Les Fils de Feanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Feanor

La guilde des Fils de Feanor part à la conquête de l'univers de Tanoth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ]

Aller en bas 
+5
Arkeleguel
Borwin
prince kass
Rage
LONGWORD
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LONGWORD
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
LONGWORD


Nombre de messages : 53
Surnom : LONGWORD
Date d'inscription : 07/11/2008

Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ]   Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:38

Bonjour a vous

Merci d'avoir repondu a mon message. desole pour l'ecriture aujourd'hui j'ai reduit Laughing

J'accepte votre invitation pour la guilde

Je vous apporterai tout le soutien dont je suis capable en cas de conflit

Monbras sera toujours arme pour vous aidez je vous serai loyal et fidel

Longwond chevalier pour vous servir

Pour le cote pratique je crois avoir mentionner l'essentiel hier si vous avez d'autres questions

je me ferrai un plaisir de vous repondre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ]   Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:52

salut LongWorld...

cool t'es venu sur notre forum..

Alors pour info, le message que tu as posté et auquel j'ai répondu, c'était sur le fofo officiel. Ici t'es sur le forum des Fils de Feanor. Donc personne ne te connais (pas encore ^^).

Donc pourrais-tu te présenter un peu plus longuement. Qui es-tu ? Que fais-tu dans la vie ? Comment joues-tu à Tanoth ? As-tu lu notre rp ? Est-ce que tu aimes être actif sur un forum ? Quelles sont les caractéristiques de ton perso (force, adresse, etc...) ? Aimes-tu la choucroute ?

Je laisse mes collègues réagir à ta demande Wink

A+

PS : je veux pas être désagréable mais nous ne t'avons pas encore invité... On a besoin de te connaître un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
LONGWORD
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
LONGWORD


Nombre de messages : 53
Surnom : LONGWORD
Date d'inscription : 07/11/2008

Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ]   Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:39

Bonjour a vous tous

Merci d'avoir repondu a mon message RAGE

JE vous remerci de prendre un peu de temps pour me lire.

Voici l'histoire du chevalier LONGWORD du monde 01.

LONGWORD jeune chevalier erudit se lanca par une bele journee dans l'aventure de Tanoth.

Chemin faisant au fils de ses aventures il se dit que faire parti d'une guilde pouvais etre une nouvelle aventure et surtout de pouvoir apporte tous son courage (c'est ce qu'il possede le plus pour l'instant) et prete son bras dans toutes les batailles qu'il faudrait pour protege et secourir ces compagnons.

Il voulait aussi se faire de nouveau ami(e)s et allies donc il postula sur le forum.

Rage repondi a son message enlui proposant de venir sur votre forum d'ou la presence de mon premier message.

Je m'excuse de ne pas avoir remis mes criteres car je pensais qu'ils etaient visible chez vous aussi.

Je vais donc me presente a vous

LONWORD Niveau 15 Gloire 1355 Rang 9054 Force 71 Dommage 113/156
Adresse 80 Valeur au combat 90 Constutution 63 Energie de vie 365 Intellligence 68 Pouvoir magique 290 je possede un ane

voici pour mes caracteristiques

Quand a moi je joue a tanoth pratiquemnt tous les jours j'adore les jeux en ligne et en equipe dans la vie je travaille dans un college je fais de la moto j'ai un 1300XJR et je fais du tir a l'arc ( c'est pas commun pour un chevalier Laughing ) j'aime la bonne ambiance sur les forum J'ai effectivemnt lu votre RP Chapeau a l'auteur belle histoire

Au fait je n'aime pas la choucroute une potee plutot chez nous en auvergne Laughing

voila j'espere vous avoir convaincu de mon envi de faire parti de vortre Guilde et merci de m'avoir accorde e votre temps Bykers63( c'est le nom que je porte hors jeu) sur la toile
Revenir en haut Aller en bas
prince kass
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
prince kass


Nombre de messages : 908
Age : 40
Surnom : lover
Date d'inscription : 15/10/2008

Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ]   Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:40

bienvenue a toi Longword

j aime bien ta petite presentation
de plus j aime la moto et je n aime pas la choucroute aussi alors pour moi c est un oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Borwin
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Borwin


Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ]   Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:12

J'aime pas la moto et je suis un fervent défenseur de la choucroute... (je plaisante pour la moto)

Tout ça m'a l'air pas mal si t'es motivé et que tu promet de rester actif je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkeleguel
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Arkeleguel


Nombre de messages : 882
Age : 33
Surnom : Valou
Rang : top 50
Date d'inscription : 08/10/2008

Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ]   Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:39

j'suis pour aussi même s'il n'aime pas la choucroute !! il aime la potée qui se fait plus facilement dans les ardennes que la choucroute (mais c'est ptet pas la même qu'en auvergne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://elbe.over-blog.fr/
Hecate
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Hecate


Nombre de messages : 990
Surnom : Furie
Date d'inscription : 30/10/2008

Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ]   Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:49

Idem que les trois précédents:je suis d'accord (même si je suis pas sûr d'être sensée donner mon avis vu ma jeunesse dans la guilde ^^)
dommage que t'aime pas la choucroute (mais bon chacun ses goûts),
le tir à l'arc j'aime aussi, même si je pratique pas ... Sad en tous cas si les autres sont d'accord pour moi c'est oui !
Revenir en haut Aller en bas
GuerarteuH
Nain de la Moria
Nain de la Moria
GuerarteuH


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/09/2008

Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ]   Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:39

Pour aussi ! Ca me fera plus de choucroute ^^
Revenir en haut Aller en bas
slicer
Homme de Numenor
Homme de Numenor
slicer


Nombre de messages : 439
Age : 49
Surnom : Le Terrible
Rang : 40
Date d'inscription : 01/09/2008

Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ]   Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:05

Pour sunny albino king jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
LONGWORD
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
LONGWORD


Nombre de messages : 53
Surnom : LONGWORD
Date d'inscription : 07/11/2008

Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: LONGWORD vous remercie   Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:36

Bonjour a vous tous preux chevalier ma monture mecanique ( ordinateur ) etait malade aujourd'hui d'ou mon silence une petite revision et tout a l'air d'etre rentre dans l'ordre

Je vous remercie pour votre acceuil et si j'ai l'honneur de faire partie de votre guilde dans des temps futur ........

L'hydromele coulera a flots lol!

Je vais enfin pouvoir remonte sur ma monture pour partir vers de nouvelles aventures car ma journee a etait consacre au reparation Laughing

En attendant de vos nouvelles je vous souhaite une bonne soiree et a bientot j'espere

Votre loyal LONGWORD
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Hecate


Nombre de messages : 990
Surnom : Furie
Date d'inscription : 30/10/2008

Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ]   Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:40

me suis battue contre longword... moins puissant que moi mais pas mal quand même !
Revenir en haut Aller en bas
prince kass
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
prince kass


Nombre de messages : 908
Age : 40
Surnom : lover
Date d'inscription : 15/10/2008

Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ]   Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:45

je peu essayer de t attaquer longword?juste pour voir^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LONGWORD
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
LONGWORD


Nombre de messages : 53
Surnom : LONGWORD
Date d'inscription : 07/11/2008

Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ]   Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:39

oui mais petit chevalier deviendra grand Smile chere Hacate

Cher princre Kass comme tous digne chevalier je ramasse le gant que tu m'a jette et ton heure et ton arme seront mienne Cool
Revenir en haut Aller en bas
LONGWORD
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
LONGWORD


Nombre de messages : 53
Surnom : LONGWORD
Date d'inscription : 07/11/2008

Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ]   Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:50

bonne journee a vous tous

LONGWORD
Revenir en haut Aller en bas
prince kass
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
prince kass


Nombre de messages : 908
Age : 40
Surnom : lover
Date d'inscription : 15/10/2008

Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ]   Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:56

merci longword^^ et pour le duel fait attention a toi Twisted Evil
devise des fils ne jamais s attaquer a plus petit que soit^^ donc ta de la chance^^ grrrrrrrrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LONGWORD
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
LONGWORD


Nombre de messages : 53
Surnom : LONGWORD
Date d'inscription : 07/11/2008

Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ]   Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:26

Merci preux chevalier king
Revenir en haut Aller en bas
prince kass
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
prince kass


Nombre de messages : 908
Age : 40
Surnom : lover
Date d'inscription : 15/10/2008

Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ]   Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:27

mais de rien^^ My ass
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Hecate


Nombre de messages : 990
Surnom : Furie
Date d'inscription : 30/10/2008

Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ]   Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:18

mais euh... je savais pas qu'il était moins fort que moi ! (le niveau ne fait pas tout et j'avais pas lu le reste -_-')
Revenir en haut Aller en bas
LONGWORD
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
LONGWORD


Nombre de messages : 53
Surnom : LONGWORD
Date d'inscription : 07/11/2008

Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ]   Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:25

C'est pas grave tu me devra une faveur en cas de bataille si un jour j'ai la chance de faire partie de votre guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ]   Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:16

Salut LONGWORD,

Après mon long week-end, me voilà de retour.
Je vois que tu as déjà sympathisé avec des membres de notre guilde !

de plus, tu as reçu pas mal de réponses positives...

Donc je t'envoie une invitation tout de suite et je t'ouvre les droits de la partie interne dès que tu auras validé.

Si t'as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Hecate
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Hecate


Nombre de messages : 990
Surnom : Furie
Date d'inscription : 30/10/2008

Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ]   Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:20

pas de prob' longword... t'as de la chance les faveurs que je dois en général je les oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
LONGWORD
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
LONGWORD


Nombre de messages : 53
Surnom : LONGWORD
Date d'inscription : 07/11/2008

Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ]   Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:29

Merci a toi Rage je serai ( du moins je l'espere a la hauteur ) jy vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
LONGWORD
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
LONGWORD


Nombre de messages : 53
Surnom : LONGWORD
Date d'inscription : 07/11/2008

Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ]   Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:30

Bonjour Hecate je plaisantai tu ne m'es absolument pas redevable

Passe une bonne journee

A plus LONGWORD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Hecate


Nombre de messages : 990
Surnom : Furie
Date d'inscription : 30/10/2008

Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ]   Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:32

je sais ^^ mais quand même on part sur de bonnes bases, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
LONGWORD
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
LONGWORD


Nombre de messages : 53
Surnom : LONGWORD
Date d'inscription : 07/11/2008

Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ]   Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:29

Je suis tout a fait d'accord avec toi
Je te dis a plus peut etrecar

Je dois essayer de joindre Rage j'ai repondu a l'invitation qu'il m'a offerte dans Guilde mais impossible d'entrer "quand je tape Fils de Feanor" ça me repond guilde inconnu??????????? Question scratch

donc je ne sais que faire pour entrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ]   Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande a faire parti de votre guilde [RECRUTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Feanor :: L'antre de la guilde :: Recrutement Les Fils de Feanor - Alliance mère - Serveur 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser