Les Fils de Feanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Feanor

La guilde des Fils de Feanor part à la conquête de l'univers de Tanoth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Petit coin écriture...

Aller en bas 
+6
chris major
prince kass
Arkeleguel
Nebosss
idril talarom
Hecate
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yevgi
Nain de la Moria
Nain de la Moria
yevgi


Nombre de messages : 137
Age : 37
Surnom : Yevgi, Bakou
Date d'inscription : 01/10/2008

Petit coin écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin écriture...   Petit coin écriture... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:06

Hecate a écrit:
je sais pas, j'écoute pas trop de slam ^^. Pour ce que tu dis à propos des gens qui veulent faire des rimes, je suis assez d'accord avec toi: ils écrivent trop avec la tête, pas assez avec le coeur


je suis pas d'accord...
voici un poème que j'ai écrit a ma copine :



il y a quelque temps on s'est connu,
et j'ai cru que rien va changer.
Mais maintenant quand j'y pense, je vois clairement,
qu'avant je me suis tromper.

Avant j'ai prévus partir a paris,
et commencer une nouvelle vie.
Mais maintenant je ressens,que si je vais partir,
je devrai laisser mon cœur ici.

Tu ma changé,t'es entré dans ma vie,
et je veux que t'y reste pour toujours.
Avec toi je me réveil, avec toi je m'endors,
t'es dans mes pensées tout les jours.

Je veux que ensemble on passe nos journées,
je veux te tenir dans mes bras.
Me voir dans ton regard, caresser tes cheveux,
et,entendre ta voix.

Je sais que tu pense qu'on ne se verra pas,
quand je serrais a paris.
Mais sache que je pense a toi et que t'es dans mon cœur ,
et que t'y restera toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Petit coin écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin écriture...   Petit coin écriture... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:04

Désolé mais je vois pas en quoi ce poème contredit ce qu'on a dit à propos des rimes... Il y a certaines phrases qui ne riment pas.

Personnellement c'est lorsque toutes les phrases riment obligatoirement que ça ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Petit coin écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin écriture...   Petit coin écriture... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:48

C'est dans tes moments de pur franchise que je t'aime le plus Idril ! I love you
Tu es unique !
Revenir en haut Aller en bas
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Petit coin écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin écriture...   Petit coin écriture... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:30

Oh mince alors j'ai encore été trop franche?! je m'en rends jamais compte désolé! heureusement que t'es là pour me le faire remarquer... qu'est-ce que je ferais sans toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Hecate


Nombre de messages : 990
Surnom : Furie
Date d'inscription : 30/10/2008

Petit coin écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin écriture...   Petit coin écriture... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:10

^^ j'essaye de poster ce soir

(j'ai trouvé pourquoi le fofo marche pas chez moi, sur Mozilla en tous cas ==> Contrôle Parental... --")
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Homme de Numenor
Homme de Numenor
Ayu


Nombre de messages : 297
Age : 40
Surnom : Ayu/Luna
Rang : Encore bien loin de Prince Kass u_u
Date d'inscription : 11/03/2009

Petit coin écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin écriture...   Petit coin écriture... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:13

Même pas un petit commentaire sur mon poème >.< On dirait je passe inaperçue mdrr. *S'en va se cacher dans le fond d'une armoire toute seule.* lol
Revenir en haut Aller en bas
http://daphneebluemoon.over-blog.com/
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Petit coin écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin écriture...   Petit coin écriture... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:07

Ayu a écrit:
*S'en va se cacher dans le fond d'une armoire toute seule.* lol
Ah ben voila. On a trouvé comment avoir la paix !!!!!!!! lol!

Je déconne Ayu !!!!!! L'est très bien ton poème !
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Hecate


Nombre de messages : 990
Surnom : Furie
Date d'inscription : 30/10/2008

Petit coin écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin écriture...   Petit coin écriture... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:33

Pis d'abord je pense pas que tu resteras longtemps toute seule dans ton armoire... non non, je ne vise personne Razz Et il est très bien ton poème !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Homme de Numenor
Homme de Numenor
Ayu


Nombre de messages : 297
Age : 40
Surnom : Ayu/Luna
Rang : Encore bien loin de Prince Kass u_u
Date d'inscription : 11/03/2009

Petit coin écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin écriture...   Petit coin écriture... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:07

Mdrr méchant Spike, je te boude My ass lol!

Merci.

J'ai encore pleines d'autres poèmes, mais il faut que j'arrive à mettre la main dessus >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://daphneebluemoon.over-blog.com/
Hecate
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Hecate


Nombre de messages : 990
Surnom : Furie
Date d'inscription : 30/10/2008

Petit coin écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin écriture...   Petit coin écriture... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:12

Pareil ^^ j'ai tout laissé à l'internat donc en fait ça arrivera pas avant mercredi ^^

Mais j'ai quand même retrouvé ça...

Un reflet opalescent dans tes yeux...
Nuage et rêve
Complète harmonie dans le feu des
Sentiments
Le temps s'arrête et...
Le ciel pleure.
Je plonge dans ce miroir qui s'en va
Autre part...
Autre part ?
Hinata dans tes yeux
Si profonds que j'en crève
Se noient les espoirs
Des amours desséchées...naufragées.
S'envoller, avec deux ailes.


Dernière édition par Hecate le Dim 17 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Istari des maiar
Istari des maiar
Spike87


Nombre de messages : 1663
Age : 47
Surnom : Spikounet
Rang : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Petit coin écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin écriture...   Petit coin écriture... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:15

Hecate a écrit:
Un reflet opalescent dans tes yeux...
Nuage et rêve
Complète harmonie dans le feu des
Sentiments
Le temps s'arrête et...
Le ciel pleure.
Je plonge dans ce miroir qui s'en va
Autre part...
Autre part ?
Hinata dans tes yeux
Si profonds que j'en crève
Se noient les espoirs
Des amours desséchées...
S'envoller, avec deux ailes.

Je savais qu'il avait été écrit pour moi ......................
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Homme de Numenor
Homme de Numenor
Ayu


Nombre de messages : 297
Age : 40
Surnom : Ayu/Luna
Rang : Encore bien loin de Prince Kass u_u
Date d'inscription : 11/03/2009

Petit coin écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin écriture...   Petit coin écriture... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:42

Elle est vraiment magnifique le poème ^^
En fait je les planqués quelques part, je ne sais plus où, dont il faut je fouille un peu dans mes affaires >.< mais galère lol
Je viens de trouver encore un autre poème. Encore un vieux qui date lol. Il faut dire que sa fait longtemps que j'en ai plus fait de nouveau Rolling Eyes

Les sentiments...

Je me sens bizarre
Comme si mon coeur serre...
Comme un noeuds.

Qu'est ce qui se passe...
Qu'est ce qui m'arrive.
Regarde le ciel...

Ô ciel bleu des nuages...
Où que tu sois...
Dis moi ce qui m'arrive !
Je t'implore !

Ô jeune humaine
Tu vas découverte
Les sentiments en toi.
Qui est dans ton coeur.

Quel est ton destin
Tu trouveras l'homme
Que tu aimes le plus
Dans ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://daphneebluemoon.over-blog.com/
Hecate
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Hecate


Nombre de messages : 990
Surnom : Furie
Date d'inscription : 30/10/2008

Petit coin écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin écriture...   Petit coin écriture... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:47

Le tien aussi est beau Ayu... très.

Quand tes ailes se brisent
Retourne dans les abysses
Abîmes
De ce cœur qui lâche...
Envole-moi, par delà les horizons
Il y a des choses qui se sentent
Ne se comprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Homme de Numenor
Homme de Numenor
Ayu


Nombre de messages : 297
Age : 40
Surnom : Ayu/Luna
Rang : Encore bien loin de Prince Kass u_u
Date d'inscription : 11/03/2009

Petit coin écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin écriture...   Petit coin écriture... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:55

Merci ^^ Hecate.

Très joli ^o^

Il y a un autre poème qui est bien aussi ^^ Que j'ai mit sur mon blog voilà le lien qui affiche directement sur le poème : http://daphneebluemoon.over-blog.com/article-31452266.html
Revenir en haut Aller en bas
http://daphneebluemoon.over-blog.com/
Hecate
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Hecate


Nombre de messages : 990
Surnom : Furie
Date d'inscription : 30/10/2008

Petit coin écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin écriture...   Petit coin écriture... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:48

J'ai été voir sur le blog, c'est joli... l'ambiance va bien avec d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

Petit coin écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin écriture...   Petit coin écriture... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:17

Bonjour!

acceptez vous les textes plus longs.... j'ai un début d'histoire... mais pas encore la fin ( loin de là!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Hecate


Nombre de messages : 990
Surnom : Furie
Date d'inscription : 30/10/2008

Petit coin écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin écriture...   Petit coin écriture... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:10

bah oui, le sujet est ouvert à tous les types d'écritures !
Revenir en haut Aller en bas
Vinifera
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Vinifera


Nombre de messages : 607
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

Petit coin écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin écriture...   Petit coin écriture... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:54

Alors voilà... et merci à ceux qui auront le courage de lire jusqu'au bout! Je suis ouverte à toute critiques (positives ou négatrives, tant que c'ets constructif!!) et à toute idée de scénario par la suite!

CHAPITRE 1

La rencontre.

Elle marchait, ivre de rage. Comment pouvaient ils lui dire cela... Oui, elle n'était pas encore appariée, oui, elle avait déjà 15 ans... Mais ne disait on pas qu'il ne fallait jamais désespérer... Certains n'avaient trouvé leur oiseau-coeur que très tardivement... Peut être le sien n'était il pas encore né... Peut être était il blessé loin d'elle....
Elle soupira en s'adossant à un arbre... En fait elle s'inquiétait énormément... Pourquoi n'avait elle toujours pas été choisie.... Ce que tout son village lui reprochait, elle se le reprochait elle même... En fait ce n'était pas à eux qu'elle en voulait... Ils ne faisaient que dire tout haut ce qu’elle n'osait s'avouer que pour la première fois depuis 5 ans...
Elle restait là, les larmes aux yeux... Comment aurait elle le courage de rentrée dorénavant?... Comment pourrait elle se retrouvé devant cette communauté?...

C'est alors qu'elle entendit comme un soupir pas très loin d'elle... Elle se releva, sur ses gardes... Mais qu'elle gourde elle était de ne pas avoir pris ne serait ce que son couteau de chasse...
« Je ne te ferai pas de mal, rassure toi » entendit elle alors. Mais d'où pouvait bien provenir cette voix... Il lui semblait qu'elle arrivait de partout à la fois et de nul part... Elle fit un tour complet sur elle cherchant d'où elle venait. Sur sa droite un rire doux et clair résonna...
« Je n'ai pas parlé » entendit elle... mais comment pouvait on dire qu'on ne parlait pas alors qu'elle entendait distinctement cette voix... C'est alors qu'elle compris! Combien de fois avait elle entendu les histoires d'appariements en riant des réactions bizarres des protagonistes! Oui, ça y était! Elle allait rencontré son oiseau-coeur! Etre enfin complète!
- Où es tu oiseau? Qui es tu? Montre toi? Je t'aime déjà tu sais! Pourquoi arrives tu seulement maintenant? Pourquoi avoir attendu si longtemps pour venir?
Elle se rendit compte qu'elle ne devait pas paraître à son avantage à récriminer ainsi comme une laissée-compte....
« Tu penses donc que je suis un oiseau? » entendit elle dans sa tête.
- Quelle question! Que peux tu être d'autre?
Elle réfléchi vite.... Existait il un autre animal qui volait? A part les licornes des comptes et légendes.... Elle ne voyait pas du tout!
« Et si je n'étais pas un oiseau serais tu déçue? Me rejetterais tu aussi? »
La voix laissait paraître une telle inquiétude qu'elle ne pu résister....
- Non, bien sûr que non! Je t'aime déjà! Et je le pense! Montre toi! Je voudrais te rencontrer afin de pouvoir te serrer sur mon cœur et pouvoir ainsi forger définitivement notre lien... Viens s'il te plaît.....

Elle entendit alors un fracas de bois cassé et pivota afin d’apercevoir enfin son oiseau-coeur... qu'il devait être gros... Elle avait connu quelqu'un avec un oiseau-coeur, autruche, ce devait être ça! Une autruche n'était pas totalement un oiseau vu qu'elle ne volait pas.... Elle se souvenait de ce compte.... Elle avait plein le jeune garçon d'avoir un tel oiseau-coeur, ne jamais connaître l'extase du vol-partage devait être dur.... Mais à présent, elle comprenait, le plus dur était d'être seul, pas de ne pas pouvoir volé. Et à présent qu'elle avait ressenti ce partage avec un esprit elle était prête à accepter n'importe quel oiseau....
- Viens, n'hésite pas, je suis prête à m'unir à toi....

C'est alors qu'apparu un museau.... Un museau? Elle ferma les yeux, n'y comprenant plus rien... Les oiseaux ont des becs... pas des museaux! Elle avait machinalement fermé les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit elle se trouvait nez à nez avec un dragon! Elle resta muette de saisissement.... « Tu es déçue? Je suis désolée, je ne voulais pas te faire peur, je vais partir, mais tu avais l'air si triste et je me sentais tellement attiré par toi.... Désolée... Adieu » Le dragon se recula d'un pas et pris son élan pour son envol.
- Non, attends.... je t'en pris, reste.... je ne savais pas qu'on pouvait avoir un dragon comme oiseau-coeur... Et d'ailleurs peux tu réellement parlé d'oiseau-coeur dans ce cas... Je t'en pris reste... Je sens aussi ta détresse.... Je crois que nous sommes faite pour être ensemble.... Reste je t'en prie....
- C'est vrai, tu m'acceptes! Je m'appelle Tintabulia. Et toi?
- Je suis Faria, je vis à Edgon, tout près d'ici! Ma famille y travail comme Bûcheron depuis 15 ans... C'est lorsqu'ils ont eu une situation stable qu'ils ont enfin pu échanger un enfant! Je pense que je vais devenir vétérinaire, j'ai des dons avec les animaux à poils! Evidement je ne pourrais pas soigner les oiseaux et encore moins les oiseaux-coeurs, je ne suis qu'une fille, mais il existe d'autres animaux! Mais je parle, je parle, dis m'en plus sur toi! Parle moi de ta famille!
- Je suis une dragonne or.... je suis née il y a trois étés et je viens tout juste de muée et de découvrir ma couleur... Moi qui espérait être orangée....
- C'est très beau l'or!
- Ce n'est pas une couleur traditionnelle pour les dragons... Les mâles sont rouges ou bleus et les femelles vertes, orangée ou brune... Mais l'or est une couleur qui n'a pas été vu depuis des millénaires et en plus c'est une couleur de malheur... Une dragonne renégate portait cette couleur... Notre race a faillie disparaître à cause d'elle... Normalement toutes les or sont tuées... Mais mes parents m'ont simplement abandonnée ne pouvant résoudre à me tuer, et depuis je suis cachée ici... De toute façon dès qu'on me verra on me tuera....
- Pas si j'ai mon mot à dire!

A ces mots la dragonne souri... Pourquoi la détromper... Elle avait l'air si jeune... Même du haut de ses trois étés elle sentait en connaître tellement plus que cette minuscule humaine... Qu'elle idée lui était passer par la tête de lui parler... Et d'ailleurs elle n'avait rien à faire avec elle... Mais elle était si attendrissante, si rayonnante de bonheur à cet instant, si positive que cela se communiquait jusqu'à son cœur!
- Allons, rentrons que je te présente à....
Et c'est alors que Faria réagit... Cela ne s'était jamais vu... Un dragon comme oiseau cœur... Qu'allait on lui dire? Les villageois allaient avoir peur...
- Oh......... dit elle en pilant.
- Qu'y a t il?
- Que vont ils dire? Ce n'est jamais arrivé avant... Tu es un dragon, pas un oiseau... Ils vont me chasser, ce n'est pas possible... Que dois je faire?
- Tu vois, je dois partir, je ne ferai que t'apporter des problèmes....
- Non, reste! Je vais quitter mon village... je vais aller chercher quelques affaires, ce qu'il me faut pour survivre dans la forêt et ensuite on filera sans qu'on nous voit!
- Et ensuite... Tu sais, il n'est pas facile de me dissimuler... Et tu ne pourras aller dans aucun village sans oiseau-coeur à tes côtés... Tu es condamné à rester une paria jusqu'à la fin de tes jours....

Faria n'avait pas pensé à cela.... elle serait considéré partout comme une sans âme... Déjà le village d'origine ne les aimait pas, mais les autres village ne voulaient même pas avoir à faire avec eux... Elle resterait une sois disant sans âme toute sa vie alors qu'en fait elle serait uni à un être fantastique....
- Je vais tout leur dire, il n'y a pas de solution... Et si on doit fuir ensuite, et bien on le fera et c'est tout!
- Je peux peut être vous aider... dit une petite voix
- C'est toi qui m'a parlé? Demanda Tintabulia
- Non, je n'ai rien dit... mais j'ai entendu!
- Non, c'est moi, là, sur la branche!

Elles se retournèrent ensemble et découvrirent, posé sur le première branche d'un chêne centenaire un simple moineau qui les regardait.
- Toi, le moineau? Mais comment peux tu me parler alors que je suis déjà liée? Ce n'est pas possible!
- Tu n'es pas réellement liée... Les oiseaux peuvent choisir leur humain-coeur, alors que vous êtes dépendant de notre volonté... Plusieurs oiseaux ont déjà essayé de te parler, mais tu ne semblaient pas les entendre... Ca nous a beaucoup surpris et on a décidé de te surveiller, C'est pour ça que je suis là. Car je suis petit et on ne me repère pas contrairement à ces grands aigles qui se croient discrets en volant en cercle autour d'une proie... peuh. On pense souvent que la cervelle d'un oiseau est proportionnelle à sa taille... Loin de là, crois moi! En tout cas, voici ce que je vous propose à toutes les deux.... Je serai l'oiseau-coeur officiel de Faria et je serai également lié à toi Tintabulia. Comme il se doit je suis un oiseau mâle et je suis donc tout à fait recevable dans ton village Faria!

Les choses se mirent alors en place dans la tête de Faria. Aveuglée par sa liaison, elle n'avait pensé à rien! Deux choses dans cette liaison n'allait pas du tout... D'abord c'était un dragon, elle n'avait jamais entendu parlé de telle liaison dans aucun compte qu'elle avait entendu par les colporteurs, mais en plus c'était une femelle, or tout le monde s'avait que l'oiseau-coeur n'était jamais du même sexe que l'humain. Comment cela était il possible?...
Du haut de son perchoir, le moineau les toisait. Alors, votre décision?...
- D'accord, si c'est possible! Déclara Tintabulia
- Deux oiseaux-coeurs! Comment refuser! S'exclama Faria.

Sur le chemin du retour, Faria demanda à Gutcha, le moineau, de lui expliquer les subtilités de leur lien… En effet, les jeunes qui n’étaient pas encore liés connaissait très peu de chose sur cet étrange partage. Gutcho se transforma alors en professeur.

- Tu pourras communiquer, à travers moi, avec tous les oiseaux-cœurs. On essaiera lorsque tu auras été intronisée, pas avant car sinon, tu pourrais te perdre dans le lien.
C’est arrivé une fois à un jeune lié à un faucon (preuve encore une fois que les gros oiseaux sont les plus bêtes), il n’est plus arrivé à distingué son oiseau-cœur de tous les autres, il a alors partagé sont esprit en tant d’âme qu’il n’a jamais pu se réunifier… Je pense que c'est la pire chose qui puisse arriver à un être humain !
Tu pourras également partager ma vison à travers le vol-partage dont tu as déjà entendu parler. Tu pourras ainsi observer à travers moi ce qui se passe. Attention, tu ne pourras pas observer ce que font d’autres oiseaux-cœurs ou leur homme-lien…. Cela nous est impossible. En revanche nous savons toujours où se trouve chacun d’entre nous.
Tu pourras également communiqué via la pensée lorsque l’on t’aura expliqué le fonctionnement. Peut être pourras tu comprendre intuitivement, mais ça chaque homme-lien est différent. Tu pourras communiqué avec n’importe quel oiseau-cœur et ainsi parler avec son homme lien comme tu l’entends. Mais attention, certains oiseaux-cœurs ne sauront pas rapporté fidèlement tous tes propos… Généralement, comme je te l’ai dit, plus un oiseau est gros, plus il est bête… Un rapace en dehors du fait qu’il voit mieux que les autres, ne comprends rien du tout ! Et avoir un rapace comme oiseau-cœur, montre que l’homme-lien n’est pas particulièrement intelligent.
Bon, je crois que j’ai dit l’essentiel… As tu des questions ?

Faria avait déjà de quoi réfléchir avec toutes ces informations. L’une d’elle lui plaisait particulièrement… Elle se concentra : « M’entendez vous ? » Gutcho sursauta et se retourna, scrutant les cieux mais c'est Tintabulia qui lui répondit : « Je t’entends ! Ta forme de pensée est très proche de celle du piaf ! »
- Je ne suis pas un piaf ! Et pourquoi dis tu cela ? a qui parles tu ?
- Je parle à Faria ? Tu ne l’entends pas ?
- Non, pas du tout. A moins que ce soit ce chuchotement que j’aie entendu…. Peux tu essayer de nouveau Faria ?
- Avec plaisir, tenta de répondre la jeune fille
- Je t’entends mieux…. Peux tu essayer de forcer ton émission ?
- Je fais ce que je peux ! Il lui semblait qu’elle parlait à travers un voile de mousseline, ou plutôt il lui semblait parler à travers plusieurs voiles …. Il fallait les écarter un à un afin de pouvoir faire parvenir une phrase intelligible, en visualisant cela, elle déclara : Là, tu m’entends ?
- Pour moi, c'est parfait ! déclara Tintabulia, je devais faire un effort auparavant…. Plus maintenant !
- Je t’entends aussi ! C’est fantastique ! Peu d’homme-lien y parviennent aussi rapidement .

Faria était enchanté de toutes ces louanges ! Elle qui était toujours mise à l’écart ces dernières années car elle n’était pas liée, se retrouvait désormais le centre de l’attention de deux êtres, deux êtres qu’elle aimait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coin écriture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin écriture...   Petit coin écriture... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin écriture...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coin galerie d'art
» Petit message...
» Petit Jeu: Mon voisin du dessus...
» Tout petit jeu en ligne : enigmatok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Feanor :: L'antre de la guilde :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser