Les Fils de Feanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Feanor

La guilde des Fils de Feanor part à la conquête de l'univers de Tanoth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du seigneur des morts

Aller en bas 
+3
Arkeleguel
prince kass
Iblis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iblis
Hobbit de la Comté
Iblis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature du seigneur des morts Empty
MessageSujet: Candidature du seigneur des morts   Candidature du seigneur des morts Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:24

Bien le bonjour membres des Fils de Feanor!

Je me nomme Iblis, (al-shaytan ou satan en français, j'expliquerais le pourquoi de ce pseudo plus loin Cool ) je suis actuellement lvl 38, équipé de 3 items de donjon (hache de cristal, semelles de magma, pitié de kaskara) et le reste d'items des étoiles (+1X toutes les caractéristiques).

Irl je m'appelle Florian, 19 ans au mois d'aout donc toujours 18 ^^, travail depuis 6 mois dans une entreprise d'électricien/plaquiste, je joue à tanoth depuis que je le connais donc trés trés longtemps mais j'avais arreté et je vien de reprendre avec joie Smile , je joue aussi à guerre tribal anciennement tribal wars, et étant un grand fan de mmorpg je recherche toujours le jeu qui va me plaire au plus haut point.

Pour en revenir a mon pseudo c'est assez simple, je suis metaleux et un ami (arabe) me surnomme gentillement Iblis (je suis pas du genre à ètre sataniste mais je prefere sa à des surnoms débile que l'on me donne souvent ...).

Sur ce j'espere bien vous rejoindre, ètre le 25 éme Fils de Feanor (même si dans l'histoir il n'y en a que 7 ^^) et reprenons les Silmarils ( et oui je suis moi aussi fan des aventures de Tolkien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
prince kass
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
prince kass


Nombre de messages : 908
Age : 40
Surnom : lover
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature du seigneur des morts Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur des morts   Candidature du seigneur des morts Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:27

bienvenue a toi

dit moi sinon es que tu aime la choucroute? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Hobbit de la Comté
Iblis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature du seigneur des morts Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur des morts   Candidature du seigneur des morts Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:28

Merci!

Franchement? non j'aime vraiment pas pale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkeleguel
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Arkeleguel


Nombre de messages : 882
Age : 33
Surnom : Valou
Rang : top 50
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature du seigneur des morts Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur des morts   Candidature du seigneur des morts Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:50

Salut Noble Iblis !

Belle présentation, ça m'plait bien Wink

Il y a tout de même un petit problème: la 25ème place revient de droit à notre chef (et fondateur de cette guilde) parti créer les fils de Hurin et dès que cette guilde sera autonome il reviendra..
Tu peux postuler pour les fils de Hurin ou voir avec Rage et Spike ..

Sinon merde quoi la choucroute c'est excellent !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elbe.over-blog.fr/
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature du seigneur des morts Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur des morts   Candidature du seigneur des morts Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:54

Candidature refusée...........


Nan j'déconne. Bienvenue.
Par contre, la 25ème place reste réservée à notre chef. Mais y'a 2/3 inactifs chez nous. Va sans doute falloir faire un tri. Je laisse les autres membres s'exprimer et surtout Rage, car je ne peux pas prendre de décisions tout seul. (j'suis pas l'chef après tout).
Amuse toi bien sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Hobbit de la Comté
Iblis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature du seigneur des morts Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur des morts   Candidature du seigneur des morts Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:55

Ok ok, je vais attendre un petit peu et voir par la suite ce que je dois faire

Nan mais serieux la choucroute j'aime pas ^^ au niveau de la cuisine alsacienne je suis plus fondu ou tartiflette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Hecate


Nombre de messages : 990
Surnom : Furie
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature du seigneur des morts Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur des morts   Candidature du seigneur des morts Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:50

c'est très bon aussi ! Pis pour la choucroute, t'inquiète on t'en veut pas, ça en fait plus pour nous ! Razz

Et je suis d'accord avec Arkel: belle présentation...
Revenir en haut Aller en bas
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature du seigneur des morts Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur des morts   Candidature du seigneur des morts Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:04

Salut à toi! Je pense que tu trouveras facilement une place chez nous : chez Feanor ou Hurin une fois que Rage verra ta belle présentation.
T'es né le combien en août? Moi le 13!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Hobbit de la Comté
Iblis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature du seigneur des morts Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur des morts   Candidature du seigneur des morts Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:06

Merci à tous pour votre soutien et votre haine pour mes goûts culinaire , sa me touche Embarassed ^^

Sinon Idril je suis né le 17 août Cool
Revenir en haut Aller en bas
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature du seigneur des morts Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur des morts   Candidature du seigneur des morts Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:50

bon ben on fêtera ça le 15 ! Wink

c'est quoi tes stats en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Hobbit de la Comté
Iblis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature du seigneur des morts Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur des morts   Candidature du seigneur des morts Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:59

Sa me va pour le 15 x), mes stats? euh ... sa:
Candidature du seigneur des morts Tanoth11
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature du seigneur des morts Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur des morts   Candidature du seigneur des morts Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:30

Yo,

De retour après quelques jours d'absence...

Alors, pour commencer, chouette présentation. C cool de voir que tu as déjà sympathisé avec quelques membres.

Moi, je suis Rage, le fondateur de cette jolie guilde. On a commencé par créer les Fils de feanor. Cette 1ère guilde est quasiment arrivée au bout...

Donc pour élargir notre petite mais néanmoins sympathique communauté, nous avons créé une 2ème guilde Les Fils de Hurin (tag : Fils-de-Hurin). Étant fan de Tolkien, tu reconnaitras les références...
As-tu lu les rp que j'ai rédigé pour ces 2 guildes. Ça pourrais te plaire...

Maintenant les choses sérieuses. Comme on te l'as expliqué, les Fils de feanor sont complets.

Mais ya de la place chez les Fils de Hurin.
On en est qu'au début et les bonus sont pas encore géniaux mais plus on sera nombreux, plus on évoluera vite.

Donc si tu le souhaites, je peux t'inviter dans notre 2ème guilde, Fils-de-Hurin, dont je suis le chef (Spike me remplace pour les Fils de Feanor).
Sachant que nous utilisons le même forum.

Si tu es OK, je t'invite rapidement et je déplace le topic dans la catégorie "Recrutement Les Fils de Hurin".

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Iblis
Hobbit de la Comté
Iblis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature du seigneur des morts Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur des morts   Candidature du seigneur des morts Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:08

Salut grand chef, apres quelques jours d'absence pour moi aussi Razz j'accepte t'as proposition, c'est a dire de rejoindre les fils de hurin.

Sinon pour t'es rp j'ai pris le temps de lire le premier mais pas le second Surprised

Sinon je tien à préciser que je travail actuellement en deplacement et l'hotel où je loge ne possede aucune connection à internet Sad et donc je voudrais savoir si quelqu'un serais disponible pour s'occupé de mon compte du lundi au jeudi pour quelque semaines (1 voir 2 grand maximum).
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature du seigneur des morts Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur des morts   Candidature du seigneur des morts Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:49

Cool, je t'invite de suite au sein des Fils de Hurin

PS : j'annonce que je serais peu présent ce we car toujours pas d'internet chez moi ! ! !

Sinon, pour gérer ton compte, ça va être impossible pour moi.

Il faut voir avec nos confrères..

Re-PS : je déplace le topic dans "Recrutement - Fils de Hurin"

Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser. J'apporterais les compléments de réponse semaine prochaine...

Re-Re-PS : je t'ouvre les droits de la partie interne lundi également.

Bon week-end et bienvenue ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature du seigneur des morts Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur des morts   Candidature du seigneur des morts Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:29

Je peux gérer le compte si tu veux !
Tu n'as qu'à m'envoyer ton pseudo et mot de passe par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Hecate


Nombre de messages : 990
Surnom : Furie
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature du seigneur des morts Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur des morts   Candidature du seigneur des morts Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:34

bienvenue chez les Fils de Hurin Iblis !
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Hobbit de la Comté
Iblis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature du seigneur des morts Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur des morts   Candidature du seigneur des morts Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:19

Merci à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkeleguel
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Arkeleguel


Nombre de messages : 882
Age : 33
Surnom : Valou
Rang : top 50
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature du seigneur des morts Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur des morts   Candidature du seigneur des morts Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:01

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elbe.over-blog.fr/
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature du seigneur des morts Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur des morts   Candidature du seigneur des morts Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:30

ID et mot de passe OK.
Je m'occupe du compte de Mister pendant son absence. (comment ça, je me mèle de ce qui me regarde pas !!)
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Hobbit de la Comté
Iblis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature du seigneur des morts Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur des morts   Candidature du seigneur des morts Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:54

Lol fait pas de bétise hein, sinon cava barder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature du seigneur des morts Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur des morts   Candidature du seigneur des morts Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:49

T'inquiète. Je vais juste pourrir ton personnage, revendre ton équipement et faire exprès d'attaquer plus fort que toi pour que tu descendes dans le classement !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Hobbit de la Comté
Iblis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature du seigneur des morts Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur des morts   Candidature du seigneur des morts Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:41

Trop cool !! Razz

Par contre si t'arrive a batre le roi squelette ou un truc du genre pour moi sa serais super genial ^^ (il me tue en 1 coup avec -1X XXX dommage par magie)
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Hecate


Nombre de messages : 990
Surnom : Furie
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature du seigneur des morts Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur des morts   Candidature du seigneur des morts Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:53

moi je me suis faite buter par le Roi Squelette pendant une semaine et demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Hobbit de la Comté
Iblis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature du seigneur des morts Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur des morts   Candidature du seigneur des morts Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:20

Tu as de la chance sa fait deja 2 semaine que je suis dessu lol
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature du seigneur des morts Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur des morts   Candidature du seigneur des morts Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:37

C'est juste une demi semaine de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du seigneur des morts Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur des morts   Candidature du seigneur des morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du seigneur des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Feanor :: L'antre de la guilde :: Recrutement Les Fils de Hurin- Extension - Serveur 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser