Les Fils de Feanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Feanor

La guilde des Fils de Feanor part à la conquête de l'univers de Tanoth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Une personne bien différente qu’on le croit.

Aller en bas 
+5
prince kass
Rage
Spike87
idril talarom
Ayu
9 participants
AuteurMessage
Ayu
Homme de Numenor
Homme de Numenor
Ayu


Nombre de messages : 297
Age : 40
Surnom : Ayu/Luna
Rang : Encore bien loin de Prince Kass u_u
Date d'inscription : 11/03/2009

Une personne bien différente qu’on le croit. Empty
MessageSujet: Une personne bien différente qu’on le croit.   Une personne bien différente qu’on le croit. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:34

Comme j’en ai un peu discuté avec Spike, ce que j'en remercie d'ailleurs. Et comme Spike est déjà au courant de ce que je suis. En fait, pour tout vous dire, bien que je n’aie pas dit dans ma présentation au début par peur ou par crainte de ce que je suis réellement.

Je suis quelqu’un de bien différent des autres personnes au point vue personnalité et une partie physique. Je suis une femme sourde depuis à l’âge de 11 ans ou 12 et je suis née avec un handicape en plus. Ce que je veux dire, comme certain à pu constater le jour où j’avais dit que comme quoi « Je n’avais pas fort enfin d’aller chez le kiné ».

Parce que j’ai des problèmes aux jambes, je marche, mais mes jambes sont raides ce qui m’oblige de suivre la kiné, pour des étirements, équilibre et massage. Et j’ai une jambe plus courte que l’autre, de plus ou moins d’un centimètre. Ce qui m'empêche pas de porter une petite talonnette pour compenser un peu.

Voilà tout de ce que je suis réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://daphneebluemoon.over-blog.com/
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Une personne bien différente qu’on le croit. Empty
MessageSujet: Re: Une personne bien différente qu’on le croit.   Une personne bien différente qu’on le croit. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:57

Que tu nous dises ça prouve, je pense, que tu te sens bien parmi nous et j'en suis heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Une personne bien différente qu’on le croit. Empty
MessageSujet: Re: Une personne bien différente qu’on le croit.   Une personne bien différente qu’on le croit. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:50

Bravo à toi d'avoir trouvé le courage de tout dire !
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Une personne bien différente qu’on le croit. Empty
MessageSujet: Re: Une personne bien différente qu’on le croit.   Une personne bien différente qu’on le croit. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:19

Oh bein dis donc...

Ça prouve que sans connaître les gens, on est naturel devant le caractère et la personnalité réelle.

Internet a au moins cet avantage de mettre tout le monde au même niveau..

Comme dis Idril, je pense que si tu nous dis tout ça, c'est que tu dois être à l'aise ici. Si c'est le cas, j'en suis très heureux...

Par contre, je tiens à te prévenir tout de suite... Si un jour, je dois te chambrer ou te taquiner, je n'hésiterais pas Wink

gentiment bien sur

PS : j'ai une petite question peut-être indiscrète... Tu dis que tu es sourde depuis l'âge de 11-12 ans. Il s'est passé quelquechose ou c'est une maladie qui est apparue d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Ayu
Homme de Numenor
Homme de Numenor
Ayu


Nombre de messages : 297
Age : 40
Surnom : Ayu/Luna
Rang : Encore bien loin de Prince Kass u_u
Date d'inscription : 11/03/2009

Une personne bien différente qu’on le croit. Empty
MessageSujet: Re: Une personne bien différente qu’on le croit.   Une personne bien différente qu’on le croit. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:47

Merci Idril

^^

Oui c'est un gros avantage pour ceux qui cache une partie des personnalité derrière un écran. Vive internet pour les timides comme moi xD

Je suis à l'aise oui, parce que au moins me montrer telle que je suis. Parce que vous êtes tous sympathique.

Ah d'accord, mdrr je resterais sur mes garde lol je déconne xD

Pour ta question Rage : C'est depuis ma naissance, parce que je suis née avec de l'eau dans le cerveau. Une hémorragie extra-cérébrale, je ne sais pas si je le dis bien. Même si mes parents ce sont battu avec les médecins comme quoi je suis sourde, mais les médecins n'ont jamais voulu reconnaître. Bien qu'un jour j'ai eu une odite (je ne sais pas comment l'écrire lol) une infection dans mon oreille, j'ai dû aller chez un ORL bien plus compétent que les autres médecins. Là elle a vue que j'avais des déficients dans les deux oreilles. Alors depuis ce jour je porte des appareils auditifs pour entendre.

Enfin je dis sa comme ça, pardonnez-moi si certain d'entre vous sont un peu comme dire vexer* d'apprendre ça. (Ce n'est pas trop le mot que je voulais mettre mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
http://daphneebluemoon.over-blog.com/
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Une personne bien différente qu’on le croit. Empty
MessageSujet: Re: Une personne bien différente qu’on le croit.   Une personne bien différente qu’on le croit. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:37

Manquerait plus que ça qu'il y en ai qui soient vexés !
Revenir en haut Aller en bas
prince kass
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
prince kass


Nombre de messages : 908
Age : 40
Surnom : lover
Date d'inscription : 15/10/2008

Une personne bien différente qu’on le croit. Empty
MessageSujet: Re: Une personne bien différente qu’on le croit.   Une personne bien différente qu’on le croit. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:02

moi je dit une chose c est que tout le monde est comme il est
on ne choisis pas d être comme on n est
c est pour sa que la personnalité joue un grand rôle dans la vie
et je peux te dire que tu es une fille super attachante et super gentille

une fille que j adore beaucoup et qui me fait beaucoup rire
en tout cas tu peux compter sur moi ma tite Ayu^^

et content que tu nous fasse confiance
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Homme de Numenor
Homme de Numenor
Ayu


Nombre de messages : 297
Age : 40
Surnom : Ayu/Luna
Rang : Encore bien loin de Prince Kass u_u
Date d'inscription : 11/03/2009

Une personne bien différente qu’on le croit. Empty
MessageSujet: Re: Une personne bien différente qu’on le croit.   Une personne bien différente qu’on le croit. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:23

^^
Merci beaucoup Prince Kass. Je suis d'accord avec toi, qu'on ne choisis pas la façon d'être. De plus on ne peut pas changer, on est ce qu'on est et on y restera avec pour la durée de la vie.

Je suis extrêmement toucher, dire que c'est pas souvent que je fais rire, mais sa me fait plaisir d'entendre ^.^ (presque des larmes aux yeux)

Mais je suis toute contente d'avoir pu dire ce que je suis. Au moins je n'ai plus à me cacher derrière une façade Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daphneebluemoon.over-blog.com/
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Une personne bien différente qu’on le croit. Empty
MessageSujet: Re: Une personne bien différente qu’on le croit.   Une personne bien différente qu’on le croit. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:41

Ayu a écrit:
Mais je suis toute contente d'avoir pu dire ce que je suis.
Pas "ce que je suis", mais "QUI je suis".
Tu n'es pas une chose, mais bel et bien un être humain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
prince kass
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
prince kass


Nombre de messages : 908
Age : 40
Surnom : lover
Date d'inscription : 15/10/2008

Une personne bien différente qu’on le croit. Empty
MessageSujet: Re: Une personne bien différente qu’on le croit.   Une personne bien différente qu’on le croit. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:14

exact spike et une fille super adorable
qui mérite tout le bonheur du monde
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Homme de Numenor
Homme de Numenor
Ayu


Nombre de messages : 297
Age : 40
Surnom : Ayu/Luna
Rang : Encore bien loin de Prince Kass u_u
Date d'inscription : 11/03/2009

Une personne bien différente qu’on le croit. Empty
MessageSujet: Re: Une personne bien différente qu’on le croit.   Une personne bien différente qu’on le croit. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:26

Excusez-moi de mon français un peu nul >.< Je le dirais correctement :

Qui je suis ! C'est mieux vous êtes content mdrr.

prince kass a écrit:
une fille super adorable

Sa me touche beaucoup

prince kass a écrit:
qui mérite tout le bonheur du monde

Oula là sa me touche encore plus.
*Pose sa main sur son coeur qui fait trop bruit.*
(Mon cher petit coeur reste calme, calme comme la mer...) mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://daphneebluemoon.over-blog.com/
prince kass
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
prince kass


Nombre de messages : 908
Age : 40
Surnom : lover
Date d'inscription : 15/10/2008

Une personne bien différente qu’on le croit. Empty
MessageSujet: Re: Une personne bien différente qu’on le croit.   Une personne bien différente qu’on le croit. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:42

lol oui ne nous fait pas une attaque non plus rooo lol!

bon meme si j ai mon brevet de secourisme je suis trop loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Homme de Numenor
Homme de Numenor
Ayu


Nombre de messages : 297
Age : 40
Surnom : Ayu/Luna
Rang : Encore bien loin de Prince Kass u_u
Date d'inscription : 11/03/2009

Une personne bien différente qu’on le croit. Empty
MessageSujet: Re: Une personne bien différente qu’on le croit.   Une personne bien différente qu’on le croit. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:45

Hihi Razz

Un brevet secourisme ? Je me ferais un plaisir me faire soigner par toi *o* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://daphneebluemoon.over-blog.com/
prince kass
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
prince kass


Nombre de messages : 908
Age : 40
Surnom : lover
Date d'inscription : 15/10/2008

Une personne bien différente qu’on le croit. Empty
MessageSujet: Re: Une personne bien différente qu’on le croit.   Une personne bien différente qu’on le croit. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:54

Embarassed roooo oui j ai le brevet mais je ne sais faire que les premier soin lol

fait attention a toi quand même lol on sais jamais ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Homme de Numenor
Homme de Numenor
Ayu


Nombre de messages : 297
Age : 40
Surnom : Ayu/Luna
Rang : Encore bien loin de Prince Kass u_u
Date d'inscription : 11/03/2009

Une personne bien différente qu’on le croit. Empty
MessageSujet: Re: Une personne bien différente qu’on le croit.   Une personne bien différente qu’on le croit. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:05

Pas grave si tu fais que le premier soin, c'est déjà mieux que rien ^.^ Embarassed

Oui oui, je fais bien attention docteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://daphneebluemoon.over-blog.com/
Arkeleguel
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Arkeleguel


Nombre de messages : 882
Age : 33
Surnom : Valou
Rang : top 50
Date d'inscription : 08/10/2008

Une personne bien différente qu’on le croit. Empty
MessageSujet: Re: Une personne bien différente qu’on le croit.   Une personne bien différente qu’on le croit. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:56

Ayu je t'admire ! Tu n'étais vraiment pas obligée de le dire mais tu l'as fait !
Pour ma part ça ne change absolument rien d'avant et ça ne t'enlève certainement pas ton charme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://elbe.over-blog.fr/
Ayu
Homme de Numenor
Homme de Numenor
Ayu


Nombre de messages : 297
Age : 40
Surnom : Ayu/Luna
Rang : Encore bien loin de Prince Kass u_u
Date d'inscription : 11/03/2009

Une personne bien différente qu’on le croit. Empty
MessageSujet: Re: Une personne bien différente qu’on le croit.   Une personne bien différente qu’on le croit. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:04

Ah merci Arkel, je sais que je n'étais pas obliger. Mais c'est mieux de savoir non.

Mon charme, oula. A chaque personne que je connais ou pas peine quand je discute (sur msn) tout le monde sort que j'ai du charme, ou bien comme si j'essayais de draguer une personne. Et dire que je fais rien lol xD Enfin je crois, et mince je ne sais plus quoi croire je suis étourdie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://daphneebluemoon.over-blog.com/
Arkeleguel
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Arkeleguel


Nombre de messages : 882
Age : 33
Surnom : Valou
Rang : top 50
Date d'inscription : 08/10/2008

Une personne bien différente qu’on le croit. Empty
MessageSujet: Re: Une personne bien différente qu’on le croit.   Une personne bien différente qu’on le croit. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:10

alala... le charme c'est naturel et ça se ressens tout de suite
moi par exemple j'en ai pas =P ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elbe.over-blog.fr/
theo69
Nain de la Moria
Nain de la Moria



Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Une personne bien différente qu’on le croit. Empty
MessageSujet: Re: Une personne bien différente qu’on le croit.   Une personne bien différente qu’on le croit. Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:01

WAoh ,respect a toi Ayu pour avoir parlé de tous sa

Sa fait tjr du bien de parlé de ces problemes,mm sur un forum(G dja fait pareil y a déja quelque temps,mais pas pour le mm genr de choz)

Hé faut pas se sentir différent des autres car on fond, on est tous différents les uns des autres,Tous on a des problemes,petit ou grand ,physique,mentale,sentimentale ou autre(la liste est encore longue) mais quoi qu on ait on se comportera tjr de la mm facon vis a vis des autres


(Jspr que j ai pas tro dis dla merde^^enfin je me comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Hecate


Nombre de messages : 990
Surnom : Furie
Date d'inscription : 30/10/2008

Une personne bien différente qu’on le croit. Empty
MessageSujet: Re: Une personne bien différente qu’on le croit.   Une personne bien différente qu’on le croit. Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:17

je suis d'accord avec theo... respect.

Que tu sois différente physiquement ne change rien, on t'aime bien, on t'adore, pour ton "charme", ta gentillesse, ton sens de l'humour... pour toutes tes qualités. Et comme l'a dit quelqu'un, l'écran à ça de bien qu'il permet de se cacher un peu physiquement, pour ne montrer que l'intérieur de l'être...

(P.S à Arkel: mais si t'en as du charme, mais si !)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Homme de Numenor
Homme de Numenor
Ayu


Nombre de messages : 297
Age : 40
Surnom : Ayu/Luna
Rang : Encore bien loin de Prince Kass u_u
Date d'inscription : 11/03/2009

Une personne bien différente qu’on le croit. Empty
MessageSujet: Re: Une personne bien différente qu’on le croit.   Une personne bien différente qu’on le croit. Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:39

Je suis touchée, en tout cas merci.

C'est on est tous différents, personnes ne peut être la même personne qu'il soit. La différence est toujours là et le sera toujours.

Je suis entièrement d'accord, l'écran est là pour mettre un mystère sur la personne qu'on discute. Parfois la personne fait une image de l'apparence de la personne et que la personne ne ressemble même pas ça. A ce qu'il avait en tête quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://daphneebluemoon.over-blog.com/
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

Une personne bien différente qu’on le croit. Empty
MessageSujet: Re: Une personne bien différente qu’on le croit.   Une personne bien différente qu’on le croit. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:23

Hello!

Je découvre ton message et je salue ton courage de te dévoiller ainsi...

J'avoue que ton témoignage me touche tout particulièrement car ma fille de 15 mois est née porteuse d'un handicap et je me demande toujours comment elle réagira dans sa vie plus tard.... Comment elle sera fasse au monde extérieur....
Et lorsque je vois ton témoignage tu m'as l'air sereine est bien dans ta peau.... d'un côté ça me rassure!!!!

Tu m'as mis un peu de beaume au coeur en cette journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Homme de Numenor
Homme de Numenor
Ayu


Nombre de messages : 297
Age : 40
Surnom : Ayu/Luna
Rang : Encore bien loin de Prince Kass u_u
Date d'inscription : 11/03/2009

Une personne bien différente qu’on le croit. Empty
MessageSujet: Re: Une personne bien différente qu’on le croit.   Une personne bien différente qu’on le croit. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:18

Merci Vinifera.

Ben je peux dire que ma vie n'est pas toujours aussi simple. Déjà pour me trouver un travail, n'est pas du tout simple comme bonjour. Même si j'ai des projets qui me tiens à coeur, l'écriture. Oui j'écris des nouvelles depuis l'âge de 18 ans, même si ce n'est pas souvent facile tout les jours pour avoir de l'inspiration. Mais le principal c'est que je ne décourage pas ^.^

J'avoue que vivre avec un handicap, est comme un genre d'épreuve assez compliquer dans le monde du travail. Je veux dire par là au mot de la "Discrimination". Soit disant qu'il essaye accepter les gens qui ont un handicape. Mais moi je dis qu'il se bouge même pas à accepter les gens comme cela doit être.

je suis contente pour toi que j'ai un peu de baume au coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daphneebluemoon.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Une personne bien différente qu’on le croit. Empty
MessageSujet: Re: Une personne bien différente qu’on le croit.   Une personne bien différente qu’on le croit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne bien différente qu’on le croit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Feanor :: L'antre de la guilde :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser