Les Fils de Feanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Feanor

La guilde des Fils de Feanor part à la conquête de l'univers de Tanoth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 candidature Hecate [RECRUTÉ]

Aller en bas 
+7
carthago
Borwin
prince kass
idril talarom
Arkeleguel
slicer
Hecate
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hecate
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Hecate


Nombre de messages : 990
Surnom : Furie
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature Hecate [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: candidature Hecate [RECRUTÉ]   candidature Hecate [RECRUTÉ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:53

Hey!
Je viens postuler (j'aime pas ce mot, allez savoir pourquoi... Very Happy) pour être dans votre guilde!
J'aime les mangas, le rock plus ou moins violent (ça dépend de mon humeur ^^) euh... les jeux vidéos et cuisiner (bah oui, quand on est un goinfre lol! )

voilà!

Hecate
Revenir en haut Aller en bas
slicer
Homme de Numenor
Homme de Numenor
slicer


Nombre de messages : 439
Age : 49
Surnom : Le Terrible
Rang : 40
Date d'inscription : 01/09/2008

candidature Hecate [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Hecate [RECRUTÉ]   candidature Hecate [RECRUTÉ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:42

tu aimes être actif sur un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Hecate
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Hecate


Nombre de messages : 990
Surnom : Furie
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature Hecate [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Hecate [RECRUTÉ]   candidature Hecate [RECRUTÉ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:58

ça dépend du sujet mais... en général oui
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Hecate


Nombre de messages : 990
Surnom : Furie
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature Hecate [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Hecate [RECRUTÉ]   candidature Hecate [RECRUTÉ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:02

j'avais oublié: j'adore lire, majoritairement de l'heroic-fantasy ou fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Arkeleguel
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Arkeleguel


Nombre de messages : 882
Age : 33
Surnom : Valou
Rang : top 50
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature Hecate [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Hecate [RECRUTÉ]   candidature Hecate [RECRUTÉ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:06

parle nous un peu de ton perso (niveau, force, etc...)
et de tes motivations (on recherche des gens motivés Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://elbe.over-blog.fr/
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

candidature Hecate [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Hecate [RECRUTÉ]   candidature Hecate [RECRUTÉ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:32

Eh les gars! Vu son surnom : une deuxième fille je crois?! Vous allez vous faire envahir faites gaffe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
prince kass
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
prince kass


Nombre de messages : 908
Age : 40
Surnom : lover
Date d'inscription : 15/10/2008

candidature Hecate [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Hecate [RECRUTÉ]   candidature Hecate [RECRUTÉ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:44

et parle nous aussi de toi nom prenom age sex ville lol
se que tu fait dans la vie etc
enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Arkeleguel
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Arkeleguel


Nombre de messages : 882
Age : 33
Surnom : Valou
Rang : top 50
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature Hecate [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Hecate [RECRUTÉ]   candidature Hecate [RECRUTÉ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:16

un guerrier n'a peur de rien alors d'une femme... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elbe.over-blog.fr/
Borwin
Nain de la Moria
Nain de la Moria
Borwin


Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

candidature Hecate [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Hecate [RECRUTÉ]   candidature Hecate [RECRUTÉ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:20

A mon avis il aurait dit "quand on est unE goinfre" au lieu de "un" enfin bon il/elle a peut être fait une faute de frappe :p

Enfin une fille de plus ne serait pas une mauvaise chose comme ça Idril se sentirait moins seule parmis ce comité masculin.

Pour en revenir au sujet, Hecate si tu nous parlait un peu plus de toi et de ton perso a la rigueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Hecate


Nombre de messages : 990
Surnom : Furie
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature Hecate [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Hecate [RECRUTÉ]   candidature Hecate [RECRUTÉ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:31

alors, alors...
Idril a raison ! (et Borwin aussi: j'ai fait une faute de frappe -_-') Je suis en effet une fille.
Je suis niveau 15: 61 de force, 75 d'adresse, 61 de constitution ( vie: 365) et 75 d'intelligence (magie: 325).
Je m'appelle Solveig et je suis plus jeune qu'Arkeleguel (j'ai 15 ans)
Revenir en haut Aller en bas
prince kass
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
prince kass


Nombre de messages : 908
Age : 40
Surnom : lover
Date d'inscription : 15/10/2008

candidature Hecate [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Hecate [RECRUTÉ]   candidature Hecate [RECRUTÉ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:49

bienvenue a toi Solveig dans notre humble guild
moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Arkeleguel
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Arkeleguel


Nombre de messages : 882
Age : 33
Surnom : Valou
Rang : top 50
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature Hecate [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Hecate [RECRUTÉ]   candidature Hecate [RECRUTÉ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:03

bon alors t'as tout pour mais... je dirai non on me pique pas la place de cadet ^^
c'est oui pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elbe.over-blog.fr/
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

candidature Hecate [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Hecate [RECRUTÉ]   candidature Hecate [RECRUTÉ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:10

En attendant on sait toujours rien d'elle... Si j'ai de la concurrence je veux en savoir plus! Wink
Mais en attendant j'ai rien contre (et en même temps je sais pas si j'ai encore trop le droit de dire mon avis... lol)

edit : oubliez en fait elle parle d'elle au début du post!
Revenir en haut Aller en bas
carthago
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan



Nombre de messages : 77
Age : 55
Surnom : Popo
Rang : 43
Date d'inscription : 26/10/2008

candidature Hecate [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Hecate [RECRUTÉ]   candidature Hecate [RECRUTÉ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:25

Glop glop joue tu a d'autres jeux sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

candidature Hecate [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Hecate [RECRUTÉ]   candidature Hecate [RECRUTÉ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:27

Bonjour Hecate,

Malgré ma lente réaction à ton post, je suis Rage, maître de la guilde Les Fils de Feanor

(c'est incroyable comme j'adore ce statut de Maître de guilde Cool )

Tout d'abord, merci d'être venu nous voir et poster une candidature.

Mais comme tu peux le voir, nous avons besoin de quelques précisions sur ton cas.

Tout d'abord, nous devons nous assurer que tu es bien une joueuse active sur Tanoth et que tu ne disparaitras pas dans quelques jours... Ensuite, nous devons vérifier que tu seras quelqu'un d'actif sur le forum. Notre guilde a besoin d'un collectif important pour gérer les moments de crise et prendre les bonnes décisions rapidement.

Donc je te remercie de répondre à ces quelques questions :

* pourquoi es-tu venu chez nous ?
* que penses-tu du jeu ?
* pour l'instant, que penses-tu de notre forum ?
* pourquoi es-tu une fille ?
* pourquoi es-tu mineure ?
* pense-tu devenir une concurrente de Idril, en ce qui concerne le montrage de fesses Rolling Eyes ?
* tu aimes le rp ?
* tu aimes la choucroute ?

Tu vois qu'on ne peut pas te recruter sans avoir une réponse intelligente à toutes ces quetsions débiles ...

A toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Hecate
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Hecate


Nombre de messages : 990
Surnom : Furie
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature Hecate [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Hecate [RECRUTÉ]   candidature Hecate [RECRUTÉ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:49

wouuuh ^^

*je suis venue chez vous parce que je cherchais une guilde active, pas trop mal placée au niveau gloire et (zut je trouve pas mon mot) qui ne sois pas que de vent...
*j'aime bien le jeu: stratégie, combat... c'est bien mon style !Wink
*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Hecate


Nombre de messages : 990
Surnom : Furie
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature Hecate [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Hecate [RECRUTÉ]   candidature Hecate [RECRUTÉ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:59

* pour l'instant, je trouve le forum vraiment pas mal!! (j'y serai pas sinon...) il est actif, les "gens" viennent régulièrement (la preuve: j'ai posté ce message hier et regardez où on est ^^)
*Pourquoi suis-je une fille: ben... j'ai pas vraiment choisi ! J'suis née comme ça, désolée pour ceux que ça dérange !
*pourquoi suis-je mineure: même réponse, j'ai pas vraiment choisi ma date de naissance...
*Je pense pas devenir une conccurente d'Idril pour le montrage de fesses!
*Pour le RP, il y a un problème: je suis totalement novice ! je n'ai pas compris la signification de ces deux lettres (snif alors ...!): y a des chances que je sache ce que c'est (mais sous un autre nom) et y a des hances que ça me soit... inconnu !
* alors la choucroute, c'est pas une question si bête: c'est délicieux !!! avec tout ce qu'il y a dedans, ça fait un repas légume-viande (et j'adore la viande alors chui heureuse Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

candidature Hecate [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Hecate [RECRUTÉ]   candidature Hecate [RECRUTÉ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:17

Et bein c'est pas mal tout ça ! ! !

sur le fait que tu sois mineure, c'est pas grave, on fera un effort Rolling Eyes

Le RP, ça veut dire Role Play. Le principe est tout bête. raconter une petite istoire avec les personnages de la guilde et surtout le tien dans un style médiéval.
On a créé une taverne réservé au rp. Ca permet d'avoir un lieu imaginaire où tout le monde se renocntre s'amuse à faire vivre son perso. En +, on peut y mettre plein de bêtises... A toi de laisser parler ton imagination et ton inspiration littéraire.
Va y jeter un oeil ça devrait te donner des idées.

Et puis bon, le principal est que tu aimes la choucroute...
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Hecate
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Hecate


Nombre de messages : 990
Surnom : Furie
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature Hecate [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Hecate [RECRUTÉ]   candidature Hecate [RECRUTÉ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:11

ok, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Hecate


Nombre de messages : 990
Surnom : Furie
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature Hecate [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Hecate [RECRUTÉ]   candidature Hecate [RECRUTÉ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:12

(euh... comment aller à la taverne ?)
Revenir en haut Aller en bas
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

candidature Hecate [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Hecate [RECRUTÉ]   candidature Hecate [RECRUTÉ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:38

ben juste en dessous de là où tu postes pour ton recrutement t'as un sujet (c'est pas exactement le mot mais je trouve pas!) qui s'appelle tout simplement "la taverne". Clique partout et tu trouveras au pire!
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Elfe de Valinor
Elfe de Valinor
Hecate


Nombre de messages : 990
Surnom : Furie
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature Hecate [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Hecate [RECRUTÉ]   candidature Hecate [RECRUTÉ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:00

merci! (en fait j'ai trouvé en venant donc maintenant j'me sens c**** -_-')
Revenir en haut Aller en bas
idril talarom
Istari des maiar
Istari des maiar
idril talarom


Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

candidature Hecate [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Hecate [RECRUTÉ]   candidature Hecate [RECRUTÉ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:05

Faut pas! Moi aussi je suis un peu une newbie tu sais et il vaut toujours mieux poser des questions et avoir l'air bête pendant quelques secondes plutôt que de rester dans l'ignorance. En plus tu vas voir ils sont gentils les garçons! Ils me l'ont pas encore avoué mais je suis sure que c'est le genre à voler au secours d'une demoiselle en danger!
Revenir en haut Aller en bas
pidralion
Hobbit de la Comté
pidralion


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2008

candidature Hecate [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Hecate [RECRUTÉ]   candidature Hecate [RECRUTÉ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:11

Aller hecate un peu de courage tu verras que la taverne est cool (bon vue que tu es mineure ça seras de la limonade !)
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Feanor
Feanor
Rage


Nombre de messages : 1179
Age : 42
Surnom : Chef de retour
Rang : 225
Date d'inscription : 20/08/2008

candidature Hecate [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Hecate [RECRUTÉ]   candidature Hecate [RECRUTÉ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:23

Super-Rage se baladait à travers les nuages dans les hauts-cieux. Sa super-cape volait au vent et tandis que son super-regard aiguisé scrutait l'horizon, ses super-oreilles à l'ouïe super-fine entendirent un appel au secours

Mais elle est où cette taverne bon sang ?

Immédiatement, il engagea un super-piqué, comme lui seul savait le faire, et atterrit avec une super-douceur au pied de la damoiselle en détresse

Puis-je vous aider gent demoiselle. Je suis Super-Rage et mes supers-pouvoirs pourront certainement vous être super utile !

Ah bah merci bien, mais Idril est déjà venu m'aider.

Ah bon... Mais du coup...je sers à rien là ?


Bé... non... Effectivement tu sers à rien

Le soleil se couchait sur le Pays d'Aris. Au loin sur une colline, Super-Rage méditait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lfdf.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





candidature Hecate [RECRUTÉ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Hecate [RECRUTÉ]   candidature Hecate [RECRUTÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Hecate [RECRUTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Feanor :: L'antre de la guilde :: Recrutement Les Fils de Feanor - Alliance mère - Serveur 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser