Les Fils de Feanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Feanor

La guilde des Fils de Feanor part à la conquête de l'univers de Tanoth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Faut recruter des membres !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skilice
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
skilice


Nombre de messages : 88
Surnom : Sim'
Date d'inscription : 12/05/2009

Faut recruter des membres !! Empty
MessageSujet: Faut recruter des membres !!   Faut recruter des membres !! Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:39

Soir tout le monde,

Je vois qu'il reste encore des places à promouvoir dans la guilde, jme demande si ça ya personne qui connait des joueurs qui cherche des guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Faut recruter des membres !! Empty
MessageSujet: Re: Faut recruter des membres !!   Faut recruter des membres !! Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:02

Hey mon grand,

Maintenant que tu vas prendre le rôle du chef, tu auras la lourde tache de recruter toi-même de nouveaux joueurs.

Bien sur, tu auras mon aide ! ! !

plusieurs solutions s'offrent à toi :

1. Contacter les joueurs directement par la messagerie IG. Pour cela, écris d'abord un message diplomate et vendeur pour attirer le joueur. Il te faudra être convaincant. Je pourrais te proposer un modèle si tu le souhaites. Cible les joueurs sans guilde. Je te conseille de ne pas cibler les joueurs sous le niveau 10-15 car on ne sait pas s'ils vont persévérer dans le jeu.

2. Le forum officiel. C'est un passage obligé. Tu as du voir qu'il y a un topic spécifique aux joueurs qui recherchent une guilde (serveur 1 et 2). Surveille donc attentivement et propose dès que tu sens que le joueur pourrait faire l'affaire. Là aussi, il te faudra être convaincant car la concurrence est parfois rude.

3. Etre présent sur notre forum interne. Un chef présent maintient les troupes motivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Faut recruter des membres !! Empty
MessageSujet: Re: Faut recruter des membres !!   Faut recruter des membres !! Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:49

Skilice va être le chef des fils de Hurin?! Ok! Félicitations à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Faut recruter des membres !! Empty
MessageSujet: Re: Faut recruter des membres !!   Faut recruter des membres !! Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:04

Twisted Evil

Et je reviens du coup dans les FdF

Ca va chier ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Hecate
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Hecate


Nombre de messages : 990
Surnom : Furie
Date d'inscription : 30/10/2008

Faut recruter des membres !! Empty
MessageSujet: Re: Faut recruter des membres !!   Faut recruter des membres !! Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:43

cheers ça va chier des bulles ! Le retour du chef tant attendu... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut recruter des membres !! Empty
MessageSujet: Re: Faut recruter des membres !!   Faut recruter des membres !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut recruter des membres !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Feanor :: L'antre de la guilde :: Recrutement Les Fils de Hurin- Extension - Serveur 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser