Les Fils de Feanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Feanor

La guilde des Fils de Feanor part à la conquête de l'univers de Tanoth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Annonce officielle - Les Fils de Feanor se présentent

Aller en bas 
AuteurMessage
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Annonce officielle - Les Fils de Feanor se présentent Empty
MessageSujet: Annonce officielle - Les Fils de Feanor se présentent   Annonce officielle - Les Fils de Feanor se présentent Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:52

LES FILS DE FEANOR
Guilde créée le 29-juin-2008 par Rage
MAJ le 15 avril 2009


STATS

Forteresse : 25/25 - Possibilité d'accueil de 25 membres
Chambre du trésor : 27/50 - Protection de 5400 pièces d'or
Bannière de guerre : 42/50 - Bonus d'expérience de 84 %
Tour de guet : 28/50 - Dégâts de guilde + 56 %
Remparts : 28/50 - Protection de guilde + 28 %




MEMBRES OFFICIELS
24/25
Spike87
Guerarteuh
Socathoa
slicer
theo69
Spirito
Marquise
Clonevince
arkeleguel
prince kass
carthago
idril talarom
Hecate
coco2bezak
neboss
Brehan
LONGWORD
eldracul
aethelred
Ayu
Leg0las
CptFlam
Clad54
Yevgi
Les membres officiels disposent d'une partie interne

Le recrutement au sein des Fils de Feanor ne peut être possible qu'à partir du niveau 12.


RP OFFICIEL
Aux temps anciens, l'Histoire est une mythologie. Les légendes puisent dans l'imaginaire et l'héroïsme fait force de loi. La géographie n'est qu'une affabulation ; chaque mythe modifiant le relief.
2 légendes parallèles se sont croisées pour vivre aujourd'hui dans l'univers de Tanoth. LA PAYS D'ARIS fut dirigé par le roi TARGON mais il connaît aujourd'hui une période sombre sous l'égide du roi HALGAN. Bien avant, LES TERRES DU MILIEUX connurent elles-aussi une période difficile. Ce mythe fut même au bord de la disparition suite à la rébellion d'un seul : FEANOR. Elfe talentueux, FEANOR a remis en cause l'ordre établi par les DIEUX.

Son esprit était trop grand, sa puissance trop écrasante. Sa volonté s'imposa, même face aux Dieux. Pour lutter contre MORGOTH, dieu sombre, il s'engagea dans une voie sans retour : combattre sans pitié. Cœur naïf et héroïque, il croit toujours bien faire. Mais, suite à une tragédie meurtrière engendrée par la lâcheté de MORGOTH, il s'attira les foudres de son peuple lorsque, pour le bien de sa lutte contre le mal, il s'opposa aux décisions des Dieux et de son peuple. FEANOR ne se soumet pas ; surtout quand il s'agit de remettre en cause ses convictions.
Il fit un serment : "Je jure de poursuivre de ma haine et de ma vengeance jusqu'aux confins du monde, démons, orques, gobelins, monstres et tout Homme ou tout être encore à naître, toute créature grande ou petite, bonne ou mauvaise qui pourrait venir au monde jusqu'à la fin des temps et qui abuserait de sa force pour tromper, trahir et répandre le mal."
FEANOR transmit ses qualités et son génie à ses fils, menés par MAEDHROS. Le clan des FILS DE FEANOR s'affirma comme un groupe puissant, toujours présent pour s'opposer aux forces du mal. Leur renommée grandie. Leur courage et leur héroïsme étaient reconnues, même si leurs actions se faisaient souvent dans le sang. Personne ne doit se trouver sur la route des FILS DE FEANOR lorsqu'ils s'engagent dans le combat ! Cependant, l'esprit de FEANOR était toujours présent. Son serment est un guide mais aussi une malédiction. Mais, indomptables, les FILS DE FEANOR ne le trahirent jamais. Ils furent bannis et s'exilèrent en traversant l'Ered Luin. Personne auparavant n'avait franchi ces sombres montagnes.
Des années d'exil les amenèrent à une terre naissante, jeune mais chaotique : le PAYS D'ARIS. Le jeune roi TARGON rencontra les FILS DE FEANOR. Une amitié naquit. Leur entraide et leur collaboration permis au PAYS D'ARIS de connaître un âge d'or. Mais comme une malédiction, les FILS DE FEANOR trainèrent comme un boulet les forces du mal. Il faut bien un ennemi pour construire les légendes. De nouveau, LES FILS DE FEANOR furent entourés de sang et de chaos. Mais ils ne sont jamais aussi forts que lorsque l'espoir vacille et laisse place aux instincts les plus primaires.
Le temps passa mais les FILS DE FEANOR restèrent un clan puissant, craint des forts mais reconnus des plus faibles. Aujourd'hui, le PAYS D'ARIS vit d'aventures, de combat et de trésor. LES FILS DE FEANOR sont là !

La guilde des FILS DE FEANOR recrutent des membres convaincus du bien-fondé de son idéologie. Le combat et les aventures sont la source du pouvoir. Mais cette puissance n'est pas compatible avec la lâcheté. Un fils de FEANOR ne combat que des ennemis de même niveau ou de même gloire. Les décisions se prennent ensemble. Toute évolution de la guilde doit se faire collectivement, notamment d'un point de vue financier. La guilde des FILS DE FEANOR n'impose qu'une seule condition d'entrée : être de niveau 12 minimum. Chaque candidat se doit d'adhérer au raisonnement et de participer activement au développement de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
 
Annonce officielle - Les Fils de Feanor se présentent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Feanor :: L'antre de la guilde :: Le coin des diplomates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser