Les Fils de Feanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Feanor

La guilde des Fils de Feanor part à la conquête de l'univers de Tanoth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 EXCALYBUR sort du Lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EXCALYBUR
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2008

EXCALYBUR sort du Lac Empty
MessageSujet: EXCALYBUR sort du Lac   EXCALYBUR sort du Lac Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:21

Je tenais premierement à m'excuser auprès de certains joueurs de la guilde de feanor pour avoir éffectué quelques combats.Je suis parti d'Almenor pour une raison personnelle et après un vote de la Commanderie je suis de nouveau en piste,juste dans l'attente qu'une place se libère,je reviens pour la même raison qui m'a poussée à partir, rien ne concerne le jeu en lui même,vous avez du vous rendre compte que la majeur parti du jeu deviens plus sympa si elle est disputée sur un forum.

Voila je tenais à le préciser aussi pour Rage qui est dans Almenor sur le monde 2,donc issue indirectement de la même famille.

Bon jeu à tous

EXCALYBUR
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

EXCALYBUR sort du Lac Empty
MessageSujet: Re: EXCALYBUR sort du Lac   EXCALYBUR sort du Lac Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:54

sympa pour les excuses...

Pour info, dans le monde 2, c'est n'est pas Almenor ni Feanor mais Alfea... Une guilde indépendante qui mixe les 2...

La dernière fois que j'ai fouillé le HOF, j'ai vu que tu étais chez MERLIN... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
EXCALYBUR
Hobbit de la Comté



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2008

EXCALYBUR sort du Lac Empty
MessageSujet: Re: EXCALYBUR sort du Lac   EXCALYBUR sort du Lac Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:47

Bonjour

Non c'est moi qui avait monté une guilde MERLIN ca sonnais mieux que aucune lol;là je suis le seul du HOF orphelin sans guilde ,je vais pas tarder à rentrer au bercail certainement ce soir sinon j'ai rencontré des joueurs qui m'on fait trop rire Niack et La Folle deux spécimen bien rare pas trop fute fute,moi si je me prend un mur je l'évite ;non heu il se le reprenne dix fois lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXCALYBUR sort du Lac Empty
MessageSujet: Re: EXCALYBUR sort du Lac   EXCALYBUR sort du Lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXCALYBUR sort du Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Feanor :: L'antre de la guilde :: Archives :: Archives de la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser