Les Fils de Feanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Feanor

La guilde des Fils de Feanor part à la conquête de l'univers de Tanoth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Vendre des pierres de sang ? quel intérêt ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Vendre des pierres de sang ? quel intérêt ? Empty
MessageSujet: Vendre des pierres de sang ? quel intérêt ?   Vendre des pierres de sang ? quel intérêt ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:44

Une question qui me turlupine.
On peut acheter des PDS, mais également en vendre.
1 PDS = 10 or affraid affraid affraid
Quel est l'intérêt sachant qu'avec une PDS, on peut faire une aventure supplémentaire qui peut rapporter plus de 1000 or (j'ai déja fait plus de 1300 or en une aventure), ou faire un combat sans attendre le fameux quart d'heure et récolter peut être un peu moins, mais souvent plus. Sans oublier le gain de gloire dans les deux cas (aventure ou combat).

Je ne vois qu'un avantage :
Il me reste une PDS et le marchand a un article qui tue sa race et que je retrouverais sans doute jamais. Problème, il me manque 10 or (c'est balot My ass ). J'assure le coup et je nique ma PDS, ayant peur de perdre l'aventure (ça arrive de se prendre une pilée, mais bon) et ayant peur de perdre un combat (plus probable).
Mais franchement !!!

Alors :
1 - Je suis un esprit faible et je n'ai pas compris la subtilité ni l'intérêt !
2 - Alina a abusé de la choucroute et surtout des breuvages magiques d'Idril !

Merci pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Galaan


Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Vendre des pierres de sang ? quel intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: Vendre des pierres de sang ? quel intérêt ?   Vendre des pierres de sang ? quel intérêt ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:43

Les aventures peuvent même rapporter beaucoup plus ! En fait, le gain croit proportionnellement au niveau. Maintenant j'ai souvent des aventures qui me rapportent plus de 2.000 po (record à 2.380 je crois).

Tu as bien résumé la chose: vendre ses pds ne sert à rien...

Même à imaginer quelqu'un pour qui acheter plusieurs milliers de pds ne serait pas un souci financier, et qui en vendrait une partie pour gonfler artificiellement ses stats. A la longue ce ne serait absolument pas rentable ! Il aurait plutôt intérêt à chercher des joueurs avec des caisses bien pleines et utiliser les pds pour les vider en quelques minutes (j'ai d'ailleurs connu un joueur qui a fait ça... mais alors après tu te retrouves vite avec un perso imbattable, et tu t'ennuies parce que le jeu n'a plus aucun intérêt... Enfin, là je m'égare... Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Vendre des pierres de sang ? quel intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: Vendre des pierres de sang ? quel intérêt ?   Vendre des pierres de sang ? quel intérêt ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:48

Merci pour ta réponse claire !
Je me doutais que le gain d'or gagnait en puissance par rapport au niveau (tant mieux). Mais encore merci pour la précision !
Ce qui me rassure, c'est que mon esprit n'est finalement pas si faible que ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galaan
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Galaan


Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2008

Vendre des pierres de sang ? quel intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: Vendre des pierres de sang ? quel intérêt ?   Vendre des pierres de sang ? quel intérêt ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:39

Ben non, tu vois ! Wink Mais personne n'en doutais, je pense...

Tiens au passage : nouveau record de gain en aventure à l'instant : 2.554 po !

edit : et tiens, encore mieux ! 2.688 po à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

Vendre des pierres de sang ? quel intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: Vendre des pierres de sang ? quel intérêt ?   Vendre des pierres de sang ? quel intérêt ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:29

je ferme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendre des pierres de sang ? quel intérêt ? Empty
MessageSujet: Re: Vendre des pierres de sang ? quel intérêt ?   Vendre des pierres de sang ? quel intérêt ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendre des pierres de sang ? quel intérêt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skilice l'assassin mais quel est son histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Feanor :: L'antre de la guilde :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser