Luminus 6 mois donc ,tu imagines les jaloux
Ssurd: comme je l'ai dit, t'es qqn de prévenant et courtois depuis le début, c'est peu crédible qu'un fois le dos tourné tu t'amuses à jouer les débiles en insultants à tout va sans aucune raison lol
EXCALYBUR: Lol on est 2 fonctionaires hi hi hi,ca le ferai pas ,c'est pas dans ma nature
Ssurd: ou alors tu souffres du syndromes de gilles de la tourette , hi hi hi
EXCALYBUR: non ca va de se côté la ,je te rassure
EXCALYBUR: ptdr
EXCALYBUR: Oui bonjour monsieur comment allez vous? espèces de vieille merde ravagée,hein!! non ca c'est pas mon style
Ssurd: mdr
Ssurd: bah, merci , c'est tout ce que je voulais savoir Smile
EXCALYBUR: en tous cas,j'ai fait la paix avec Luminus et Hervé (myband333),depuis ca en fait chier plus d'un
Ssurd: j'imagine, souvent les petites disputes sur le net peuvent vite partir en vrille
Ssurd: moi-même j'me suis déjà fritté bien fort avec certaines personnes... mais bon, moi je suis con des fois, ça compte pas ^^
EXCALYBUR: oui c'est vrai,surtout qu'ici ils peuvent pas vérifier les mp,mais ca n'empêche que le savoir vivre on là ou on l'apprend,je suis resté courtois la plus part du temps
EXCALYBUR: J'ai été un peu désobligeant avec myband333 au début car il à 2 compte mdr c'est pas rien,donc à par lui je reste zen
Ssurd: ok ok Smile
Alors voilà, certes c'est p-e un gros mytho mais force est de constater qu'il est sympa depuis le début. Si du reste vous avez un soucis avec lui, sachez que c'est d'ordre personnel et non votre alliance. En tout cas, la nôtre ne se sent en rien en rapport avec cette affaire.
J'espère que vous pourrez régler ça rapidement vu que cette situation vous pèse.
Revenir en haut Aller en bas
myband333
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2009

Ssurd [Dieu Almenor] Empty
MessageSujet: Re: Ssurd [Dieu Almenor]   Ssurd [Dieu Almenor] Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:03

Bonjour à tous mes frères d'armes des Fils de Feanor et aux 2 Dieu Almenor qui sont venus en paix et ça je trouve ça super bien.

Pour ma part, j'ai contacté Excalybur pour lui proposer de rejoindre ma guilde, il venait de créer sa guilde et il n'a donc pas répondu. Puis environ 2 semaines plus tard, j'ai vu qu'il avait recruté de très bons chevaliers et je lui ai donc envoyé un mail pour le féliciter. En en particulier Ssurd car je venais de lui envoyer un mail pour qu'il vienne chez Luminus et comme il a rejoins Dieu Almenor, je l'ai doublement félicité. Nous avons donc commencer à sympathiser comme je l'ai fait avec la plupart des chefs de guilde du top 15. Puis, on a discuté sur la guilde Almenor car il venait de là et je lui ai demandé pourquoi il avait quitté cette guilde etc

Puis, il a commencé à me parler des autres guildes et de leurs chefs mais en rabaissant les chefs. Je me suis étonné mais comme je suis arrivé plus tard que les autres dans le jeu, je me suis donc renseigné auprès de ses chefs que je connaissais pour savoir s'ils avaient eu des conflits dans le passé avec Excalybur. Et la plupart ne le connaissais même pas. Pendant ce temps, Excalybur et moi passions notre temps à s'attaquer (combat de guilde) puis il m'a envoyé un mail en me disant si tu m'attaques encore, ce sera la guerre entre nous. Je l'ai attaqué, et je lui ai demandé s'il confirmait sa déclaration de guerre. Et c'est ce qu'il a fait. Jusqu'ici, je croyais avoir une guerre dans le jeu (rp) et donc ça allait mettre du piment dans le jeu et ça aurait pu être très sympa... mais très vite, la guerre fut verbale plutot que IG.

Si vous souhaitez avoir un transfert de ses mails, c'est possible sans problème mais à lire les post précédent, vous allez me dire que je les ai falcifiés ou que je l'avais insulté avant... et le pire, c'est que je peux vous comprendre car Seb peut être charmant, puis provocateur, puis charmant, provocateur,...

Sérieusement, il aime d'être provocateur dans ce jeu mais le problème c'est qu'il provoque les gens sur leur vie IRL.

Même Lord Soth, votre ambassadeur fort agréable, m'a avoué qu'il nous comprenait après avoir discuté avec les autres chefs de guilde et lu bcp des mails d'Excalybur.

Je reste à votre disposition

edit : SSURD, Excalybur a noté sur votre chat : nous sommes tous les 2 fonctionnaires...

Il est fonctionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
Ssurd
Hobbit de la Comté
Ssurd


Nombre de messages : 32
Age : 47
Surnom : Druss
Date d'inscription : 13/06/2009

Ssurd [Dieu Almenor] Empty
MessageSujet: Re: Ssurd [Dieu Almenor]   Ssurd [Dieu Almenor] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:15

Vi, puisqu'il le dit, je ne me souviens plus de quelle institution parcontre. Quant à moi je bosse dans la fonction publique mais je ne suis pas fonctionnaire... c'est détail mais bon... ^^

Je me souviens bien du jour où tu m'avais envoyé un petit message d'invitation. J'avais reçu celui de Seb quelques minutes/heures avant... j'me suis dit "premier arrivé premier servi", comme ce jeu n'occupe pas une place super importante dans ma liste d'occupation, je ne m'en suis pas spécialement préoccupée. Néanmoins, je n'aimerais pas que notre lead jette l'opprobre sur nous/moi, d'où cette démarche pour essayer d'y voir un peu plus clair.

A la lumière de tous vos témoignages j'en conclus qu'au mieux, cette prise de tête vient d'un problème d'expression, au pire qu'il y a un réel soucis avec lui.
Le "RP" est une expression sortie à tout bout de champs justement et bon nombre de joueur ne la comprenne pas finalement.
C'est tout à fait possible que sa façon d'exprimer une rivalité ludique ne soit pas au point... et ça c'est un peu grave à mon avis et pas tolérable, vous faites bien de vous manifester, sans pour autant en conclure qu'aucune amélioration ne peut voir le jour.

Je pense qu'un échange à vocation pédagogique sur le sujet pourrait aider. Comme les MPs ne peuvent pas être vérifiés, il n'est pas prêt de partir de ce jeu. Essayez donc de vous le mettre dans la poche, ce sera plus agréable pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
myband333
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2009

Ssurd [Dieu Almenor] Empty
MessageSujet: Re: Ssurd [Dieu Almenor]   Ssurd [Dieu Almenor] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:46

Merci de tes réponses, pour ma part, j'ai déjà essayé par le passé sans succes. Mais depuis 2 jours, on est sur une treve verbale, qui a l'air d'être mieux partie que les autres fois... mais bon on verra. Personnelement, je suis pour la paix entre les personnes et les combats IG.

Pour ma question sur son statut de fonctionnaire, c'est juste un détail, mais il m'a d'abord dit qu'il était le directeur de money transfert et qu'il avait donc le bras long et qu'il allait me faire viré pour double compte (il a dit qu'il avait ses pds gratuites). Puis il était président d'une fiducière et donc là quand je lis qu'il est fonctionnaire, je ne comprend plus...

PS : après vérification par le staff, je n'ai pas été viré...
Revenir en haut Aller en bas
Ssurd
Hobbit de la Comté
Ssurd


Nombre de messages : 32
Age : 47
Surnom : Druss
Date d'inscription : 13/06/2009

Ssurd [Dieu Almenor] Empty
MessageSujet: Re: Ssurd [Dieu Almenor]   Ssurd [Dieu Almenor] Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:45

lol,
A mon avis, y a des gens qui s'invente un statut pensant pouvoir en imposer.

Je me souviens d'un gars. Je jouais comme un énervé à FFXI (le meilleur mmorpg... cherchez pas, y a pas de débat possible sur le sujet) à l'époque et j'avais rejoins un groupe de FR (un des rares présent sur ce jeu à cette époque puisque le jeu n'existait qu'au japon et venait à peine de sortir aux states).
Le genre de groupe de joueur classique, avec serveur vocal pour mieux nouer des liens, et donc on apprend à se connaitre les uns les autres (d'ailleurs j'ai encore des potes irl de ce groupe là).

Un des types qui nous explique qu'il est pompier et qu'il est le capitaine de sa section, et qu'à hauteur de 2-3h par jour il gratte sur sa guitare électrique avec son groupe, et qu'ils vont participer à une énorme manifestation hard rock avec entre autre Metallica,etc... bref, il nous raconte sa life comme je suis entrain de le faire et ça sur 6 mois/1 an de soirée devant le pc, le casque sur les oreilles.
Le gars imposant, il occupe pour ainsi dire la place de lead mais bien déconneur et tout ce qu'il faut pour que ça se passe bien.

Et puis au fur et à mesure, on s'aperçoit de certains trucs qui clochent... déjà le titre de son groupe qu'il nous a envoyé, on remarque que c'est un titre d'un autre groupe... et puis on apprend qu'il ne peut pas participer à son truc rock parceque son deuxième guitariste à mal au ventre ou je ne sais plus quoi, etc... et enfin de compte, on apprendra qu'il était même pas pompier. Bref, le gars il s'était inventé une vie pour... pour... bah je ne sais pas trop pour quoi faire, mais bon, on est tous tombé des nues croyez-moi.

Donc bon, c'est un peu risible certes, mais ça existe et le net favorise ce genre de comportement puisque les gens se sentent à l'abris derrière leur écran. Faut les ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Ssurd [Dieu Almenor] Empty
MessageSujet: Re: Ssurd [Dieu Almenor]   Ssurd [Dieu Almenor] Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:18

Hello,

Bon j'avoue que j'ai pas tout lu car il y'en a des pages...

Mais en tout cas, je suis content que la discussion ai pu s'engager.

Perso, je cherchais juste à connaître les autres membres de Dieu Almenor. Je
vais pas refaire l'histoire mais vous avez du bien saisir les problèmes.

Je vais te raconter un peu mon histoire avec Excalybur pour ajouter aux
éclaircissements.

Moi, ça fait un an que je joue à Tanoth et les Fils de Feanor, que j'ai crée,
ont bientôt un an également. A l'automne dernier, ca fait 8-9 mois quand même,
Ecxalybur est venu nous voir ainsi que la guilde Almenor. A cette époque,
Almenor et Feanor n’étaient pas du tout les guildes les plus puissantes mais
avec Galaan, alors chef d’Almenor, on était les plus actif concernant les
forums (internes et officiel). Et donc, en octobre, Ecxalybur est rentré chez
Almenor même si je lui avais proposé de rentrer chez nous.


Là, un petit malentendu a commencé. Excalybur a joué avec le
fait que 2 guildes lui avaient proposé de venir. Le souci c’est que ces 2
guildes, Feanor et Alemnor, sont amis depuis longtemps. A peine entré chez
Almenor, il m’a demandé si, au cas où ça se passerait mal, il pouvait rentrer
chez nous. Et moi j’étais plutôt gêné vis-vis d’Almenor. Je lui ai dis que je
trouvais ça assez moyen comme méthode.


De plus, Excalybur a tout de suite montré sa vision du jeu. Très
belliqueuse… Ca c’est chacun son choix et lui a la possibilité de rester beaucoup
de temps sur le jeu et de claquer des pds. C’est pas un jugement, c’est son
choix de jeu. Mais le problème c’est que c’est pas du tout compatible avec l’état
d’esprit de Feanor et Almenor.


Tout ça pour dire que les messages d’insultes qui se sont baladés
ne sont pas des malentendus. Ca fait depuis octobre 2008 qu’il y a un problème
avec Excalybur.


Si cela peut t’aider, je t’invite à consulter ce topic de
notre forum http://lfdf.guildjdr.com/la-taverne-f1/guerres-t107.htm


Regarde les dates et la teneur des messages. Tu comprendras
vite qu’il n’ya pas de malentendus et que cette histoire n’est pas éphémère.
Bref, en terme de crédibilité, je pense être très très placé dans cette
histoire.


Je vais te dire le problème avec Excalybur. Il est très fort
pour sympathiser, fédérer, rassembler quand ça sert ses intérêts mais dès qu’il
y a conflit ou divergence d’intérêt, il pète un plomb. Il te pourris, il considère que ta vision du jeu est nulle,
que tu n’es pas un bon gérant de guilde, il t’attaque sans arrêt. Ce we, il m’a attaqué 42 fois. Cela ne lui a
rapporté rien en gloire car je suis beaucoup moins fort que lui. Moi je
considère qu’attaquer un mec autant de fois alors que ça rapport rien, c’est de
la provoc. Je considère que nommer sa guilde LE DIEU ALMENOR, c’est de la
provoc vis-à-vis de son « histoire » avec la confrérie d’Almenor.


Je trouve que c mec est un schyzo. Entre ce qu’il nous a
montré au tout début, ce qu’il nous a montré ensuite, ce qu’il nous montre
aujourdh’ui, et ce qu’il vous montre à vous, ya un gros gros gros problème.


Après, chacun son choix ! Chacun joue comme il le
souhaite et vis avec sa guilde comme il le souhaite.


Je constate que vous n’avez pas la même attitude que votre
chef et c’est tant mieux. Le souci c’est qu’en tant que chef, il vous
représente également. Et l’image qu’il donne est plus que mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Ssurd
Hobbit de la Comté
Ssurd


Nombre de messages : 32
Age : 47
Surnom : Druss
Date d'inscription : 13/06/2009

Ssurd [Dieu Almenor] Empty
MessageSujet: Re: Ssurd [Dieu Almenor]   Ssurd [Dieu Almenor] Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:12

Ouaip, à mon avis à la base ça reste juste un problème d'expression et de divergence d'opinion.

Après sur les remarques peu constructives sont venues se placer quelques touches d'orgueil et voilà la formule magique pour une bonne prise de tête maison avec des belligérants qui s'en donne à cœur joie.
J'ai aucun doute sur le fait que Seb puisse être véhément dans ses propos, trop même, probablement parceque lui-même est trop impliqué dans le jeu (perso je préfère ça, dans un premier temps j'avais compris qu'il insultait à tout va...). D'un autre coté, j'ai lu quelques phrases qui m'ont fait l'effet d'y être pour attiser le feu... donc bon, ça me semble logique qu'il y ait eu du répondant.

Quoiqu'il en soit, à mon avis vous feriez mieux de passer à autre chose. Si votre problème persiste en s'en occupant, ignorez-le ça va peut-être marcher.

Ce qui me gonflerait déjà beaucoup plus c'est de me faire attaquer sans cesse. Perso j'ai pas attendu avant de crier à l'acharnement lorsque je recevais plus de 50 attaques par jour de la part d'un couple de joueur. Si ça m'arrivait encore, je rapporterais ces incidents de même, voir j'arrêterais tranquillement de jouer en attendant que ça passe. A quoi bon se prendre la tête pour des gens qui 1) n'en valent pas la peine 2) qui sont trop loin de chez moi pour que je puisse régler ça entre quatre yeux ?
Y a des moments faut lâcher l'affaire et ne pas perdre de vue qu'on est là pour s'amuser.

En tout cas j'espère que vous trouverez vite une solution à votre problème. Excusez mais malheureusement je remarque que j'ai peu de marge de manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Ssurd [Dieu Almenor] Empty
MessageSujet: Re: Ssurd [Dieu Almenor]   Ssurd [Dieu Almenor] Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:21

Ssurd a écrit:
Excusez mais malheureusement je remarque que j'ai peu de marge de manœuvre.

Bé franchement, t'as pas à t'excuser ! ! !
C'est déjà très sympa de venir échanger et discuter. Après, on a jamais demandé à ce vous veniez régler le problème.

Moi, mon avis, c'est que cette histoire ne se réglera pas.

Mon orgueil masculin n'arrête pas de me crier "Te laisse pas faire !". Surtout quand certains de ses propos sont complètement incohérents.
Sur le principe, tu as raison ! Mais je ne trouve pas cette histoire aussi simple...

En ce qui concerne les attaques, ce n'est pas dans notre style de lancer des représailles sur les frères d'armes. Moi perso, je m'attaque à mes voisins du HOF, en faisant attention aux guildes amis.
Après, je crois que ya une guerre de lancée... Donc c'est pas impossible qu'il y ait des attaques mais tant que ça reste dans l'esprit du jeu ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Ayu
Homme de Numenor
Homme de Numenor
Ayu


Nombre de messages : 297
Age : 40
Surnom : Ayu/Luna
Rang : Encore bien loin de Prince Kass u_u
Date d'inscription : 11/03/2009

Ssurd [Dieu Almenor] Empty
MessageSujet: Re: Ssurd [Dieu Almenor]   Ssurd [Dieu Almenor] Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:39

Je suis entièrement d’accord avec Rage. Je ne vais pas dire grand-chose à ce sujet, mais dire ce que j’ai à dire.

Excalybur va un peu fort par moment, parce que j’ai (on a) l’impression de voir ou adresser à une personne qui a une double de personnalité. Pour certains il se montre sympathique et pour d’autre il va se montrer méchant et voir insultant. Ce qu’il y a aussi c’est à la limite de voir qu’il ne fait pas la différence entre la réalité et l’irréalité.

Pour faire simple, je crois vraiment qu’il y a un problème quelque part. Parce que ce n’est pas possible autrement de tout ce que j’ai suivit et lu sur le forum des insultes parfois désagréable de la part d’Excalybur.

Ca va que je n’ai aucun contact avec lui, et je préfère même pas en avoir, ni même à m’impliquer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://daphneebluemoon.over-blog.com/
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Ssurd [Dieu Almenor] Empty
MessageSujet: Re: Ssurd [Dieu Almenor]   Ssurd [Dieu Almenor] Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:55

Bonjour à toi Ssurd et bienvenue sur le forum !
Je n'ajouterai pas grand chose car tout a été dit. Je précise seulement que je reçois beaucoup d'attaques verbales de la part d'Excalybur, mais étrangement et apparemment depuis que tu as discuté avec lui via votre tchat...........plus rien. Ce n'est pas pour me déplaire.
Pour l'histoire, tout a commencé par un message qu'il m'a envoyé, voyant que Rage m'avait laissé la place de chef. Je lui ai répondu en toute politesse. Il m'a renvoyé un message plus calme et plus courtois, j'en ai fait de même, puis plus rien. Et depuis, il me harcèle avec 5/6 messages par jour (desfois plus/desfois moins). Pour ne citer que ses propos, notre guilde pue, je suis la risée de votre guilde car mon perso ne ressemble à rien et il paraît que je suis un abruti. On en apprend tous les jours.
Perso, je n'ai pas envie de perdre mon temps. Comme dit avant, ce n'est qu'un jeu, mais lorsque je vois votre discussion et ce qui en ressort, je me dis que ce gars a un sérieux trouble de la personnalité. Les propos qu'il tient dans votre discussion sont tout autre à nos égards. Paraît également que vous m'appelez tous Rémi sans famille. Je ne m'appelle pas Rémi mais Virgil et ma famille ne regarde que moi. Voila pour les petites infos.
Sinon amuse-toi bien ici. Notre guilde est bon enfant et je trouve qu'il y a assez de conflits IRL sans en rajouter IG !
Revenir en haut Aller en bas
Ssurd
Hobbit de la Comté
Ssurd


Nombre de messages : 32
Age : 47
Surnom : Druss
Date d'inscription : 13/06/2009

Ssurd [Dieu Almenor] Empty
MessageSujet: Re: Ssurd [Dieu Almenor]   Ssurd [Dieu Almenor] Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:12

Ouaip, ça ne confirme que ce que je pense. Pour essayer de faire un peu d'esbroufe et lancer quelques piques, il a tendance à se lancer dans des attaques déplacées.
Le fait est que ces attaques soient autant inventées me laisse à penser qu'elles sont également pas sérieuses. Juste bon à essayer de vous énerver... ig ou irl, telle est la question.

Enfin pour répéter ce que j'ai dit plus haut, spike j'ai jamais entendu parler de toi ni d'un autre d'ailleurs, en bien ou en mal sur le tchat. On discute souvent des occupations des uns et des projets et obligations qu'on a tous... et ces discutions sérieuses sont vraiment à l'opposé de ce qu'il vous aurait dit. J'en conclus donc que c'est simplement une sorte de jeu, un rôle qu'il endosse pour faire son RP de lead de guilde.

M'enfin si mes questions ont permis de tirer la sonnette d'alarme, c'est d'autant mieux. Autant que ça se passe bien.

PS : Notez que j'ai déjà eu une discution similaire sur un autre jeu (ogame) avec quelqu'un qui soutenait mordicus que l'attitude provocatrice et humiliante faisait partie intégrante d'un personnage et que pour qu'un RP soit considéré dans sa pleine mesure, il fallait que les interlocuteurs ne connaissent d'autres facettes... moi je pense justement l'inverse.


Dernière édition par Ssurd le Lun 15 Juin - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Ssurd [Dieu Almenor] Empty
MessageSujet: Re: Ssurd [Dieu Almenor]   Ssurd [Dieu Almenor] Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:23

Je comprends ton point de vue et je l'apprécie. Au moins, tu fais preuve d'humilité et de compréhension. Ca fait vraiment plaisir, surtout pour moi, qui déguste pas mal avec ton chef en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ssurd
Hobbit de la Comté
Ssurd


Nombre de messages : 32
Age : 47
Surnom : Druss
Date d'inscription : 13/06/2009

Ssurd [Dieu Almenor] Empty
MessageSujet: Re: Ssurd [Dieu Almenor]   Ssurd [Dieu Almenor] Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:27

D'un autre coté c'est plutôt normal ! Avec tes grandes dents, ta langue bifide, tes cornes pointues, tu fais peur aux gens ! A mort le "messant" dragon !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Ssurd [Dieu Almenor] Empty
MessageSujet: Re: Ssurd [Dieu Almenor]   Ssurd [Dieu Almenor] Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:33

lol!
Il me faut bien ça pour cacher mes faiblesses !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Ssurd [Dieu Almenor] Empty
MessageSujet: Re: Ssurd [Dieu Almenor]   Ssurd [Dieu Almenor] Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:07

Qui?! Qui qu'insulte Spike?! Je m'en vais te priver de bière oui!

Rage a écrit:
Je considère que nommer sa guilde LE DIEU ALMENOR, c’est de la
provoc vis-à-vis de son « histoire » avec la confrérie d’Almenor.
Il l'a clairement dit que c'était pour faire chier Galaan. Je l'ai vu dans un de ses messages sur le forum officiel.
Forum officiel où on peut voir sa facette insultante d'ailleurs et où sa guilde devrait peut-être aller faire un tour...

Sinon Bienvenue à toi Ssurd! Si au lieu de parler d'Excalybur on parlait un peu de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ssurd
Hobbit de la Comté
Ssurd


Nombre de messages : 32
Age : 47
Surnom : Druss
Date d'inscription : 13/06/2009

Ssurd [Dieu Almenor] Empty
MessageSujet: Re: Ssurd [Dieu Almenor]   Ssurd [Dieu Almenor] Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:56

idril talarom a écrit:
Qui?! Qui qu'insulte Spike?! Je m'en vais te priver de bière oui!
Naaaaaaaaaan !!!!
Cette lime, à la base, c'était parti d'une bonne intention... le pauvre spike, avec ses cornes il fusille 40 oreillers par semaine, 35 fourchettes... il explose son budget !!! Alors... un petit coup de lime par-ci par-là, et hop, plus de problème Smile
Restera à régler sa problématique santé. En effet, un simple rhume devient un calvaire pour ses collègues puisqu'il leur crame les sourcils ... moi j'avais pensé à un traitement à base de pastille anti-constipation... généralement les éternuements stoppent dans la diarh... euh... foulée.
lol! (la blague pipi-caca de la journée est pour moi !)

idril talarom a écrit:
Si au lieu de parler d'Excalybur on parlait un peu de toi?
Ouai t'as raison, "parlons un peu de Toi" Wink

Déjà avec ta photo on peut en conclure rapidement quelques trucs (à moins que je ne me goure et que ce ne soit pas une photo... mais... j'ai l'œil moi, on ne me l'a fait pas ! Demandez à Spike !) :
1) T'as pas froid facilement ou alors t'es constamment malade
2) T'as une tendance un peu exibo
3) Tu galères méchant pour mettre un t-shirt... enfin de compte les deux premiers points tombent plutôt bien.
Facile d'en venir à déduire que t'as des occupations professionnelles et personnelles qui ne te font pas trop sortir de chez toi... ou alors si t'avais pris le métro ça se serait su !
Donc interieur feng shui, soirée sur thème cocooning... bref, tu t'ennuies et tu viens donc logiquement t'aérer en venant déconner avec tes potes féanoriens !

J'ai bon ?

Et plus sérieusement :
Faut que j'aille bouffer parceque quand j'ai faim j'dis n'importe quoi ^^
J'habite Bordeaux (le quart en bas à gauche de la france pour ceux qui ont du mal avec la géo et les points cardinaux), je m'appelle JB et j'ai 32 ans.
Je bosse à la Poste... et oui, y en a qui y bosse ! Wink
Et pis... voilà, si vous voulez d'autres infos, demandez-les.


Dernière édition par Ssurd le Mar 16 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prince kass
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
prince kass


Nombre de messages : 908
Age : 40
Surnom : lover
Date d'inscription : 15/10/2008

Ssurd [Dieu Almenor] Empty
MessageSujet: Re: Ssurd [Dieu Almenor]   Ssurd [Dieu Almenor] Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:02

lol mais le plus chiant se n est pas ces corne Ssurd mais son haleine fétide Very Happy a force de bouffer n importe quoi et de garder la gueule grande ouverte ben on dirait l odeur des toilettes pour nains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ssurd
Hobbit de la Comté
Ssurd


Nombre de messages : 32
Age : 47
Surnom : Druss
Date d'inscription : 13/06/2009

Ssurd [Dieu Almenor] Empty
MessageSujet: Re: Ssurd [Dieu Almenor]   Ssurd [Dieu Almenor] Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:48

Burk ! Mais c'est dégueu !
Faut faire quelque chose là ! Appelez Canard w-c, Arpic, l'équipe M6 qui nettoie tout, Mr. Propre, un expresso, what's else ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ssurd [Dieu Almenor] Empty
MessageSujet: Re: Ssurd [Dieu Almenor]   Ssurd [Dieu Almenor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ssurd [Dieu Almenor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du Dieu Almenor
» YdRaSiL [Dieu Almenor]
» frederic161 [Dieu Almenor]
» wxcvbn123 [Dieu Almenor]
» ALMENOR !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Feanor :: L'antre de la guilde :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser