Les Fils de Feanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Feanor

La guilde des Fils de Feanor part à la conquête de l'univers de Tanoth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Annonce officielle - Les Fils de Hurin se présentent

Aller en bas 
AuteurMessage
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Annonce officielle - Les Fils de Hurin se présentent Empty
MessageSujet: Annonce officielle - Les Fils de Hurin se présentent   Annonce officielle - Les Fils de Hurin se présentent Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:16

LES FILS DE HURIN
Guilde créée le 1er-décembre-2008 par Borwin


STATS
Classement : Xème
Forteresse : 5/25 - Possibilité d'accueil de 5 membres
Chambre du trésor : 1/25 - Protection de 200 pièces d'or
Bannière de guerre : 1/25 - Bonus d'expérience de 2 %


MEMBRES OFFICIELS
1/25
Borwin (fondateur)

Les membres officiels disposent d'une partie interne


RP OFFICIEL
Rappelez-vous !
FEANOR et ses sept fils, menés par MAEDHROS leur aîné, avaient fui les Terres du Milieux afin de poursuivre leur vengeance dans le Pays d'Aris. Sous le joug d'une terrible malédiction, émanant du dieu sombre MORGOTH, les Fils de FEANOR s'étaient engagés dans une voie sans-retour : chaque serviteur du mal devait périr. Quiconque se trouvait sur leur chemin devait subir les conséquences de cette interminable guerre. Malgré cette sombre destinée, les Fils de FEANOR avaient réussi à constituer une guilde puissante et respectée, dirigée par Rage.
Mais que se passait-il dans les Terres du Milieux ?
Le terrible conflit opposant MORGOTH et les peuples libres, liant elfes, humains et nains, ne s'était pas interrompu. En plus des légendaire batailles, MORGOTH prenait un malin plaisir à tourmenter les grands seigneurs des Terres du Milieux.
Chef incontesté de la Maison de HADOR, HURIN avait construit sa légende par une attitude confiante et provocatrice face à MORGOTH. Même si les elfes restaient les maîtres de guerres, HURIN, fier représentant des hommes, était considéré par tous comme un chef charismatique et un grand meneur d'hommes, ce qui lui valut le surnom elfique de Thalion, ce qui signifie Inébranlable. Ses qualités guerrières avaient de plus été transmises à son fils TURIN, autre légende des Terres du Milieux.
Pendant le Nirnaeth Arnoediad, "Les Larmes innombrables", dur souvenir où les elfes et les hommes furent submergés par les forces de MORGOTH, HURIN fut capturé par MORGOTH. Heureux de sa prise, MORGOTH libéra ses troupes sur le peuple de HURIN. Sans chef, TURIN étant encore jeune, la Maison de HADOR fut persécutée. Mais le pire était pour HURIN. Enchaîné, torturé, humilié, il ne cessa pas, cependant, ses provocations à l'encontre de MORGOTH. Ce dernier entra dans une colère folle. Il amena HURIN au sommet de la plus haute et la plus froide des montagnes et, par sa puissante magie, le força à rester assis sur un trône de pierre. Il lui dis : "Reste assis là et regarde ces terres où malheur et désespoir vont s'abattre sur ceux que tu aimes". Ainsi, HURIN, contraint et forcé, observa tristement tous les tourments et les mésaventures de son fils TURIN.
Après des années et des années, la malédiction de MORGOTH avait anéantie les espoirs de la Maison de HADOR. Mais la vaillance et la flamme de HURIN et TURIN ne s'étaient pas éteintes. HURIN fut sauvé et libéré par les elfes, et pu ainsi retrouver son fils. C'est alors qu'il entendirent l'écho d'une rumeur. Les Fils de FEANOR s'étaient réunis pour continuer leur combat dans une contrée inconnue. Ils seraient même devenus de puissants guerriers, ayant de nombreux adeptes et formant une guilde respectée. Ils prirent donc la décision de quitter les Terres du Milieux pour rejoindre les Fils de FEANOR et ainsi recommencer une nouvelle vie.
Suite à un périlleux voyage, ils arrivèrent au Pays d'Aris et rencontrèrent Rage, l'actuel dirigeant des Fils de FEANOR. Admirant leur courage, Rage promit protection à HURIN et TURIN, afin qu'ils puissent vivre une vie paisible. Il n'était, néanmoins, pas rare de voir ces deux guerriers légendaires parcourir la Pays d'Aris pour aider les Fils de FEANOR dans leurs aventures. Alors qu'ils avaient atteint un niveau de puissance reconnue, Rage songea à agrandir sa communauté. Il envoya alors Borwin, un de ses plus fidèles guerriers, rencontrer HURIN et TURIN. Ils écoutèrent attentivement la proposition de Borwin. Mais HURIN sentait ses forces le quitter et il ne pu prendre part à l'aventure. Il quitta notre monde, l'esprit serein, et fier de voir que de jeunes guerriers avaient repris son flambeau.
En hommage à ce fantastique guerrier, Borwin créa ainsi la guilde des Fils de HURIN.

La guilde des FILS DE HURIN est une guilde suivant les mêmes principes que ceux des FILS DE FEANOR. L'objectif est de créer une communauté de guerriers motivés. Tout comme les FILS DE FEANOR, les FILS DE HURIN ont une organisation démocratique. Les décisions sont collectives et la participation régulière au forum est très souhaitable. La guilde des FILS DE HURIN n'impose aucune condition d'entrée. Cependant, pour le bien-commun, il est nécessaire de faire des dons régulièrement à la guilde pour qu'elle puisse évoluer et que chaque membre profite des bonus le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
 
Annonce officielle - Les Fils de Hurin se présentent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Feanor :: L'antre de la guilde :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser